capsules de pieds

Re : capsules de pieds

Toute facon en général quand tu fais une "beauté des pied" avec capsule ou non ... c'est surtout aux beaux jours! Donc t'es plutot en sandale qu'en chaussures fermées! Sinon j'vois pas l'interet!
 
Re : capsules de pieds

moi non plus jamais de capsules sur les pieds!
 
Re : capsules de pieds

Toute facon en général quand tu fais une "beauté des pied" avec capsule ou non ... c'est surtout aux beaux jours! Donc t'es plutot en sandale qu'en chaussures fermées! Sinon j'vois pas l'interet!

Vu que la pose dure environ 2 mois, tu ne peux pas mettre des sandales tout le temps. De plus je fais pas mal de coiffeuses qui ne peuvent pas mettre des sandales au travail (avec les cheveux c'est une horreur), et qui sont debout 10 heures par jour, donc l'état des pieds avec des ongles de 5mm j'ose même pas imaginer!!
 
Re : capsules de pieds

Dans ce cas une pose simple sans capsule avec une jolie french!

Ch'ai pas ... mais moi les capsules pour pied ça me branche pas vraiment! Bizare!
 
Re : capsules de pieds

Vu que la pose dure environ 2 mois, tu ne peux pas mettre des sandales tout le temps. De plus je fais pas mal de coiffeuses qui ne peuvent pas mettre des sandales au travail (avec les cheveux c'est une horreur), et qui sont debout 10 heures par jour, donc l'état des pieds avec des ongles de 5mm j'ose même pas imaginer!!

Je suis d'accord avec toi.
Il arrive toujours un moment ou tu vas devoir mettre des chaussures fermées ou des baskets.
 
Re : capsules de pieds

je pense que je pourrais une pose en juin,un comblage juillet et aout ;j'en ai vue à Cannes c'est magnifique le resultat est spendide bon c'est sur il y a de l'entretien mais on a rien sans rien
 
Re : capsules de pieds

je t'assure que c'est tout aussi joli sans capsules, et du coup ça tient facilement 2 mois (en fait sans caps, ça tient jusqu'à ce qu'on coupe les ongles). Résultat: c'est moins cher, plus joli, ça tient plus longtemps et les clientes...aux anges!!!
 
Re : capsules de pieds

Moi je prefere la french sur les pieds avec capsules, je trouve le resultat bien plus joli, bien evidemment, à ne poser que l'été...
Pour les caps blanches j'utilise les meme que celles des mains, voila!!
 
Re : capsules de pieds

coucou moi pour les capsules je ne dis franchement pas le contraire si les filles ont la chance de pouvoir etre chaussure ouverte tout le termps tant mieux pour elle mais j ai pas cette chance et au bout d un moment je me fais bien mal:(:(:(
 
Re : capsules de pieds

Voila des capsules blanches avec resine que j'ai posées la semaine derniere,
pour info je n'avais pas huilées les cuticules pour ne pas que ca glisse ds les chaussures....
 

Pièces jointes

  • DSC01863.jpg
    DSC01863.jpg
    57.9 KB · Affichages: 236
Re : capsules de pieds

quelle marque sont tes capsules blanches .ce sont des capsules expres pour les pieds.merci
 
Re : capsules de pieds

Une cliente est venue me voir la semaine dernière avec des capsules sur les orteils, elle voulait savoir si je faisais le même genre de prestation. Les capsules étaient plus longues que sur la photo de Vanessa... l'hallu !
Comme à mon habitude, j'ai refusé, les médecins et les podologues déconseillent de porter les ongles des pieds trop longs, et je ne fais que gel ou résine sur ongles naturels.
 
Re : capsules de pieds

ah ben sorry mais même avec ces photos, je n'aime toujours pas les capsules aux pieds!!!
Je pense comme Alex, les ongles longs aux pieds...pas très hygiénique!
 
Re : capsules de pieds

:eek:ster: sur la photo ( au dessus) de vanessa ça va, c jolie pr l'été
Une cliente est venue me voir la semaine dernière avec des capsules sur les orteils, elle voulait savoir si je faisais le même genre de prestation. Les capsules étaient plus longues que sur la photo de Vanessa... l'hallu !
Comme à mon habitude, j'ai refusé, les médecins et les podologues déconseillent de porter les ongles des pieds trop longs, et je ne fais que gel ou résine sur ongles naturels.
 
Re : capsules de pieds

quelle marque sont tes capsules blanches .ce sont des capsules expres pour les pieds.merci
Ce sont les meme que celles des mains, quand elles st trop etroites je triche avec de la resine blanche(ce que j'ai fait d'ailleurs pour cette pose)Les ongles ne sont pas trop long, je les colle bien au dessus du bord libre et ça donne l'illusion que les ongles sont longs...
Je pense qu'il vaut mieux faire ça l'été, et revenir a une french"normale" pour l'hiver...
 
Re : capsules de pieds

Pareil, je n'aime pas trop quand les ongles des pieds sont trop long, je trouve que ça fait un peu négligé. Ce n'est pas la french qui me dérange (je le fais à mes pieds) mais la longueur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut