AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Merci les filles pour votre soutien.

Apparemment Xanails ce pas la première fois que tu te fais remarquer !!! Tu devrais te poser des questions !
on a posté en même temps !

je m'en pose tout le temps des questions, ce n'est que comme ça qu'on avance:woman_fashion_01_ge
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Comment ça il n'apparait nul part ? sur paypal ou sur ta facture nail design ?
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

je suppose que tu me parle a moi aleks ^^ bha non nul part sur mon mail de confirmation il y est mais sur mon borderau il y est pas marqué je devais recevoir des tips aussi eux sont marqué en bas de page en dehors de mon recap de commande mais mon vanity nul part ... ça me fait prerdre du temps c est betises moi c est finit plus de commandes chez eux ça fait deux fois que j ai des problemes de plus ça sonne toujours occupé ok mais essayé a minuit et bizarement ça sonne aussi occupé vive le filtrage d appel moi je dis ^^
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Coucou Bonbon,

Si les articles apparaissent en bas de la facture, ca veut dire qu'ils n'avaient plus de stock...mais ils ont du zapper ton vanity !
Moi aussi j'ai essayé de les appeler mais comme toi toujours occupé....C'est gonflant à la fin.Les mails pas de réponses non plus. J'ai ouvert un litige paypal...On verra bien....mais ça nous fait perdre du temps et de l'argent. En plus ils proposent de rembourser sur le compte (traduction faite de l'allemand en bas de la facture) mais moi je préfèrerais mes articles. Il va falloir que j'aille payer plus cher ailleurs et que je rajoute le transport. J'ai les nerfs en pot de fleur !!!!! On se tient au courant si on a des news !
Bon courage
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Parfois sur les commandes NED, y'a des articles surlignés qui sont ceux qui sont en rupture, parfois ils les envoient plus tard, parfois ils les remboursent.

Pourquoi tout le monde s'emballe, c'est dingue ça, effectivement, réfléchissons un peu.
Vous n'avez pas remarqué que leur site internet avait changé ?
Je pense tout simplement qu'ils se sont fait avoir par la charge des commandes qu'ils ont régulièrement du mal à gérer (il faut dire qu'ils fournissent beaucoup de pays européens, donc nos ptites commandes ne sont pas toutes seules), et également le changement de site qui a du produire de bons cafouillages également.

Y'a pas de secrets, il faut appeler, appeler, écrire, écrire ...

Comme beaucoup le savent déjà, avec NED, il ne faut pas être pressé.

Et au fait, je rejoins un peu l'avis de xanails, pourquoi un titre aussi alarmant quand on ne peut rien faire à part redonner le numéro de tel et l'email, on ne connaît pas plus de choses que vous sur les commandes.
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Coucou Bonbon,

Si les articles apparaissent en bas de la facture, ca veut dire qu'ils n'avaient plus de stock...mais ils ont du zapper ton vanity !
Moi aussi j'ai essayé de les appeler mais comme toi toujours occupé....C'est gonflant à la fin.Les mails pas de réponses non plus. J'ai ouvert un litige paypal...On verra bien....mais ça nous fait perdre du temps et de l'argent. En plus ils proposent de rembourser sur le compte (traduction faite de l'allemand en bas de la facture) mais moi je préfèrerais mes articles. Il va falloir que j'aille payer plus cher ailleurs et que je rajoute le transport. J'ai les nerfs en pot de fleur !!!!! On se tient au courant si on a des news !
Bon courage

c'est vraiment du n'importe quoi !!!!
y'en a qui croient être seuls au monde pour qu'on ne s'occuppe que d'eux.... :pain:

arrêtez de râler ! achetez en France, recevez vos commandes dans les 48h et payez les plus chers !
ce service aussi se paye !

si vous achetez chez NED c'est parce que c'est moins cher, mais, ça a aussi ses inconvéniants...
Vous voulez le beure, l'argent du beurre et qu'on vous réponde au tél avec le sourire de la crémière....

j'ai aussi une commande passée chez eux.... j'attend.... elle arrivera bien, ce n'est qd même pas une question de vie ou de mort ?
il y a des choses dans la vie plus importantes qu'un vanity ou (dans mon cas) 25 pots de resines !!!!
arrêtez de vous faire mousser l'une l'autre et profitez du :49-sun: !
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Un petit message en passant... Je suis tout à fait d'accord avec Xanails !!! Bon, oui je sais on va me dire "de quoi je me mêle ?" Et bien je me mêle de ce que j'ai envieeeeeeeeeee ! :infosactualite:
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

persos j ai un travaille et des clientes et justement si c est important !!
je paye a partir de la je demande qu il tienne leurs engagements si le site a un probleme ok mais persos c est pas mon probleme c est a eux de faire que !!!!

de plus mon vanity aussi c etait important car de ce fait attendant le leur je n ai pas acheté celui que j avais vu au méme prix mais plus tard ici en france et maintenant il n est plus dispo

de plus si tu lis mes post tu verras que justement je dis que je ne commanderais plus chez eux je préfére payer plus cheres mais au moins se serra des personnes serieuse qui save gerer leurs stocks et site internet

de plus quand on y regarde lorsque je passe des commandes chez ned j en ai pour 15€ de fdp en france c est 6 ou 8€ donc c est pas si interessant que ça pour ma part je ne suis pas a 15€ prés et si cela me permet de pas depenser une somme monstre en frais de tel ça me va

peut etre que pour certaines ça ne les deranges pas d attendre et dans ses cas la ok mais respecté aussi les filles qui elles attendent et que ça gonfle d attendre a chaque fois ( si encore y avait un minimum d info de leurs part ça irrait mais il ne prenne méme pas la peine de nous tenir au courant !!!)

en cas vous l avez toute dis il ne save pas gerer leurs sites a partir de la tout est dis ......( pourtant les sites avec gestion du stock réel ça existe et vu le nombre de filles qui commande chez eux il pourrait investir quand meme )
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

D'accord avec Xanails et Isa. Cool les filles ! Ils sont probablement débordés avec le nouveau système, les commandes , etc. Moi aussi j'attends une commande depuis le 30/03. J'écris et j'essaie de téléphoner. J'arrives pas à les joindre? Eh ben , je re-essaie un peu plus tard. C'est sur , c'est pas chouette , mais c'est pas si grave. Il n'y a pas mort d'homme. Ca s'arrangera, ce ne sont pas des arnaqueurs, ils sont juste parfois un peu lents...:fier:
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

persos j etais dans la vente pendant un moments et justement si mes fournisseurs etaient lent je changeais de fournisseurs et la c est pareil pour moi ...

aprés moi j ai commandé exclusivement pour ce vanity et au final je ne l ai pas donc j ai payé 15€ de frais de port pour recevoir des chablons!!! ( comprenez pourquoi je suis déçu...)

si a ce moment la le vanity etait indiqué indispo je n aurrai jammais commandé .....
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Oui , je comprends tout à fait que tu es déçue. Je le suis aussi , c'est clair. Mais je sais pour la prochaine fois , si c'est urgent que je n'ai pas interêt à commander chez eux , hihi.
Perso, avant je commandais chez ongles 24 et jamais eu de problèmes. Et pour une fois que je commande chez eux, j'ai la poisse... Enfin , je vais re-essayer de les avoir au téléphone : au moins pour savoir ou est mon colis que j'attend depuis 3 semaines...
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

je crois pas que tu pourras les joindres car j essaie depuis un moment et rien toujours occupé et bizarement comme je l ai déjà dis a minuit aussi c est occupé a mon avis le tel est décroché car vu le nombre de filles qui attendent leurs commandes ils doivent crouler sous les mails donc ils ont du décrocher le tel
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Oui , je crois aussi que c'est mort pour le téléphone. Alors je vais essayer de pas me stresser et de patienter. J'espère que ça s'arranera pour ton vanity...
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

hahaha :33-lol:, je viens d'essayer sur la ligne en Anglais ( vu que je parle l'anglais ) mais c'est le même topo
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Peut être qu'ils cherchent à résoudre les problèmes et à avancer sur leur commande au lieu de perdre encore du temps à répondre au téléphone et aux mails.

Donc encore une fois, avec ce fournisseur, logiquement, soit on se renseigne sur le forum et on s'aperçoit qu'il est long et qu'ils ont des soucis et si l'on ne veut pas commander chez eux, on ne le fait pas. Si on choisit de commander quand même chez eux, c'est parce qu'on sait les inconvénients que ça peut apporter mais qu'on aura des produits pas chers et de bonne qualité.
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Oui probablement . T'as tout à fait raison. Je vais pas stresser pour ça. En même temps , j'avais commandé AVANT que l'on sache qu'ils changeaient de site et qu'il y ai tous ces problèmes.C'est la première fois en plus que je commande. Enfin , c'est pas grave. Je le prends avec le sourire. De toute façon je crois que se sont ces pauvres filles qui sont plus mal que nous à l'heure qui est avec toutes les plaintes , mails , etc à traiter.
Bisou les filles!
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

C'est franchement bizarre les filles, car j'ai commandé le mercredi 7 avril et j'ai reçu ma commande complète ce midi !
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Arrete isa tout le monde sait que tu travailles pour eux mdr
Ninia, j'aime beaucoup ton etat d'esprit :)
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Arrete isa tout le monde sait que tu travailles pour eux mdr
Ninia, j'aime beaucoup ton etat d'esprit :)


:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: ça me rappelle vaguement qqchose ça !
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

moi je m etais justement renseigné et tous le monde disait long mais avec un bon suivi et il t appelle si y a plus le produits en stock j attends toujours de leurs nouvelles et justement on ne peut se faire un bon avis car dés que l on dit quelque choses de mauvais on nous tombent dessus .........

donc mon avis : ils ont du mal a gérer car beaucoups trop de commandes, beaucoups de ruptures , les stocks ne sont pas mit a jour ( stock indispo mais sur site dispo ), aucun suivi client, impossible de les joindre au telephone ou par mail , livraisons lente

voila mon avis ......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
Produits et matériel 7
L
Produits et matériel 1
L
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut