Augmentation mammaire pour 4 000 euros à Lyon, est-ce cher ?

Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

merci abeille pr ton encouragement, si c est ton reve comme tu le precises ton jour viendra...

nous ca fait un bout de temps que je mets argent de coté pr ca :)
ah ma miki je pense fort a toi auj j'espere que otutce passe bien je croise les doight pour toi donne nous vite de tes nouvelle bisous
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

coucou myabb, merci de demander des mes nouvelles.

als je suis rentrée hier matin au lieu de mercredi matin car j avais une tension trop basse et j ai fait un malaise lorsque je suis allée au toilette.

mais voilà je suis tres heureuse, ca y est ils sont là :clap3:

ce matin, je suis retournee voir mon chichi pr enlever mes pansements et y mettre le soutien.

ils sont superbes,le chichi m a dit qu'il etait fier du resultat.

il a precisé que ca fait tres naturel, que je pourrai meme me ballader seins nus que les gens ne se rendraient meme pas compte que ce sont des faux.
( je rappelle que ce sont des implants anatomiques)

je suis satisfaite car je voulais des seins volumineux mais naturels.

il m a dit que plus les jours vont passer,plus les ils seront encore plus beaux.

pr le moment mes tetons vont vers le bas mais c est normal, ds quelques jours ils vont se remettre normalement.

je suis une autre femme :flocool:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

waouhhhhhhhhhhh trop contente pour toi et sa va ta pas trop mal
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

waouhhhhhhhhhhh trop contente pour toi et sa va ta pas trop mal


depuis que j ai enlevé les pansements et mis mon soutien c est moins douloureux.
sinon oui j ai bien souffret qd meme, le chichi que c est parce que les implants sont derrirere le muscle.

heureusement les anti-douleurs sont là :30-niceeyes:

mais si je suis un peu pompette avec ceux-là :8-confused:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

tu oubliera vite et cette ete quand tu ausera te mettre sur la plage tu ne le regrettera pas miss
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

c'est super ca milkiway !! tu fais quelle taille maintenant?
contente pour toi bisous
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

c'est super ca milkiway !! tu fais quelle taille maintenant?
contente pour toi bisous

mon chichi m'a dit un tres bon C, là le soutien contenseur c est un 95D

qd il me l a mis il m a dit "et bien vous le remplissez tres bien".

dc ce sera surement entre 95 C ou D à voir...:30-niceeyes:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Wouhaa belle potrine . et avant tu faisais un combien?
Tu as toujours mal ? c est tres douloureux ou supportable?
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

vous aussi vous avez la sensation de pas sentir votre sein ?????
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

c'est normal, vu que les petites terminaisons nerveuses tu n'as plus la même sensibilité. D'ailleurs, elle ne revient jamais totalement...
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Wouhaa belle potrine . et avant tu faisais un combien?
Tu as toujours mal ? c est tres douloureux ou supportable?

95 A, mais c est un peu compliqué ma situtation car apres ma grossesse seul un sein qui a grossi (dc celui c'etait un bonnet B) et il partait ds le bas, c etait trop moche.

dc il a du corriger mon asymetrie et remonter un sein.

voilà pq dans un j ai 320 cc et l autre 360cc

niveau douleur ca va mieux, en faite je remarque que je souffrait qd j avais mes pansements mais des qu'on a mis mon soutif, la douleur est differente,je me sens moi compressée, là avec mes anti-douleurs je n ai plus mal...le bonheur :)

ici j ai un peu la tete qui tourne, surement du à mes medocs et le fait que je suis un peu à l ordi :20-sarcastic:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Merci mikiway de nous faire partager ton expérience!!! je suis trop contente pour toi
Moi j'ai trop hate , j'attend que ma période d'essai a mon taf soit terminé (mi mai) pour prendre le Rendez vous pour cette été
J'y pense tous les jours !!!
Peut etre je pourrai avoir des photos stp ? enfin quand tu sera bien rétablit, gros bisous
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

ben moi je suis sortie aujourd'hui de l'hopital et je morffle bien, sein tendu et douloureux et pas tro de sensation au sein quand je le touche..........
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

cool les fillles! bienvenue au club lol! les sensations vont revenir petit à petit ne vous inquétez pas biz
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

super les filles merci pour vos temoignages
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

ben moi je suis sortie aujourd'hui de l'hopital et je morffle bien, sein tendu et douloureux et pas tro de sensation au sein quand je le touche..........

Repose toi bien alors =) et pas de calins avec chéri c est trop tot ;-)
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

95 A, mais c est un peu compliqué ma situtation car apres ma grossesse seul un sein qui a grossi (dc celui c'etait un bonnet B) et il partait ds le bas, c etait trop moche.

dc il a du corriger mon asymetrie et remonter un sein.

voilà pq dans un j ai 320 cc et l autre 360cc

niveau douleur ca va mieux, en faite je remarque que je souffrait qd j avais mes pansements mais des qu'on a mis mon soutif, la douleur est differente,je me sens moi compressée, là avec mes anti-douleurs je n ai plus mal...le bonheur :)

ici j ai un peu la tete qui tourne, surement du à mes medocs et le fait que je suis un peu à l ordi :20-sarcastic:


Pour le seins qui pendouillait l implant a suffit a corriger la ptôse? ou il a de faire un round-block ou cica en I
 

Ca peut vous intéresser:

Haut