Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour a toi
dans ton message tu proposes les reponses sur l'etalage tu peux m'aider
j'ai deja un devoir a la correction mais...
les devoirs d'anglais me terrorise j'ai 54 ans alors l'anglais c'est tres loin
merci de ton aide
clotilde40210@hotmail.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour a toi, je suis un peu decouragee par les devoirs que j'ai reçu. pour l'etalagiste j'ai quelques idees mais je n'ai pas encore tout fais.
    as-tu fait les devoirs d'anglais ?
    moi j'ai 54 ans alors me remettre a l'anglais c'est l'horreur
    peux-tu m'aider
    une autre question j'ai reçu le module pour les faux ongles mais toujours pas de matos
    et dans le matos il y a quoi
    merci beaucoup pour toutes les questions
    cordialement

    Coucou,
    Tu n'ai pas obligé de faire l'anglais, ce n'est pas compté dans la formation, pour ton matériel n'hésite pas a les appelé !
    Je t'envoi l'étalage
    Bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour a toi. la ponceuse que tu as vu a 49 euros tu peux la trouver a 29 euros sur ebay
    clotilde40210@hotmail.fr si tu as d'autres questions
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Pour votre matériel les Filles, n'hésité pas a les appelé et de réclamé !!!!! Sinon vous êtes pas près de recevoir de suite :(
    Mais a partir de quand normalement doit on avoir le matériel après quel devoir ?
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    En gros tu reçois ton matériel a la fin de ton premier cycle et donc au environ de ton 4ème mois
    Apres si tu paies tout les mois ta formation c'est au 4ème versement
    Voilà
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut les filles je vends tout un lots de materiel professionnel neuf encore sous garantit de marque opi et professionails
    ponceuse lime capsules gels de couleurs(16) vernis liner(26) vernis kit konad vernis konad deco d ongle (fimo carroussel....)pinces chablons malette ect..;;
    celle a qui sa pourrai les interesse n hesitez pas a me contacter sur message privee
    bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    En gros tu reçois ton matériel a la fin de ton premier cycle et donc au environ de ton 4ème mois
    Apres si tu paies tout les mois ta formation c'est au 4ème versement
    Voilà
    C'est nul =/ moi qui comptait faire mes devoirs et avoir
    Vite mon matériel bah c'est rater =/
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Salut les filles, dans la formation je suis à l'étalage je galère trop ! quelqu'un peut m'aider stp?
    comment vous savez qu'il faut en faire qu'un sur les trois?
    je vous remercie davance !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou,
    Tu n'ai pas obligé de faire l'anglais, ce n'est pas compté dans la formation, pour ton matériel n'hésite pas a les appelé !
    Je t'envoi l'étalage
    Bisous


    Salut, je voudrai savoir si ca te derangerai de m'aide pour l'étalage je galere trop ! j'ai pu voir ds les discussion du forum qu'il fallait faire un seul devoir sur les trois, educatel n'enleve pas des points si on les fait pa tous?
    Bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Salut, je voudrai savoir si ca te derangerai de m'aide pour l'étalage je galere trop ! j'ai pu voir ds les discussion du forum qu'il fallait faire un seul devoir sur les trois, educatel n'enleve pas des points si on les fait pa tous?
    Bisous


    kikou les filles,
    c'est vrai, un seul devoir pour l'étalage, mais ils sont tous bien galère... quelqu'un pourrait me filer un coup de main SVP?!?
    mon mail est: christef83200@hotmail.fr
    d'avance merci...
    bisouilles à toutes et @++:)
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    lol on galère toute je crois ! ta besoin d'aide pr l'etalage aussi?
    Ho bonjour =) je vois que tu habite a aubagne c'est pas loin de chez moi sa =) LOL tu habite vers ou dans aubagbe pas exactement si tu veux pas me dore ou tu habite biensur
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ho bonjour =) je vois que tu habite a aubagne c'est pas loin de chez moi sa =) LOL tu habite vers ou dans aubagbe pas exactement si tu veux pas me dore ou tu habite biensur


    j'habite a coté , un village pommé ki sapel la bouilladisse lol
    et toi cassis meme?
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    j'habite a coté , un village pommé ki sapel la bouilladisse lol
    et toi cassis meme?
    Jure le moi aussi jhabite a la bouille en faite cassis c'est chez mon copain Nan trop fort sérieux peut être qu'on se connais je sais pas ^^ jhabite en face du bar tabac moi tu doit connaitre
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Jure le moi aussi jhabite a la bouille en faite cassis c'est chez mon copain Nan trop fort sérieux peut être qu'on se connais je sais pas ^^ jhabite en face du bar tabac moi tu doit connaitre


    Oui moi j'habite dans la résidence qui a en face de citroen à coté de pizza gaby ! lol
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut