Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou les fille escuzé moi dvou deranger mai esque kelkun oré les coriger du livre psychologie ? merci davence =)
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

communication et negociation pour Anneju

devoir 1
il faut faire une synthese par rapport au texte trouvé sur le net ou autres magasines....
il n'y a pas de corrigés car c'est une lettre a faire, tout ce ue je sais c'est qu'il faut des chiffres et aussi des exemples...

devoir 2
exercice 1
1. comparaison deux situations
situation 1
ton familier, client non nommé, vendeur non présenté. vendeur hésitant n'inspirant pas confiance.apparait incompetent. mauvaise accroche qui risque de faire fuire le client.
situation b
ton courtois, presentation faite, main gauche sur le bras entre deux hommes permet d'etablir le contact humain, une bonne communication (car la presence des deux protagonistes). un climat de confiance.bonne accroche qu sucite une reponse positive pouvant enclencher la vente et correspond aux attente de n'importe quel gerant soucieux de la bonne marche de son commerce.

2
- salutation ( avec le nom de la personne si connue et poignee de main)
- presentation ( vendeur et entreprise)
- s assurer que la personne presente est bien notre interlocteur privilegie: responsble, manager, patron, gerant...

3.
cette accroche permet de provoquer un "oui" qui permet d amener l argumentation du produit. la question suscite l'interet du prospect par la notion rapport qualite prix.
autre techniques : susciter l'interet par la curiosité et l'opportunité:"notre socièté sunlight beneficie de nombreuse annees d'experiences et d'innovation technologiques. permettez moi des vous presenter a des prix competitifs nos dernieres installations en esclusivité.

exercice 2

planning en respectant bien l'enoncé (c'est long mais ca vaut 3pts!!!! ;) )
pour ma part je l'ai fait a l'ordi a part pour le planning semaine!!!et n'oubliez pas au crayon bois pour pouvoir effacé si désistement!!! lol

exercice 3

- bonjour Madame, bonjour mademoiselle, je suis a vous dans un instant.
apres le depart de l'autre cliente, la vendeuse retrouve la nouvelle et sa fille devant le plateau de maquillage.
- que puis je pour vous?
- je cherche un rouge a levre.
- avez vous une couleur préférée?
- non, je ne sais pas trop, je n'en porte pas habituellement.
- ah, vous voulez donc quelque chose de discret?
- en fait, je vais a un mariage et je voudrais qu'il tienne longtemps pour ne pas avoir a me remaquiller tout le temps.
- nous venons de recevoir une nouvelle gamme de rouge a levres tenue ultra longue. c'est une marque tres accessible qui fait de tres bon produits. de quelle couleur est votre tenue pour le mariage?
-c'est un tailleur rose.
- c'est tres tendance cette saison le rose! rgardez, jai plusieurs nuances a vous proposer qui correspondent tres bien a votre tenue et a votre carnation. donnez moi votre main, on va tester les couleurs. vous savez, ce type de rouge a levre fonctionne comme un tatouage temporel. vous pouvez eventuellement en rettre apres avoir mangé. mais normalement, il tent plus de huit heures apres son son application! quelle couleur preféré-vous?
- je ne sais pas, j'hesite beaucoup, les deux me plaisent!
la vendense alors vers la petite fille
- qu'ne penses-tu? maman est jolie, n'est ce pas? le que preferes-tu, toi?
-je trouve que maman est plus jolie avec le rose.
-bon, et bien je vais choisir le rose, sur les conseil de ma fille.




devoir 3
question cours

1. l'historiques des relations est particulierement important dans une politique d'approche " acheteur vers vendeur". dans cette situation, rappeler l'historique des relations permet de retablir un climat de confiance construit au prealable lors d'anciennes visites.
2. position d'achat en % x potentiel immediat x potentiel futur.
3. accepter sans conditions le produit
faire des objections sur le produit en vue de negocier
reporter l'acte de vente
refuser le produit
4. mesurer l'insatisfaction d un client cncernant un produit est intersessant pour le vendeur lorsqu'il desire etablir un dagnostic de la situation d'un client qu'il aura lui meme débauché. c a d que l'on se trouve dans une optique "vendeur vers acheteur".
le vendeur doit mettre en place un plan de vente nommé paradis. en insistant sur les insatsfactions presente du client, le vendeur pourra identifier ses besoins et facilement proposer des solutios qui flatterons son produit plutot que celui de la con currence.

5. voir p.69 la liste propose par M; Aguilar
- ne surtoout pas oublier la documentataion publicitaire et technique
- une machine a calculer
- cahier stylo
- des bons de commandes
- des cartes de vsites
- largumentaire de vente et plan de decouverte
- le dossier client
-les fiches de rapport de l'activite

*bonus 1pt si vous expliquer la formule de la question 2!!!!!!!

techniques et negociation

1. strategie integrative. le climat est apaisé, les 2 acteurs en presence sont de force egale. il s'agit d'une proosition.
2. polemique, marchandage.
3. ecoute active, reformulation.
4. proposition recommandation, conseil.
5. manoeuvre, appel a l'affectif.
6. empathie.
7. passage en force. imposition par effet d'autorité.
8. promesse
9. passage en force. effet d'autorité.
10. disqualification par l'attaque personnelle.

qcm
1.b
2.abc
3.b
4.b
5.c
6.b
7.b
8.b
9.a
10.c


voili voilou
desolé des fois je suis un peu dyslexique du clavier!!!
;)
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Kuku les filles pourriez vous m'aider pour l'excercie 4 de la lecon 2 de harmonie des couleurs???
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour les filles
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me MP ca sera avec plaisir
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

je ne compren pas vraiment ce qu'il faut faire pour le devoir 1 de com et négo je sais qu'il faut faire une synthése mais je voit pas du tout ce que je pourrait y mettre dedans, vous avez pas une idée?? merci de votre aide
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

sur certains points sur ok avec toi, mais faut prendre en compte les personnes habitants dans les campagnes comme moi, a qui faire des bornes n'est pas rentable!!!!!!! y'a pas des ecoles de partout!!!!!!!!!!
moi j'étais comme vous un peu septique mais je me suis renseigner sur les formation proposer et en 1 semaine de pratique dans un centre me couter 1100 euros alors que la pratique c un travail de tous les jours a la maison d'abord et chez karis j'ai bénéficier d'une bourse de 500 euros ce qui me fais une formation a 990 euros et j'ai entre 6 mois et 3 ans pour le faire, donc question rentabilité karis est plus avantageux pour moi. Etant maman de 3 enfants habitant a la campagne me déplacer avec 45 mn de trajet pour la ère formation , qui en plus ne caler pas avec les horaire d'école de mes enfants la question ne c poser pas karis est mieux pour moi.
je n'etais pas forcément pour faire une formation mais il est vrai que de présenter un certificat d'étude est un plus pour nos futures clientes.
Cela reste mon avis perso par rapport a ma situation.
biz les filles
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou playboy je suis comme toi la synthèse ...... c le néant pour moi !!!! je comprends pas j'aai pourtant eu un bac !!! lol
allé courage !!!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour bullerose13 moi je cherche les dev s 'intaler a son compte et l'anglais je viens de voir que tu les avez fini pourais tu me les passez je galere trop lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

j'ais mis le corrigé pour le devoir 2 (les tableau) s'installer a son compte en page 32 va voir



Devoir 1


L’ÉTUDE DE MARCHÉ

1. Un marché : Aux sens économique le marché est le lieu de rencontre de l’offre et la demande, au sens commercial large, le marché comprend tout l’environnement d’un produit ou d une entreprise,fournisseur, clients, banques, état, réglementations, technologie), au sens commercial étroit le marché est l’ensemble des consommateurs d’un produit sur un territoire géographique délimité et sur un laps de temps précis, la notion d’offre englobe les producteurs et les distributeurs. La demande se compose de toutes les personnes qui exercent une action dans l’acquisition du produit (consommateur, utilisateurs, acheteurs, prescripteurs, en incluant également les clients potentiels).

2. L’étude de marché doit permettre de bien connaitre et comprendre son marché, de définir sa stratégie commerciale et de choisir ses premières actions commerciales, elle consiste donc a : vérifier l’existence d’un marché, bien cerner et comprendre le fonctionnement de votre marché et de ses acteurs, évaluer la place de l’entreprise sur ce marché par rapport a sa concurrence (positionnement), a déterminer le profil quantitatif de vos clients potentiel, a vous fixer des objectifs et vérifier que ceux-ci sont atteignables, a déterminer une stratégie commerciale (marketing-mix), établir un chiffre d’affaire prévisionnel

3. L’étude de marché doit permettre d’apporter des réponses précises aux questions suivantes : (Que va-t-on vendre ? et pourquoi ?, A qui vendre ?, a quel besoin correspond le produit ou service ?, comment vendre ?, quels sont les concurrents (l’étude de l’offre) ?, quels sont les moments propices a l’achat du produit ou du service ?, ou implanter l’entreprise ?, Comment estimer son chiffre d’affaire prévisionnel ?). Il est possible de confier cette étude à un tiers, professionnel du marketing. Il est très important dans ce cas, de ne pas la délaisser totalement et d’y participer activement pour être en prise avec l’information de terrain. Mais il est possible de la réaliser soi-même en effectuant une recherche documentaire auprès des chambres consulaire, organismes et syndicats professionnels, institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), centre de recherche pour étude et d’observation des conditions de vie (CREDOC), institut national de la consommation (INC), grandes bibliothèques, serveur, minitel, et sites internet spécialisés, en récoltant les prospectus publicitaire et annonces parues dans la presse émanant de la concurrence, en visitant les salons, foires, expositions et autre manifestations, en interviewant des professionnels, prescripteurs, donneurs d’ordre, fournisseurs, en menant une enquête par entretient, sondage ou mini tests auprès de la clientèle potentielle, en observant sur le terrain les concurrents et s’il y a lieu le comportement des passants.

4. On estime son chiffre d’affaires prévisionnel en regroupant les différents éléments recueillis, être en mesure d’évaluer le nombres de clients potentiels sur sa zone d’intervention et de mesurer leur volume de consommation possible afin de bâtir, en le justifiant, son chiffre d’affaire prévisionnel. Il s’agit de rechercher des données sur le chiffre d’affaire, les parts de marché par segments, la vérification d’un réelle potentiel de développement, l’envergure géographique du marché, les tendances d’évolution du marché. Cette information peut être regroupée avec les informations détenues sur les concurrents ou par des statistiques professionnelles.
5. L’étude de marché se fait après avoir vérifier la cohérence du projet économique par rapport à ses propres contraintes et atouts personnels, on peut passer à l’élaboration de son projet de création d’entreprise et réaliser alors son étude de marché, elle est indispensable car l’absence ou la mauvaise qualité de l’étude de marché préalable est la cause numéros deux de faillite des entreprises à trois ans.


DEVOIR 2 (les tableau voir page 32 du forum je l'ais é mis deja)



Devoir 3


L’EMBAUCHE

1. Les différents contrats que l’on peut proposer à la future employée sont :

- un Contrat de travail à Durée Indéterminée (CDI). Si l’emploi correspond à une situation normale de développement de l’entreprise, le salarié doit être, en principe, recruté sous CDI. C’est en effet le contrat de travail de droit commun. Le contrat à durée indéterminée ne peut pas être rompu par l’employeur à tout moment : le licenciement doit être justifié, soit pour un motif personnel, soit pour un motif économique. Il est possible de prévoir une période d’essai dans le contrat de travail. La période d’essai permet de rompre le contrat à tout moment, pendant la durée de la période d’essai, sans préavis ni indemnité. La durée de cette période est en principe libre (CDD), sauf lorsque la convention collective applicable prévoit une durée maximale.
- un Contrat de travail à Durée Déterminée (CDD). Dans d’autres cas, lorsque le recrutement correspond à une situation temporaire, il est possible d’avoir recours à un contrat à durée déterminée CDD. Un grand nombre d’entreprise embauchent sous contrat à durée déterminée afin de juger des qualités du salariés recruté, la période d’essai prévue pour un CDI n’étant parfois pas suffisante pour juger des qualités de la recrue. Il faut cependant savoir que ce type de contrat, par nature précaire, ne peut être utilisé que dans des cas précis, limitativement énumérés par la loi, notamment lorsqu’il s’agit d’effectuer une tâche précise et temporaire au sein de l’entreprise.
Il est possible de faire recours au CDD :
- Remplacement d’un salarié en cas d’absence, de suspension de son contrat de travail, de départ définit précédant la suppression de son poste de travail ayant fait l’objet d’une décision du comité d’entreprise ou, à défaut, des délégués du personnel, s’il en existe, ou en cas d’attente de l’entrée en service effective du salarié recruté par contrat à durée indéterminée appelé à le remplacer.
- Un accroissement temporaire de l’activité de l’entreprise.
- Emplois à caractère saisonnier ou pour lesquels, dans certains secteurs d’activité définis par décret ou par voie de convention ou d’accord collectif étendu, il est d’usage constant de ne pas recourir au contrat de travail à durée indéterminée en raison de la nature de l’activité exercée et du caractère par nature temporaire de ces emplois.
Il faut cependant savoir que l’utilisation du CDD n’est pas sans danger puisque l’entreprise ne pourra pas mettre un terme à ce contrat avant la date prévu.
Le CDD peut être renouvelé, mais il existe des conditions strictes à ce renouvellement :
- quant à la durée : 18mois maximum, renouvellement inclus
- quant à la fréquence : un seul renouvellement possible
Dans tous les cas, lorsque la durée maximale du contrat arrive à son terme, et lorsque l’activité de l’entreprise le nécessite, le chef d’entreprise et le salarié devront conclure un contrat à durée indéterminée.

2. Les différents moyens utiliser pour vous trouver des candidates sont :
Dans un premier temps, faire connaître l’intention d'embauche dans le milieu esthétique, c'est-à-dire dans l’entreprise et auprès d'autres dirigeants d'entreprises, de vos proches collaborateurs professionnels ainsi que vos principaux fournisseurs et clients. De nombreuses références peuvent ainsi être obtenues, ce qui permet d'identifier rapidement et sans frais des candidats intéressants. Le meilleur candidat se retrouve peut-être chez un concurrent, attendant une offre qu'il pourrait difficilement refuser. Plusieurs personnes compétentes recherchent présentement un emploi. Il peut donc s'avérer très utile d'afficher l’offre dans les centres de main-d’œuvre. La publication d'une offre d'emploi dans les journaux régionaux constitue une autre façon importante d'obtenir plusieurs candidatures. La section « Carrières et professions » dans les grands journaux est un moyen fort efficace de recrutement, à la condition que l’ annonce soit bien préparée et fasse ressortir les exigences de l'emploi en fonction du profil du candidat recherché. En dernier recours, si vous n'avez pas trouvé le candidat idéal pour le poste, il est toujours
possible de recourir aux services d'entreprises spécialisées dans le recrutement type de services est efficace mais coûteux, il faut néanmoins savoir que les employeurs ont l’obligation de notifier à l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) toute place vacante dans leur entreprise sous peine d’amende. Cependant, cette obligation de notification des places vacantes n’emporte pas obligation d’accepter l’un des candidats proposés par l’ANPE.

3. Les trois principaux critères qui nous permettront d’effectuer une présélection sont : d’effectuer un tri des candidatures (lettre de motivation et CV) et organiser un entretien avec le ou les postulants sélectionnés afin d’ obtenir le maximum d’informations sur son parcours et ses aspirations (formations, expérience), valider la motivation du candidat (cerner la personnalité et apprécier son comportement professionnel), l’informer sur l’entreprise et les caractéristiques du poste à pourvoir.

4. Les questions posées lors de l’entretien :
- Avez-vous déjà exercé en salon ?
- Aimer vous travailler en autonomie et pourquoi ?
- Dans votre parcours professionnel quelles activités préférez-vous (vente, soins, maquillage…)
- Quel sont vos loisirs ?

5. Pour définir le salaire deux limites doivent être prises en compte : le SMIC on ne peut être rémunéré moins que le SMIC horaire, les minima conventionnels vérifier lors de la création de l’entreprise si celle-ci relève d’une convention collective et si oui une grille de salaires est prévue. Le salaire peut être composé de différents éléments (le salaire de base : qui correspond à la rémunération stable versée, il peut être calculé au temps, à la pièce, au forfait…) & les compléments de salaire (il s’ajoute au salaire de base et peuvent prendre différentes formes : primes, pourboires, avantages en nature (nourriture, logement…).
Le salaire versé par l’employeur correspond au salaire net, il est calculé de la manière suivante :

Net à payer = rémunération brute – charges sociales + sommes s’ajoutant à la rémunération mais non soumises à cotisations.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

anglais


Devoir 1


COMPREHENSION :

Après avoir lu le texte, répondez aux questions suivantes en anglais

1) What can tornadoes do?
- Tornadoes destroy all in few seconds, houses, cars and roads.
2) What is ‹Twister›?
- Twister a film about tornadoes.
3) Is Dr Miller a nice man?
- No he didn’t, he is rather mean.
4) What special effects do they use for Twister?
- They use milk in ice for making hail, or a mix of different noises for making the unique sound of tornado (like camels).


Lisez le texte et dites si les affirmations sont vraies ou fausses. Relevez les mots ou expressions dans le texte qui justifient votre choix.



1. Tornadoes are never destructive
-Faux: They can destroy houses, cars and roads in seconds.
2. They used the real tornado sound in Twister
-Faux: A mix of different noises, including camels.
3. The cows ans the houses fly in the film.
-Vrai: There are also flying houses and cows.
4. For the special effects, the weather is not important.
-Faux: For twister, the weather is very important.
5. Jan De Bont is a famous actor.
-Faux: He was director of speed and twister. ͯ


a) Mettez les mots suivants dans l’ordre afin de poser des questions au sujet du film Twister.

1. tornadoes / can / carry / what ?
-What can carry tornadoes ?
2. trying / who / is / to get / about / information / a tornado?
-Who is trying to get information about a tornado?
3. has got / equipement / who / expensive?
-Who has got expensive equipment?

b) Répondez aux questions que vous venez de formuler.

1. Tornadoes carry houses, cars and also baby or a pile of plates.

2. Nice jo, bill and their students and also Dr MILLER and his assistants.

3. Dr MILLER has expensive equipment.


COMPETENCE LINGUISTIQUE :

Mettez les phrases suivantes à la forme négative

1. People watch tornadoes.
People don’t watch tornadoes.
2. They are trying to get information.
They aren’t trying to get information.
3. They will win.
They won’t win.

Dans le texte, retrouvez les équivalents anglais des mots suivants :

1. Le temps :the weather
2. Plus facile :easier or more easy
3. Cher :expensive

Mettez les phrases suivantes au singulier

1. Tornadoes destroy everything.
A tornadoe destroy everything.
2. Babies can be carried away.
A baby can be carried away.
3. These students are nice men.
A baby can be carried this student is nice man.


EXPRESSION :

Ben Wilson a été témoin d’une tornade. Imaginez ce qu’il a vu et ressenti (20mots minimum)

Yesterday afternoon, I was going to school when I was scared by an incredible sound. It was a tornado she was so big and strong. She carried a lot of things, cars, cows, houses, these, etc… Everything around ma was completely destroyed.


Devoir 2


COMPREHENSION

1) Parmi les 3 mots suivants, l’Eurostar, le Shuttle, Eurotunnel, lequel désigne :

a) Un train qui fait la navette entre Calais et Folkestone ?
- The shuttle.
b) Un train qui relie Londres à Paris ou Bruxelles ?
- The Eurostar.

2) Retrouvez dans le texte les mots et expressions suivantes :

a) Voyage : A travel
b) Les périodes d’affluence : Peak periods
c) Payés en espèces :Be paid for in cash
d) Qui relie : That connects

3) Vrai (right) ou faux (wrong) ? Cochez la bonne réponse et justifiez les réponses en relevant des passages du texte.


a. You can take your vehicle on the Eurostar
-Faux: If you want to take your vehicle on “Le shuttle”.
b. The price of the ticket depends of the number of people
travelling on ‹le Shuttle›
-Faux: You can take as many people as you want in your car; you just pay for the car.
c. The maximum speed of the Eurostar is 300km per hour.
-Vrai: Eurostar trains can travel as fast as 186 mph (300 kph).
d. Tickets can’t be paid for by credit cards.
-Vrai: Tickets may paid be paid by credit cards.


COMPETENCE LINGUISTIQUE

4) Complétez les énoncés suivants avec une préposition choisie dans la liste suivante : By -at -with -from -in –to

Today John is going from Folkestoneto Calais by ferry. He is leaving Folkestoneat 8 a.m.in the morning. He is travelling with his French friend, Sarah.

5) Reliez d’une flèche les mots ci-dessous avec la notion qu’ils expriment dans le contexte.

a) All you have to do (l1) ------------------> Obligation
b) You can drive straight away (l6) ------------------> Autorisation
c) tickets may be paid for (L11) ------------------> Capacité


6) Reconstituez chaque phrase en utilisant tous les éléments donnés

Eurostar -faster -trains -than -trains -are -regular
Eurostar trains are faster than regular trains.

Flying -more - than - traveling - train - by - is - expensive
Flying is more expensive than travelling by train.

EXPRESSION

Kim habite Londres. Elle annonce à Laetitia qu’elle va venir à Paris pour Noël. Elle lui envoie un fax pour lui donner les renseignements concernant son voyage.

1. Remplir tous les éléments tu fax
2. Utiliser le futur
3. Tenir compte de tous les éléments proposés ci-dessous :
- In the fax Kim tells Laetitia how she will travel.
- She tells her her day and time of departure.
- She gives her her time of arrival in Paris.
- She ends the letter ans says goodbye.


Date: July the 7th
From: Kim
To: Laetitia



Message


Hi, Dear Laetitia,
For my travel to Paris, I will take the Eurostar from London to
Paris. I’ll travel 8n next Saturday. I’ll leave London at 4:30 p.m.
And I will arrive at 7 p.m. in Paris.
We’ll see us soon.

Goodbye. Kim.

Devoir 3


COMPREHENSION :

1) Retrouvez dans le texte les équivalents des expressions suivantes.

a) un drogué de l’informatique
- A computer junkie.
b) passant d’une chaîne à l’autre
- Channel hopping.
c) collés au téléviseur
- Glued to the TV set.
d) sevrer les enfants de leur dépendance électronique
- Weaning kids off their electronic addiction.

2) Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses et justifiez votre choix en citant le texte.

a) Few children are interested in computers and television
-Faux: For thousands of children the computer and the TV now dominate their lives.
b) Children should watch TV less than 11 hours week.
-Vrai: Ten hours TV watching a week is a healthy level.
c) A four-week programme can help parents to fight against the power of computers over their children
- Vrai: The first book aimed at weaning kids off their electronic addiction through a rigorous four-week programme.
d) Joan Anderson is a child who loves watching TV.
-Faux: Joan ANDERSON is the author of getting unplugged.
e) Young children who watch TV too much have good results at school.
- Faux: Children who watch too much TV have difficulty concentrating, do less well at school.

3) Répondez en anglais aux questions suivantes et faites des phrases complètes.

a) According to Alex Murray, what can children do instead of playing on their computers and watching TV?
-Children’s can ride their bikes, go swimming, play football and walk the dog.
b) Is the mouse (§.2) a real pet?
-The mouse is not a real pet.
c) What are the dangers of spending too much time in front of the TV? (give 3 dangers)
-The dangers of spending too much time in front of the TV are: to do less well in school, to be less active and to find it difficult to form relationships.

COMPETENCE LINGUISTIQUE :

4) Recopiez les phrases ci-dessous en mettant le verbe à la forme qui convient.

a) My parents didn’t have a computer at home when they were children.
b) His parentswill give him a Nintendo for his birthday next week.
c) Why don’t you do your homework before watching the film?

5) Complétez les phrases suivantes en choisissant parmi : His - their - its - her - our - my – your

a) My cousins like to play with their computer.
b) Nobody can use this computer because its mouse is broken.
c) My sister and her boyfriends like to watch TV.
d) We bought our new computer at the supermarket.

6) Traduisez le titre de l’article

- Arrêtez votre enfant devient un drogué de l’ordinateur !

EXPRESSION ECRITE :

7) Un Journaliste interroge un jeune anglais sur l’utilisation qu’il fait de l’ordinateur et de la télévision. Retrouvez les questions posées à partir des réponses du jeune homme.

a) How many TV sets have you at home?
I’ve got 3 TV sets at home.
b) How much hours a day spend you watching TV?
I spend two hours a day watching TV.
c) What’s your favourite programme?
My favourite programme is ‘Friends’.
d) Have you a computer?
Yes,I have a computer.
e) When did you have it?
I got it for Christmas.
f) What do you do on it?
I play games.
g) Is it the only thing you make?
No, I also use it to do my homework.
h) Have you lot of friends who have a computer?
Yes, many of my friends have a computer.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour tous le monde
est bce que quelqu'un a les corrigées des 5 devoirs
marketing et strategie commerciale ?
bon je pompe un peu mais je dois être hospitaliser et je voudrais finir cette formation avant alors merci d'avance.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour tous le monde
je cherche la correction des devoir n°3 ET 4 de biochimie métabolique.
merci d'avance
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour les filles !
je cherche le devoir 3 de prothesiste ongulaire !

merci d'avance
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

je cherche aussi les devoirs 1 2 3 de l'organisation du poste de travail .
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

je crois que c'est en première page de ce forum pour ce devoir apré je l'ai fait organisation du poste de travaille et j'ai les correction je les met le plus vite possible , biz
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

exact je n'était pas remonter jusqu'a la première page merci bcp !
et merci pour les corrigés avenir !
biz
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

par contre je n'arrive pa a lé mettre sur le forum estce ue cela te dérangeré de me donné ton adress mail pour que je te l'ai envoie directement, j'ai pas le courage de tout recopié dsl
 
Haut