Venez voir mon installation mobile!!!

m_lydia

Lily des îles
Cela fait plusieurs mois que je rêve d'avoir mon coin pour faire mes poses...
J'ai acheté une table cacahuète cet été, mais elle est trop grande pour s'insérer dans un coin à la maison...(1m50 qd même... ;))...
Donc je faisais mes poses sur la table de la salle à manger et parfois les produits y restaient plusieurs jours car je remplissais/posais le soir après le taf...
Finalement, après m'être fait remonté les bretelles par mon fils, car mes trucs d'ongles prenaient toute la place sur la table à manger...
J'ai pris une décision! J'ai été chercher un plateau chez IKEA, 1 petit conteneur pivotant en plastique...
J'ai recyclé un caisson du bureau pour créer un espace de rangement et/ou retour pour poser les ustensiles pendant la pose...

Et après avoir testé tous les coins de la maison, le verdict est tombé: IMPOSSIBLE d'avoir un coin qui resterait en place tout le temps...
Du coup j'ai une installation mobile ;), je la range qd je l'utilise pô... :(

J'espère pouvoir réquisitionner 30 m carrés au ss sol avant cet été pour avoir un VRAI ESPACE... ;)

Dites moi ce vous en pensez...
ou si vous avez des conseils/astuces, je suis preneuse...

Voici les photos:
 

Pièces jointes

  • Mon install au repos.jpg
    Mon install au repos.jpg
    115.1 KB · Affichages: 525
  • Mon install en action.jpg
    Mon install en action.jpg
    63.2 KB · Affichages: 533
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

tres jolie ton petit coin!!!ton fils est content maintenant lol
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

sympa ton petit coin ! il a l'air bien complet !
Dis moi pourquoi tu as 2 lampes uv ? (dsl si la question est bête mais je débute:))
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

C'est super sympa ton petit coin Lydia !!! C'est vrai que ça devient vite envahissant... et de mon coté je m'entraine juste et j'ai eu la meme remarque de la part de mon mari mdrrrrrrr ! Sont tous pareils ces hommes :)
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

t'as de la chance d'avoir trouvé de la place pour tout ton matériel, perso, j'ai beau regarder ma maison, je vois pas ou je pourrais me poser sans être en plein milieu de la piece! va falloir que j'y songe serieusement!!! En tous cas, bien sympa ton petit coin...^^
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

t'as de la chance d'avoir trouvé de la place pour tout ton matériel, perso, j'ai beau regarder ma maison, je vois pas ou je pourrais me poser sans être en plein milieu de la piece! va falloir que j'y songe serieusement!!! En tous cas, bien sympa ton petit coin...^^

C'est vrai, j'ai de la place, c'est une chance, mais étant une éternelle insatisfaite: JE VEUX UNE PIECE!!!!
La prochaine étape c'est la transformation du bureau... ;)
Enfin... J'espère...

Mais bon, le TOP, ce s'rait le ss-sol....
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

c top et super pratique
dis moi comment s'appel le plateau en plastique que tu as accrocher a ta table?
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

c top et super pratique
dis moi comment s'appel le plateau en plastique que tu as accrocher a ta table?

c'est chez IKEA
VIKA CURRY
Tiroir pour pied
c569cfc96013c85e2228b781f9419dcd.gif
N° d'article:50103053
Largeur:17 cm

Hauteur:17 cm

Longueur:17 cm

Poids:0,4 kg

4€
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

alors je pensait que la table cacahuete n'existait plus??????....
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

cool ton petit coin mais petite question d'ou vient ton aspi et a quelle prix et il merci.
 
Re : Venez voir mon installation mobile!!!

c'est super mignon!! moi j'ai une pièce ,mais comme toi je suis toujours insatisfaite.;;alors je change toujours..
tu t'es bien débrouillée..;:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut