Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Parce que ce n'etait pas la solution que j'aurai choisi et STG c'est pas super c'est dommage mais bon on fait avec
    moi osii c pareil sof ke jve fair ke cette formation et jarett lool

    ps tk t pa bet tu i arivera
    bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut qui pars en stage en novembre voir si y aurais fille fille du forum avec moi
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le devoir n4 de technique dacceuil juSte pour la liste de l'équipement sil vous
    Plait
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou les filles je voudrais de l'aides ou des corigés pour le second devoir du premier livre de cours car le qcm niquel je l'ai fait tranquille et comme je vien de voir qu'on pouvait avoir de l'aide ca m'arrangerais pas pour la page persos mais pour le reste question 1 et 2, 5 et fiche 1 à 3
    merci les filles de m'aider je me lance juste et combien de temps faut attendre pour le materiels d'entrainement?
    bisous et courage a toutes
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour

    j aurai voulu savoir si chez educatel dans votre cour de prothesie ongulaire on vous montre la pose sur chablon en gel et la pose en gel sur ongle naturel car chez karis nous avons que la pose sur capsule ou il ne faut pas apliqué de primer et sinon nous avons la pose resine ou la il nous montre la pose sur chablon seulement avec la resine
    et vos cours sont en couleurs ? car nous pour les decos et l art tout est en noir et blanc on ne voit rien

    a combien vous revien votre formation par mois ?

    merci de me renseigné car je pense pas qu avec karis on puisse se mettre a son compte si on ne sait pas faire une pose chablon avec gel et sur ongle naturel.

    merci a vous toutes
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour

    j aurai voulu savoir si chez educatel dans votre cour de prothesie ongulaire on vous montre la pose sur chablon en gel et la pose en gel sur ongle naturel car chez karis nous avons que la pose sur capsule ou il ne faut pas apliqué de primer et sinon nous avons la pose resine ou la il nous montre la pose sur chablon seulement avec la resine
    et vos cours sont en couleurs ? car nous pour les decos et l art tout est en noir et blanc on ne voit rien

    a combien vous revien votre formation par mois ?

    merci de me renseigné car je pense pas qu avec karis on puisse se mettre a son compte si on ne sait pas faire une pose chablon avec gel et sur ongle naturel.

    merci a vous toutes
    Bonjour paloma moi je paie 850€ en plusieurs mensualités de 99€ en plus tu peux benificier de certaines bourses, ensuite pour les cours je n'est pa encore eu celui des ongles mais les autre cours les photo sont effectivement en couleur après je
    Peux pas plus te renseigner ^^ j'espère que je tes quand Meme aider bisous 
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour

    j aurai voulu savoir si chez educatel dans votre cour de prothesie ongulaire on vous montre la pose sur chablon en gel et la pose en gel sur ongle naturel car chez karis nous avons que la pose sur capsule ou il ne faut pas apliqué de primer et sinon nous avons la pose resine ou la il nous montre la pose sur chablon seulement avec la resine
    et vos cours sont en couleurs ? car nous pour les decos et l art tout est en noir et blanc on ne voit rien

    a combien vous revien votre formation par mois ?

    merci de me renseigné car je pense pas qu avec karis on puisse se mettre a son compte si on ne sait pas faire une pose chablon avec gel et sur ongle naturel.

    merci a vous toutes


    Oui il nous montre sur dvd et en livre la pose chablon
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    MERCI les filles de vos reponses nous chez karis c pas la meme chose j aurai du aller chez educatel

    bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou paloma
    moi je vien juste de commencer mais c'est vrais que tous le facicule le moidre schémas et en couleur et dans le materiel (que j'ai pas recu mais que j'ai eu l'occasion devoir) il nous envoyent des chablons et tous est trés bien expliqué on a meme un dvd moi la mienne ma revenue a 1262 car j'ai prix des "accessoires" donc ils ont déduit qu'une petite partie de la bourse auquel j'avais droit je paie 74,24euros par mois sur 17 mois voila j'espere que ca aurra put t'aider
    moi j'attend toujour de l'aide pour le devoir que j'ai demandé mais il y a d'avoir pas grand monde pour m'aidé tant pis
    en attendant gros bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    lili13720 tu pourrais m'aider toi en m'envoyant les corrigés ou en m'expliquant je suis un peu perdue

    coucou les filles je voudrais de l'aides ou des corigés pour le second devoir du premier livre de cours car le qcm niquel je l'ai fait tranquille et comme je vien de voir qu'on pouvait avoir de l'aide ca m'arrangerais pas pour la page persos mais pour le reste question 1 et 2, 5 et fiche 1 à 3
    merci les filles de m'aider je me lance juste et combien de temps faut attendre pour le materiels d'entrainement?
    bisous et courage a toutes
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou à vous toutes :)

    Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :


    CALCULS COMMERCIAUX I
    CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
    LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
    LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY


    INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
    PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV


    TECHNIQUES D'ACCUEIL
    LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
    LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
    LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
    L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
    LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV


    MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
    INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
    ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
    PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
    PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

    ETALAGE

    Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
    Bisous :draculax:
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour a toi, je suis un peu decouragee par les devoirs que j'ai reçu. pour l'etalagiste j'ai quelques idees mais je n'ai pas encore tout fais.
    as-tu fait les devoirs d'anglais ?
    moi j'ai 54 ans alors me remettre a l'anglais c'est l'horreur
    peux-tu m'aider
    une autre question j'ai reçu le module pour les faux ongles mais toujours pas de matos
    et dans le matos il y a quoi
    merci beaucoup pour toutes les questions
    cordialement
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut