Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

Salut les filles c'est normal que je n'ai pas les fiche de devoir dans le fasicule Communication et négociation?
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou est ce que une d'entre vous peut m'expliquer simplement le devoir 3 harmonies des couleurs!ou il faut faire des formes géométrique avec la dominante la tonique et médiante!quelques conseil parce que j'ai pas dimagination sur ce coup la!
merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

ah oupps jai fait un truc un peu comme ça j'ai pris exemple sur l'artiste qu'il cite dans le cours, Piet morian ..!tampi je veu juste la moy, faire de la peinture je trouve ça un peu chiant surtout qu'on a passé l'age; mais bon
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

derien miss
sinon 'lilou77' j'ais eu le meme souci que toi le devoir manquer au fasicule car enfet il a etait fait en deux exemplaire la dame m'expliquer du coup une fasicule ne contient pas les devoirs une erreur de leur part appel les il te l'envoi le jour meme et ton probleme sera regler il sont asser rapide sof depuis quelques jours car l'addresse de renvoi de courier a changer ;-)

Ah oki bah je l'ai appelerai demain alors c'est chiant sa fait ralentir j'essaye dans faire 1 par jour quand je peut pour allée plus vite ...
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

je comprend mais tkt pas miss tu les appel et c regler rapido ;-) bon courage pr la suite


Elle ma dit que c'etait facultatif pour moi c'est peut etre que avec mes etude j'en ai deja fait je sais pas du tous...
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

tu suit quel formation moi ct prothesie ongulaire c pour ca on m'avait dit la meme chose mais j'ais maintenue car sur le relever de note sur l'espace eleve il y'avait les devoir a rendre donc je devait faire les cours et la dame ma dit effectivement c'est exact et elle ma envoyer les devoirs voila apres tt depent dans quel branche tu es


Dans la meme que toi ...
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

drey 13 tu suis prothesie ongulaire, peut tu m'aidé a avoir les corrigé stp!!!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

dsl pour les corriges g d souci de scanner av mon news ordi d reparé de vous les metr dsl mais je ne suis pas la seul donc d'autr miss pouron vous aider ;-)
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour, moi je cherche des infos sur la formation karis justement : ça coûte combien la formation prothésiste ongulaire ??
il faut faire la formation esthétique à côté ou pas ??
merci pour vos réponses.
bonne soirée à toute.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou ! a toutes ! je rame completement pr l'anglais et les devoir qui posté ne sont pas les meme que les miens ?!?! si quelqun pe me filé un pi cou de pouce ! merci bcp !
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

euh...ça vous embête de me répondre ??? De toute façon je les ai contacter et je vais recevoir la doc.

Si yen a qui veulent bien répondre...Comment avez vou fait pour trouver un stage ? Yen a plusieurs à faire je croie...


J'aimerais bien avoi des témoignages et ressentis svp avant de me lancer là-dedans.

Merci de votre participation.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

slt je suis en bts esthetique et j'airais besoin de trouver quelqu'un qui fait ce bts!
svp aidé moi, puis g l option prothesiste ongulaire et j'aimerais aussi les corrigé
svp repondais moi!!
merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour a vous les filles
je n'arrive pas a faire mon devoirs d'anglais mais votre corriger n'a rien avoir avec mes questions a moi
je suis en prothésiste ongulaire si quelqu'un pouvait m'aider
merci les filles!!!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Salut Vinini33 ben la formation vaut 1600 je crois sans le stage sur paris qui coute 500 de plus!!!
Alors au départ ils vont te dire que tu dois faire un stage de 6sem obligatoire (soit dans la meme entreprise soit dans differentes, que tu peux aménager tes horaires comme tu veux) sauf que dans la réalité c'est pas si simple !!! Nombreuses prothésistes ne sont pas ok pour prendre des stagiaires qui leures font perdre leur temps, qui ne leures rapportes rien puisque tu les payes pas et en plus la plupart son contre ces écoles à distance !!! Ensuite tu apprendras par Karis que le stage n'est pas obligatoire donc tu prends le risque de te retrouver avec une formation mais sans pratique !! ce qui est tres important dans ce domaine !!
Moi j'ai fait la formation il me reste 2 devoir à faire et j'ai pas trouvé de stage j'apprends uniquement par ce que je fais et refais sur moi, des copines qui me pretent leures mains et beaucoup par les forums aussi !!
Je pense avec le recul que la formation est positive uniquement pour les cours sur les maladies de peau, mais aujourd'hui j'aurais préférée payer 1500€ et faire 15jrs 3sem de pratique ou encore payer 350€ pour 3jrs !!!
L'avantage aussi c'est que cette formation karis tu peux la payer en mensualité sur 2 ans comme moi je fais et qui m'a fortement encouragé parce que j'aurais jamais pu payer cash ou meme en 2 ou 3 fois !!
Maintenant ce n'est que mon expérience peut etre que d'autre le vivent différement !!!
Bonne continuation la miss !!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

euh...ça vous embête de me répondre ??? De toute façon je les ai contacter et je vais recevoir la doc.

Si yen a qui veulent bien répondre...Comment avez vou fait pour trouver un stage ? Yen a plusieurs à faire je croie...


J'aimerais bien avoi des témoignages et ressentis svp avant de me lancer là-dedans.

Merci de votre participation.


Personnellement tu devrais faire ta formation de prothetiste ongulaire , dans un bon centre de formation ; au lieu de la faire par correspondance . Un livre ne va pas t' apprendre comment on pose une capsule sans faire de bulle d' aire et encore moins commend on pose le gel sans touché les cuticules . moi je suis celle d' esthétique cosmétique et dans leur DVD sur la beauté des mains , il montre comment , on fait une pose d' ongle en gel et résine , et sur se DVD il font leur pose sans mettre de primer et font même pas de bombé , de couge de gel et hop la pose et fini . c' est pas comme sa que l' on apprend la pose d' ongle !!!!!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour a vous les filles
je n'arrive pas a faire mon devoirs d'anglais mais votre corriger n'a rien avoir avec mes questions a moi
je suis en prothésiste ongulaire si quelqu'un pouvait m'aider
merci les filles!!!


si je peux te conseiller mets ton sujet ici qu'on puisse voir si on peut t'aider! bisous!!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

euh...ça vous embête de me répondre ??? De toute façon je les ai contacter et je vais recevoir la doc.

Si yen a qui veulent bien répondre...Comment avez vou fait pour trouver un stage ? Yen a plusieurs à faire je croie...


J'aimerais bien avoi des témoignages et ressentis svp avant de me lancer là-dedans.

Merci de votre participation.


moi j'ai fait une formation dans une ecole sur anglet j'ai eu la chance de pouvoir la payer d'un coup mais par correspondance c'est sur que ce n'est pas une bonne idee. essai de trouver une fille dans ton coin qui pourrait te faire la formation une bonne dizaine de jour c'est tres bien surtout si elle te fais comme moi deux modeles par jour. et tu demandes une participation pour le materiel a tes modeles meme si ce n'est que 10 euros! tu trouveras du monde meme a 20€! on ne peut pas tout apprendre par correspondance la façon de limer sans attaquer l'ongle de la modele ou autre... apres c'est mon avis a moi.
muxu bon courage.
luna.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Je pense sincèrement que alexandra a raison. Je tatonne le gel en loisir et honnetemnt je n'aurais pas la conscience tranquile si je doie faire une pose sur une cliente, qu'elle paie et qu'elle a un soucis !
Sur mes amies ça passe, mais pas sur une inconnue !
Je ne suis pas encore capable de déterminer les causes de rejet ou d'alergie et de palier à tous les petits problèmes que peut rencontrer une cliente avec sa pose.
Donc je recherche une bonne formation même si je doie y laisser des sous, je sais que ce sera pas pour rien.
On ne devient pas pro qu'avec la théorie ! Dans un métier manuel, la pratique c 80% du métier.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

au secour les filles je patoge sec
je n'arrive plus a faires mes devoirs rrrrrrrrrrrrrrrrrr
es ce que quelqu'un fait une formation chez karis en prothésiste ongulaire
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Merci beaucoup Méline pour ton témoignage, je recherche donc une formation et je vais prendre rdv avec le pole emploi pour monter un dossier de demande de financement au conseil régional.
J'aimerais bien faire ma formation chez ongle création à Bordeaux, ils travaillent avec les produit OPI ça a l'air chouette.
Merci alexandra, je suis ton conseil tu voies...
 
Haut