Quelle Est La Meilleure Formation En Stylisme Ongulaire?

nc15

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila tout est dans la question...je souhaite me former a la pose d'ongles en gel et a la manucurie classique; j'habite dans le sud a PAU...

Il y a fleur de femme a ANGLET par christio...mais bon pas que des avis positifs apparemment...
Je souhaite ensuite me lancer en free-lance dans un salon de coiffure; et donc avoir une formation reconnue et béton...donc 'attends vos conseils!!!Merci

Par la meme occasion je recherche aussi un formation en maquillage...
Merci d'avance pour vos conseils!
 
Re : Quelle Est La Meilleure Formation En Stylisme Ongulaire?

bonjour,

je m'apelle sandra je suis formatrice a domicile je travaille avec les produits abalico, je dispose de deux modules:

5jours 35h 600ht
10 jours 70h 1100ht

si vous souhaiter je serais ravis de vous donnez plus emple renseignement bonne journée
 
Re : Quelle Est La Meilleure Formation En Stylisme Ongulaire?

Bonjour,

Voila tout est dans la question...je souhaite me former a la pose d'ongles en gel et a la manucurie classique; j'habite dans le sud a PAU...

Il y a fleur de femme a ANGLET par christio...mais bon pas que des avis positifs apparemment...
Je souhaite ensuite me lancer en free-lance dans un salon de coiffure; et donc avoir une formation reconnue et béton...donc 'attends vos conseils!!!Merci

Par la meme occasion je recherche aussi un formation en maquillage...
Merci d'avance pour vos conseils!


Il n'y a aucune formation reconnue puisque métier non rconnu.

Par contre, si tu veux une formation beton dans le sud, regarde ces formatrices ci:

Pat , framenails et je pense nadiatel

Bien entendu tout ceci à un cout.

Tu as d'autre formations dans le sud très certainement, à toi de bien choisir mais sache que même après une formation beton, il te faudra pas mal d'entraînement avant de pouvoir prétendre à travailler dans ce domaine, car tu vas rencontrer pas mal de soucis au début lol, nous passons toutes par la.

bisous
 
Re : Quelle Est La Meilleure Formation En Stylisme Ongulaire?

Bonsoir je suis sur la Guadeloupe et j'aimerais savoir ce que vous penser de Fleur de Femme en centre de formation aussi quel centre vous me conseillerais ?
 
Haut