modification formation vlada a CALAIS!!!!

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

moi suis toujours ok ;)
alléééé les filles siouplé,
ya vraiment personne d'interessée ?
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Kikou les filles !!! Je suis novice dans le domaine et j'ai entendu parler de Vlada (dans le bon sens bien sùr.... !!!)
J'aimerais bien suivre une formation avec elle cependant j'au lu q c'était pour un perfectionnement, alors que je n'ai même pas les bases....
A moins que l'une d'entre vous me forme ??? ;) Sur Calais ou environs proches ça serait tip top !!!!! Merci de votre aide les filles !!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

ecoute si tu veux je pose la question a vlada et je vois avec elle comment on peut faire mais sincerement c'est une formation a ne pas rater!!! car vlada est quelqu'un d'exceptionel si jamais elle me dit que c'est faisable est ce que tu es reellement interessée???SACHANT QUE VLADA VIENT TRES RAREMENT DANS LE NORD C'EST UNE OPPORTUNITE A SAISIR!!!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

YLAIS si tu veux je peux voir les bases avec toi je suis sur bremes on et pas loin !je pense que c est une question de preparation
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Ok merci c très sympa !!!!!
Apparemment c une icône dans ce domaine !!!!!! Apprendre avec les Grandes de ce domaine serait un plaisir et une bonne expérience .... Avant de te répondre "OUI", vois avant avec elle ce qu'elle en pense ? car je ne voudrais pas brûler les étapes (on ne met pas la charue avant les boeufs !) J'ai vraiment besoin de connaître le B A BA.
Merci++++++
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Bonjour Maélyne !!!!
Délire !!!! Je suis brêmoise d'origine ;) Je suis trooooo contente de ta proposition !!!!!!
Solidarité de Brêmoise !!!!!!! J'adOOOre.....
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

:nerd:OUI JE VEUX BIEN STP !!!!! Suis troooo contente !!!!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Allez vous allez y arriver les filles ! ce serait trop bête de laisser passer ça !!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

les filles n'ayant plus de reponse des personnes plus ou moins interessée et ayant eu une autre opportunite je suis au regret de vous dire que pour ma part je ne suivrais pas cette formation si lyne veut la reprendre voyez avec elle mais vu le peu de gens interessés je dois faire un choix et avancer,je suis desolée pour celles qui souhaitaient suivre cette formtion et j'espere si maelyne la reprend que vous y arriverez bises a toutes!!!sinon je fermerais le post si maelyne ne reprend pas merci de votre comprehension!!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

on avais jusque debus aout... c'est un peu vache d'annulé avant non?
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

je te comprends cris,
pas de souci en ce qui me concerne... bien que je trouve cela vraiment dommage !!
j'aurais vraiment apprécier une formation avec vlada ;)
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

je te comprend miss, ce sera pour une prochaine sauf si lyne reprend l'affaire...sinon je ferai encore plus d'economie pour en faire une complete...
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

on avais jusque debus aout... c'est un peu vache d'annulé avant non?
oui mais je peux t'assurer que nous avons relancé assez souvent!!!et malgres tout ça certaines ne nous on pas recontacté nous etions loin du compte attendue de personnes par vlada et bon je n'annule pas je me retire car comme je le disais plus haut j'ai eu un choix a faire ce que j'ai fait!mais peut etre ke melyne reprendra les rennes et que la elle aura les reponses,moi en tout cas je ne voulais pas rater une belle occasion c'est pourquoi j'ai pris cette decision!
je te comprends cris,
pas de souci en ce qui me concerne... bien que je trouve cela vraiment dommage !!
j'aurais vraiment apprécier une formation avec vlada ;)
peut etre avec maelyne!!en tout cas on se voit bientot carine et en septembre chez coco;)

je te comprend miss, ce sera pour une prochaine sauf si lyne reprend l'affaire...sinon je ferai encore plus d'economie pour en faire une complete...
merci juliette j'espere de tout mon coeur que tu pourras bises!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

et oui je trouve ca lache parce que je me suis demené d organisé cett formation ! pour nous ! et oui de mon coté j ai eu des souci et je me suis demené pour maintenir ma presence !

j ai meme eu ylais au tel pour lui montré les bases pour quel soit parmi nous en septembre

et oui c est vache et deg de ta part !je suis extrement decu je me suis encore faite avoir moi qui pensé ....

les filles du forum qui me connaisse savent tres bien que je ne dis jamais rien mais la je suis decu , j ai meme pas de mots !!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

oui mais je peux t'assurer que nous avons relancé assez souvent!!!et malgres tout ça certaines ne nous on pas recontacté nous etions loin du compte attendue de personnes par vlada et bon je n'annule pas je me retire car comme je le disais plus haut j'ai eu un choix a faire ce que j'ai fait!mais peut etre ke melyne reprendra les rennes et que la elle aura les reponses,moi en tout cas je ne voulais pas rater une belle occasion c'est pourquoi j'ai pris cette decision!
quote]

j'avais pas compris comme ca... j'ai rien dit alors..
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

et oui je trouve ca lache parce que je me suis demené d organisé cett formation ! pour nous ! et oui de mon coté j ai eu des souci et je me suis demené pour maintenir ma presence !

j ai meme eu ylais au tel pour lui montré les bases pour quel soit parmi nous en septembre

et oui c est vache et deg de ta part !je suis extrement decu je me suis encore faite avoir moi qui pensé ....

les filles du forum qui me connaisse savent tres bien que je ne dis jamais rien mais la je suis decu , j ai meme pas de mots !!!!

Je trouve ça très méchant de ta part ! :fuyou_2:
Elle a essayé de maintenir la formation, avec il est vrai très peu d'intérêt de la part des filles.... :euh:

Elle a une oportunité et doit prendre une decision...
Qu'avez vous fait VOUS toutes pour elle ? RIEN ! elle, elle a essayé de maintenir une formation que TOI tu as lancée et où TOI tu t'es débinée....

et maintenant, c'est elle que tu traites de lâche ?:at war with emo:

Tu n'as qu'à la faire chez toi puisque c'est toi qui l'avait lancée et organissée.... :confused:

Cris ne va pas rater l'occasion qu'elle a pour peut être ne pas faire la formation de VLADA par manque de participantes....
et n'avoir rien au finish...
Faut pas pousser je suppose qu'elle n'a pas la vocation de "poire" non plus.... :38-punch:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut