Augmentation mammaire pour 4 000 euros à Lyon, est-ce cher ?

Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Repose toi bien alors =) et pas de calins avec chéri c est trop tot ;-)


oui ca c'est sur que je vais me reposer et cheri a ttendra ca aussi c'est sur meme si maintenant toute les 2 minutes il me regrade et me dit ta vraiment des grosse miche.hihihi mdr......
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Pour le seins qui pendouillait l implant a suffit a corriger la ptôse? ou il a de faire un round-block ou cica en I

il a fait un round-block à celui qui pendait.
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

ben moi je suis sortie aujourd'hui de l'hopital et je morffle bien, sein tendu et douloureux et pas tro de sensation au sein quand je le touche..........


coucou canelle, comment te sens tu aujourd hui?

moi je sens encore que ca pese, ca tire par moment mais depuis hier je souffre au niveau de l ouverture sur ma peau là où le drain passé(celui de droite)ca me brule...


en faite tu as fait combien cc?sous muscle?ronde ou anatomique?
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

250 cc ronde sous muscle ce qui me donne un 95 c.ben aujourd'hui je me sent bizzare sa tire comme d'hab mais sa sa passe c'est juste en fait que j'ai une douleur ki me prend en dessous du torax et qui va dans le dos comme si on me donner un coup de poing dans le dos quand je respire...........
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

merci pour tous vos témoignages les filles! moi je pense depuis longtemps à les refaire mais je crois que je vais enfin sauter le pas!
j'ai appelé pour un 1er rdv mais je dois rappeler le 03/05 pour prendre un rdv entre juillet et septembre.
je serais aussi intéressée par un lipoaspiration de la culotte de cheval, quelqu'un a-t-il déjà fait ça?
savez-vous si on peut cumuler deux opérations?
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

250 cc ronde sous muscle ce qui me donne un 95 c.ben aujourd'hui je me sent bizzare sa tire comme d'hab mais sa sa passe c'est juste en fait que j'ai une douleur ki me prend en dessous du torax et qui va dans le dos comme si on me donner un coup de poing dans le dos quand je respire...........


je voulais savoir pour vos douleur, vous pouvez levé les bras ? portez quelque chose ?
Ya til des chose que vous ne pouvez pas faire ?
Bise,
et si vous pouvez m'envoyé vos photos en MP ca m'intérésse beaucoup bise
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

oui je peux lever les bras mes pas trop haut, je peut porter des choses mais pas trop lourdes quand meme.
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

shelby c est toi sur cette avatard? c etait toi aussi sur la photo d avant en brune?
On dirait pas la meme .;)
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

250 cc ronde sous muscle ce qui me donne un 95 c.ben aujourd'hui je me sent bizzare sa tire comme d'hab mais sa sa passe c'est juste en fait que j'ai une douleur ki me prend en dessous du torax et qui va dans le dos comme si on me donner un coup de poing dans le dos quand je respire...........


ho c est bizarre ca mais bon apres l op faut attendre 2 semaines avant d aller vraiment bien :)
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

shelby c est toi sur cette avatard? c etait toi aussi sur la photo d avant en brune?
On dirait pas la meme .;)


et bien pourtant c'est bien moi sur les 2 photos ! je te le garantie
comment me préfére tu ? les filles du fofo me preferai en majorité en chatin , mais en vrai les gens me préfere en blonde !

J'ai vraiment trop hate de faire mon AM je vous envie les filles
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

250 cc ronde sous muscle ce qui me donne un 95 c.ben aujourd'hui je me sent bizzare sa tire comme d'hab mais sa sa passe c'est juste en fait que j'ai une douleur ki me prend en dessous du torax et qui va dans le dos comme si on me donner un coup de poing dans le dos quand je respire...........


ah ca doit te faire bizarre cette sensation, si ca dure dit le à ton chichi, il sera sans doute te dire si c est normal...
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

je voulais savoir pour vos douleur, vous pouvez levé les bras ? portez quelque chose ?
Ya til des chose que vous ne pouvez pas faire ?
Bise,
et si vous pouvez m'envoyé vos photos en MP ca m'intérésse beaucoup bise


mon chichi me deconseille de lever mes bras ainsi que de soulever des choses car c est sous muscle dc ca peut bouger et en plus comme ce sont des anatomiques ca va se voir d office tandis que les rondes ca se voit pas.

pour les photos, je te les envoie demain par mp ;)
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

dites les filles ce soir j ai vraiment l impression qu'ils sont encore plus gros et dc plus lourd...
surtout celui de gauche....comme une grosse montée de lait...
c est normal?
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

apel ton chir demain
c'est peut etre juste un peu enflé !
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Sans hésiter je te prefere en chata. Puis tu fais pas le meme age non plus.
En tout cas tu es tres jolie.

Moi milkiway je veux bien voir tes photos par mp si tu veux bien.

Plus je vous lis plus j'ai hate moi aussi mais bon pas encore les sous .grrrr
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

dites les filles ce soir j ai vraiment l impression qu'ils sont encore plus gros et dc plus lourd...
surtout celui de gauche....comme une grosse montée de lait...
c est normal?

Coucou alors oui il se peut que tu ai une montée de lait cela arrive des fois quand on se fait mettre des prothèses. Ou tu simplement pas été assez calme et du coup hop gonflement, mais t en fais pas ca dégonflera, après une op suivant le choix des prothèses et de l emplacement soit on attend qu ils gonflent ou qu ils diminuent

La seule chose a faire c est repos repos et surtout pas de stress ;-)
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

alors moi je n'en peut plus depuis que j'ai été opérer j'ai mal au ventre de temps en temps mais un mal de ventre de faim comme si je n'avais pas manger depuis 2 jour, donc je mange mais le probleme c'est que ca me reveil meme la nuit a 3h du mat je me suis mise a manger des croissants pour passer ce mal de ventre de la faim et 2h aprés les repas et ben ca recommence ca vient de quoi vous pensez ????
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

C le contre coup de l'anesthesie , pas de panique ca va passer !!
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

ah ben espère parce que c'est vraiment pénible, pourtant l'an dernier quand j'ai été opérer je n'ai pas ressenti cela, je me demande si c'est pas les anti inflammatoire qu'il m'as donner qui provoque ca.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut