corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Pratique artistique du dessin .

Devoir 1 .
 

Pièces jointes

  • dessin d' art 002.jpg
    dessin d' art 002.jpg
    17.5 KB · Affichages: 459
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Pratique artistique du dessin .

    Devoir 2 .
     

    Pièces jointes

    • dessin d' art 001.jpg
      dessin d' art 001.jpg
      25.8 KB · Affichages: 462
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Bonjour a Toùs , je voudrai savoir qui aurai déja Fait ' TECHNIQUES ESTHETIQUES:soins du visage et modelage. Devoir N°1Sa serai pour une explication merci
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    alors tu dois faire un tableau de deux colonnes : techniques manuelles / effets physiologiques

    tu expliques le déroulement du modelage du double menton, c'est à dire le type de techniques que tu fais manuellement (effleurages, pression circulaire....) et les effets que ca leurs donnent (relaxant, hypéremie, tonifiant....)

    j'espère que j'ai pu répondre a ta question?
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    jai une petite question sur le livre d'histoire géographie sur le site de karis il disent qu'il y a 6 devoir dans ce livre et quand j'ai ouvert le livre j'en voi que 5 et vous combien en avait vous ?
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    jai une petite question sur le livre d'histoire géographie sur le site de karis il disent qu'il y a 6 devoir dans ce livre et quand j'ai ouvert le livre j'en voi que 5 et vous combien en avait vous ?


    j' ai le même soucie que toi . J' ai envoyé un courrier à Karis et il mon répondue qu' il y a une erreur , c' est 5 devoir à rendre et pas 6 . Tu les a fait ? moi il me reste à faire le devoir 1 , 3 , 4 et 5 ( rien comprit à ses devoirs ) . Et en plus n oublie pas de faire tes deux dossier pour l' oral .
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    j' ai le même soucie que toi . J' ai envoyé un courrier à Karis et il mon répondue qu' il y a une erreur , c' est 5 devoir à rendre et pas 6 . Tu les a fait ? moi il me reste à faire le devoir 1 , 3 , 4 et 5 ( rien comprit à ses devoirs ) . Et en plus n oublie pas de faire tes deux dossier pour l' oral .

    En parlant de dossier savez-vous comment il faut contruire le dossier rapport de stage pour l'epreuve EP2(vente)?
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Bonjour a toutes et merci a celle qui ont poster leur devoirs,ca aide vremment.Je cgerche aussi mathematique devoirs 1 2 3 4



    Tu as du recevoir les devoirs de math CAP que je t' ai envoyé et tu devais les poster sur le poste de ma part , car je n' ai pas de scanner . Je vois que tu ne la pas fait . Ne me demande plus d' aide , je n' ai plus confiance .....
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Biologie de la peau .

    Devoir 4 . réponse aux questions 1 à 20 .
    1 - les dermatoglyphe .
    2- la couche basale .
    3 une dendrite .
    4- le desmosome .
    5- les NMF .
    6- la réticuline .
    7- une anastomose .
    8- les fibres sympathiques .
    9- le cholestérol .
    10- la cuticule .
    11- un glomérule .
    12- l' hyponichium .
    13 - l' érythème actinique .
    14- le naevus .
    15- des dyschromies .
    16- les levures et les dermatophytes .
    17- les poux .
    18- le propionibacterium acnes .
    19- 70à 80 % .
    20- une canitie .

    C'est quoi le nom exact de NMF? je ne vois pas du tout ce que c'est..... :s
    quelqu'un peut m'expliquer....?
    mirci d'avance
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    c' est à l' oral , tu dois simuler un sketche de vente . C' est quoi se report de stage .

    Ben moi ej suis sans organisme en candidat libre et avec el nouveau referentiel il y a un rapport de stage à faire (dumoins moi c'est ce que l'inspection academique de Dijon m'a dis, et je dois me renseigner aupres d'eleve en cap pr savoir comment je dois le constituer...)
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Ben moi ej suis sans organisme en candidat libre et avec el nouveau referentiel il y a un rapport de stage à faire (dumoins moi c'est ce que l'inspection academique de Dijon m'a dis, et je dois me renseigner aupres d'eleve en cap pr savoir comment je dois le constituer...)


    sa change souvent . Mois sur ma liste d' épreuve pour la session 2010 :
    - technique esthétique : pratique et écrit ( 4h30 )
    - vente de produit et de prestation de service : oral ( 30 mm max )
    - science et art appliqués à la profession : écrit ( 3h )
    - français et histoire et géo : écrit et oral ( 2h )
    - EPS : pontuel
    - langue vivante ( facultative ) oral ( 20 mm ) .
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    non je n'ai pas fait encore je termine mon livre histoire des soin corporel je les fait si tu veut on pourra s'aider quand je serai decu
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut