Capsules sur pied

sevethan0401

Expérimentée
Je me pose une petite question, en ce qui concerne les capsules pour les pieds.
Est ce que l'on procède de la même façon que sur les mains car les capsules sont toutes petites et est ce que cela va tenir sur un petit ongle si on colle la capsule au milieu.
merci de vos réponses.
 
Re : Capsules sur pied

moi je te conseille les chablons aux pieds
 
Re : Capsules sur pied

ok je vais essayer mais je suis pas encore au top pour les chablons car je l'ai pas appris en formation, je m'entraine sur moi.
Une des 2 caspules sur mon pied s'est cassé et sur l'autre s'est fendu.
Est ce que cela pourrait venir des chaussures fermés?
 
Re : Capsules sur pied

ok je vais essayer mais je suis pas encore au top pour les chablons car je l'ai pas appris en formation, je m'entraine sur moi.
Une des 2 caspules sur mon pied s'est cassé et sur l'autre s'est fendu.
Est ce que cela pourrait venir des chaussures fermés?
c'est possible...
 
Re : Capsules sur pied

salut :D

ton sujet m'intéresse :) pour la pose de capsule des pieds tu as fait comment ? parce que je me suis fait une pose hier mais après le souci c'est que les capsules sont quand même assez grosse donc au lieu de faire comme pour le main les coller juste au bout de l'ongle et ben je les ai coller sur l'ongle entier alors forcément aujourd'hui il c'est décoller :s donc je voulais savoir comment tu avais fait pour les coller si c'est juste au bout de l'ongle ou sur l'ongle entier, si tu les limes...? donc si tu as des conseilles je suis prenneuse :D
 
Re : Capsules sur pied

Attention les capsules aux pieds peuvent donnés des mycoses due aux chaussures c'est pour çà que c'est deconseillé
 
Re : Capsules sur pied

Attention les capsules aux pieds peuvent donnés des mycoses due aux chaussures c'est pour çà que c'est deconseillé

Oui je confirme, je suis pédicure-podologue de formation et la seule indication à la pose d'ongles artificiels aux pieds (capsules, résine ou gel) est pour restaurer un ongle qui est tombé, à condition de s'assurer qu'il n'y ait pas de mycose.
Mettre des capsules juste pour faire joli est une hérésie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut