Extensions Instinctiff (belhair)

Paiement refuser car souci sur le site et ne prend plu de commande jusqu'à résolution du souci. Passe par fashion hair extension leur autre site
 
Pourtant je l'ai contacter en privé je ne savais pas qu'elle avait un autre site mais c'est un ancien site non? merci :D
 
C'est sur que c'est le meme ? cmt ca s e fait qu'elle en aie deux site? lol désolée pr totue mes questions
 
Oui c'est un ancien site, mais vu qu'ils ont eu des soucis au niveau de leur nouveau site, ils reconduisent leur clients vers l ancien... Hé bien, j'espère pour toi que ça n'a la été décompte comme pour l autre fille... Pour samiflo, ce sont les kit a clip qu'elle peut personnaliser... Je vois souvent sur le site. Kit pour x, kit pour y... C'est parce que elle a des demande spéciale... Je pense que tu peux lui demander ce que tu veux directement...
 
Oui je l'ai eu en PV mais elle n'a que du 40cm :-( mais mnt que tu me dits ca j'ai peur que ca soit décompter si c'est le cas je suppose qu'elle va me dirigé il n'y a aucune indication sur le site, de plus j'ai eu instinctiff en message privé et elle ne ma pas parlé de soucis sur le site bizarre non? je m'inquiète mnt si ca c'est décompter 2 fois ca me fait près de 200euro et je ne recevrai meme rien? que faire grrrr lol
 
voilà instinctiff m'a répondu me disant que les problème que tu me dit (myloise) n'est pas le meme que moi et que le site est de nouveau actif depuis lundi, j'espère que oui et que ca ne c'est effectivement pas décompter mais je ne comprend pas pourquoi il y a encore 2 site actif.
 
Jai encore commandé avant hier recu hier
Jai jamais eu de soucis et jai passé plusieurs commandes

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
voilà commande passée chez instinctiff je l'ai bien embétée la pauvre en plus problème de paiement donc au final elle m'a envoyé un email pour que je puisse passé commande, juste petit dtétail elle n'a pas préciser ce que j'ai commandé ds l'email(kit a clip) mais je suppose qu'elle sait bien ce que je voulais commander enfin voilà mnt plus qu'a attendre
 
un email pr que je puisse payé par paypal pardon oublié de préciser car pas moyen sur le site, qlq a déjà eu pareil?
 
Voilà commande recue après 3 jours MERCI Nathalie qui a était très patiente :) belle qualité. Je les aies déjà colorer car la couleur ne correspondait pas seul, bémol qui n'a d'ailleurs surement rien avoir avc la qualité du cheveux, la colo sans amoniaque n'a pas bien tenu il y a deux couleurs enfin ca donne bien avc mes cheveux heureusment mais j'ai peur que ca s'éclaircisse de trop quand je les laves des conseils les filles?
 
Marmotte vu que tu commande souvent cher eux tu peut me conseiller sur les meilleur côlon toi!! Yen à trop je ne ces quoi commander lol
 
Lesquel tu préfère niveau qualiter, à chaud ou à froid? Et puis tu conseille quoi comme quantités? 100 mèche de 1gr ces suffisant pour une tête entiere!! Moi j'ai les cheveux court et je trouve aucune poseuse qui veux bien me les poser :-(
 
Regarde je suis comme ça en ce moment

image-65392127.jpg



image-2064931637.jpg
 

Pièces jointes

  • image-1131374829.jpg
    image-1131374829.jpg
    28.1 KB · Affichages: 67
  • image-2884278952.jpg
    image-2884278952.jpg
    42.7 KB · Affichages: 66
trop belle !!! tu as abandonné le blond alors ??

moi j'ai porté les luxury que je trouve top sinon sur instinctiff tu as les brasil qui apparement sont vraiment top dispo dans les teintes foncées uniquement
 
Oui j'ai abandonner trop de travail trop de sous et pi laisse tomber avec ma fille j'ai plus le temp!!! Oki bin je vais voir ça alors mais de toute je reste sur instinctif beaucoup me l'on conseiller et puis les avis négatif bin je peut juste dire que tout le monde n'ai pas parfait ces partout qu'il peut y avoir des souci avec Tél ou tel chose,en tout cas merci jvai voir ça Jte tiendrai au courant de la suite commande et pose!!
 
Voici les photos du kit instinctiff bon la colo n'a pas super bien pris mais ca passe
 

Pièces jointes

  • SDC10311.JPG
    SDC10311.JPG
    2 MB · Affichages: 62
  • SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    1.9 MB · Affichages: 74
Haut