La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!!!)

Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

mdr att, faut se lacher des fois mdr !!!
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

mdr att, faut se lacher des fois mdr !!!
C'est clair!!! C'est pas moi qui vais te dire le contraire!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

coucou
c'est dur de resister lol moi j'avais un budjet lol
100 E la journée avec interdiction de toucher a la CB !!
j'ai pris le kit gel D'AN cela vallait vraiment le coup
le stand professionail on y pas rentré, deja j'ai crue mourrir de chaud devant peggy sage, le monde et la bousculade j'en pouvais plus !!
heureusement que je n'etais pas seule.
en tous cas on a vu quelques trucs sympa et d'autre qui non rien a voir avec le milieu !!
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Chez Peggy Sage c'était des vraies furies!! Moi ça m'a gonflée!! Par contre chez Pronails ... pas de souci! :laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

:king: Rooooooooo je suis dègue d'avoir loupé ça
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

L'année prochaine t'as interet a ramener tes fesses!!!!!! :ok::ok::ok::ok:

Obligé je loupe pas ça l'année prochaine :wink2:
Je vais economiser (c'est pas gagné) lol
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Obligé je loupe pas ça l'année prochaine :wink2:
Je vais economiser (c'est pas gagné) lol
Allez tu ne fais eBay plus qu'un jour sur deux et ça devrait le faire d'ici l'année prochaine!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Allez tu ne fais eBay plus qu'un jour sur deux et ça devrait le faire d'ici l'année prochaine!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

:comando: Je vais pas tenir des que j'allume le pc jviens sur le forum et apres un petit tour sur Ebay lol
D'ailleurs j'ai recu mes caps :):)
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

:comando: Je vais pas tenir des que j'allume le pc jviens sur le forum et apres un petit tour sur Ebay lol
D'ailleurs j'ai recu mes caps :):)
Bah moi quand j'ouvre Firefox ... j'ai les onglets suivant qui s'ouvrent :
  • Le forum
  • eBay
  • Hotmail
  • ...
  • Ma banque!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Bah moi quand j'ouvre Firefox ... j'ai les onglets suivant qui s'ouvrent :
  • Le forum
  • eBay
  • Hotmail
  • ...
  • Ma banque!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

:comando::comando::comando::comando:
La banque c'est pas terrible pour commencer la journée lol
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Coucou les filles! :comando: vous me faites trop rireo_O
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Coucou les filles! :comando: vous me faites trop rireo_O
Coucou Anabelle!!!
Alors ta CB elle est encore vivante ou pas!
Nous le fait d'avoir pris l'air et fumé une clope ça nous a requinqués pour dévaliser les rayons de Pronails!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Et oui ... hier je me suis donc rendu au Congrès de l'Esthétique où j'y ai vu Frank, Noa, Joy, Aloé Vera, Tonchette et Anabeauty 07 ... (je pense n'avoir oublié personne!!! :) ... :frag_facile:)

L'occasion était trop belle au stand Professionails de faire des empletes puisque n'étant pas pro ... je ne peux commander chez eux!
J'en profite au passage pour vous dire qu'ils viennent d'ouvrir un nouveau centre de formation et Showroom dans le 11ème près de République (4 rue de la Pierre Levée - 75011 PARIS)

Voici donc ce que j'ai acheté chez Pronails ... et par la même occasion, mon kit EzFlow (40€ FDP compris) que j'ai reçu ce matin de mon eBayeur américain!! looool! :laugh::laugh::laugh:

Les tarifs :
- Capsules french noires et violette : 2.39 la boite de 100
- Capsules prédécorées : 11.90 la boite de 70
- Capsules prédécorées PeggySage : 13.10€ le sachet de 30
- Stickers brillants : 3.70 pièce
- Stickers dentelles : 6.10 pièces

:audi::audi::audi::audi::audi::audi:
Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas acheter chez professionails, dès mes début apres ma formation j'ai eu acces au show room...:at war with emo:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas acheter chez professionails, dès mes début apres ma formation j'ai eu acces au show room...:at war with emo:
Oui mais moi je n'ai pas de formation!! N'oublie pas que je suis amatrice pour le moment!! ;)
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Ouais c'est craignos, meme ebay il en trouve pas je suis degue
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Oui mais moi je n'ai pas de formation!! N'oublie pas que je suis amatrice pour le moment!! ;)
Certes mais ils ne m ont demandé aucun justificatifs qui aurait pu prouver que j'en avais suivi une...
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

ouhlala!! tt ce que ta!!:tongue4::tongue4:
ca me donne trop envie!!:happy::)ahhhhh:eek:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Coucou Anabelle!!!
Alors ta CB elle est encore vivante ou pas!
Nous le fait d'avoir pris l'air et fumé une clope ça nous a requinqués pour dévaliser les rayons de Pronails!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Coucou Eloise!
J'ai tenté de la maitriser , mais ma copine elle s'est carrement lachée elle est repartie avec un trolley blindé de marchandises!:comando:
Je te raconte pas la galère dans le métro:gysmo13:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut