modification formation vlada a CALAIS!!!!

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

moi suis toujours ok ;)
alléééé les filles siouplé,
ya vraiment personne d'interessée ?
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Kikou les filles !!! Je suis novice dans le domaine et j'ai entendu parler de Vlada (dans le bon sens bien sùr.... !!!)
J'aimerais bien suivre une formation avec elle cependant j'au lu q c'était pour un perfectionnement, alors que je n'ai même pas les bases....
A moins que l'une d'entre vous me forme ??? ;) Sur Calais ou environs proches ça serait tip top !!!!! Merci de votre aide les filles !!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

ecoute si tu veux je pose la question a vlada et je vois avec elle comment on peut faire mais sincerement c'est une formation a ne pas rater!!! car vlada est quelqu'un d'exceptionel si jamais elle me dit que c'est faisable est ce que tu es reellement interessée???SACHANT QUE VLADA VIENT TRES RAREMENT DANS LE NORD C'EST UNE OPPORTUNITE A SAISIR!!!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

YLAIS si tu veux je peux voir les bases avec toi je suis sur bremes on et pas loin !je pense que c est une question de preparation
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Ok merci c très sympa !!!!!
Apparemment c une icône dans ce domaine !!!!!! Apprendre avec les Grandes de ce domaine serait un plaisir et une bonne expérience .... Avant de te répondre "OUI", vois avant avec elle ce qu'elle en pense ? car je ne voudrais pas brûler les étapes (on ne met pas la charue avant les boeufs !) J'ai vraiment besoin de connaître le B A BA.
Merci++++++
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Bonjour Maélyne !!!!
Délire !!!! Je suis brêmoise d'origine ;) Je suis trooooo contente de ta proposition !!!!!!
Solidarité de Brêmoise !!!!!!! J'adOOOre.....
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!