Merci sandra, t'es mimi tout pleins :faery:
Mais comme deux autres clientes, celle ci a donc acheté un skin weft MARQUE EN RUPTURE DE STOCK en gros sur le produit, donc elle doit attendre le reapprovisionnement de lundi
amicalement nathalie
Ne t'inquiète pas, elle est reglo et adorable ! mais je sais que dernièrement elle avait des soucis avec ses MP
ah tu n'as pas commandé, comprends plus rien moi !Oui je sais qu'elle est réglo et elle a des produits de bonnes qualités , c'est pour ça que je voulais commander chez elle
ah tu n'as pas commandé, comprends plus rien moi !
ecoute oui j'ai eu des soucis avec mp, çà marchais une fois sur deux
donc si tu peux me les readresser ou bien m'en renvoyer, je te repondrais avec plaisir! cella a l'air de mieux fonctionné depuis hier
amicalement nathalie
Bonjour à toutes! Je prends part à la discussion car il y a une semaine (mardi dernier très exactement), j'ai commandé un kit d'extensions belhair 70 cm noir. Je n'ai recu qu'une confirmation du paiement paypal mais pas de confirmation de commande ni de numéro de suivi du colis. Je m'inquiète quant au retard de livraison étant donné que je voyage dans une dizaine de jours. J'ai envoyé de mails et appelé mais en vain!
Je vous en avez envoyé un autre avec l'adresse d'une amie. Ceci dit je viens de voir votre réponse sur ma boite mail, je vous remercie j'attends donc de vos nouvelles svp merci d'avance.
bonjour Nathalie! Merci beaucouuuuup je les ai recues hier donc en 24h youpiiii, et la qualité des cheveux est juste perfect! Merci pour ton efficacité et franchement les gens ne vous cassez plus la tête à commander ailleurs, vive instinctiff hihi ^^