Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

d'abord merci du boulot que tu as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre j'arrive pas à les récupérer.tu pu m'aider stp????????????????

Comment ça tu n y arrives pas ??? ça te met quoi
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Coucou!!
    Alors j'ai regardé toutes les vidéos et c'est un régal!!!
    J'aurais plusieurs choses à dire :
    1/ Pose French = pose vernis nacré :confused:
    2/ je ne sais pas s'il est normal qu'elle mette les couches de vernis aussi rapidement. Le vernis sèche si vite que ça????
    3/ j'imagine qu'il est important d'avoir tous ces appareils, mais est-ce qu'il faut les avoir vraiment tous lorsqu'on commence l'activité?

    Merci encore pr ces vidéos!

    je vais m'entrainer sur mon chéri pr les soins visage mdr

    Biz
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    ben ca ouvre la page free et kan tu clik sur télécharger ben il se passe rien
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Coucou!!
    Alors j'ai regardé toutes les vidéos et c'est un régal!!!
    J'aurais plusieurs choses à dire :
    1/ Pose French = pose vernis nacré :confused:
    2/ je ne sais pas s'il est normal qu'elle mette les couches de vernis aussi rapidement. Le vernis sèche si vite que ça????
    3/ j'imagine qu'il est important d'avoir tous ces appareils, mais est-ce qu'il faut les avoir vraiment tous lorsqu'on commence l'activité?

    Merci encore pr ces vidéos!

    je vais m'entrainer sur mon chéri pr les soins visage mdr

    Biz

    1/Ahh j'ai pensé pareil pour la pose french ( je me suis dis euuuh j'ai un beug ou c'est la vidéo ? lol )

    2/ je me suis posée la même question , je pense que c'est surtout pour la vidéo pour montrer rapidement et que ce soit moins long à regarder !!!
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Pour ma part ça fonctionne bien , Gloria me les avaient déjà envoyé donc voilà mais c'est bizarre !!! comment ton homme a fait ?

    Bah il est allé sur le fofo, et il a téléchargé les fichiers dl.free...
    C'est pas normal que rien ne se passe sur mon ordi mais pas d'explication...alors...
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Sincèrement je n'en ai aucune idée ... je pensais m'acheter un chauffe cire dans ce genre la CHAUFFE CIRE CUVE 800 GRS POUR EPILATION en vente sur eBay.fr (fin le 19-nov.-10 17:35:31 Paris)
    mais si une fille a de meilleurs conseils je suis preneuse !

    Perso, je suis pas trop attirée par les chauffe-cire en pot...
    je pense que les pots sont + chers que la cire vendue en "paquet". Par contre c'est mieux pr l'entretien.
    Après je ne suis pas experte...
    Nous attendons donc le conseil d'experte en matière de poils lol
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Bah il est allé sur le fofo, et il a téléchargé les fichiers dl.free...
    C'est pas normal que rien ne se passe sur mon ordi mais pas d'explication...alors...

    C'est bien bizarre cette affaire la ! et bien peu être que ça dépends du navigateur ... je n'y connais pas grand chose
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Perso, je suis pas trop attirée par les chauffe-cire en pot...
    je pense que les pots sont + chers que la cire vendue en "paquet". Par contre c'est mieux pr l'entretien.
    Après je ne suis pas experte...
    Nous attendons donc le conseil d'experte en matière de poils lol

    Je suis d'accord sur ce point , justement c'est pour l'entretien que je m'inquiète lol ...
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Coucou les filles, j'ai enfin lu les 112 pages avant de rééllement m'investir avec vous, pour fair court et pour celle qui ne me connaisse pas, j'ai 36 ans, 3 enfants, je suis actuellement en congé parental à mi-temps et je suis comptable, je me suis inscrite chez Educatel en septembre 2009 et j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de m'investir pour le cap malgré que j'ai tout suivi du post de l'année précédente, je reconnaît d'ailleurs Misslyly, strass et pivoine et je suis enchantée que vous preniez la peine de vous investir pour nous, non franchement je vous tire ma révérence c'est vraiment gentil de votre part. Maintenant c'est partit d'autant que ça y est c'est définitif j'ai validé ma pré-inscription hier avec l'aide de l'académie du morbihan qui entre parenthèse sont vraiment sympa, toujours la même personne pour te répondre et en plus on voit bien qu'elle s'y connaît. Voilà maintenant si je peux aider je me ferais un plaisir.
    Petite parenthèse moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les vidéo, j'espère que quelqu'un me donnera la solution car je suis impatiente de les voir et encore plus depuis que j'ai lu le message de Strass qui dit avoir eu recours à ces vidéos l'année dernière et sue cela l'avait bien aidé.
    Maintenant, je vais aller sur le post de Misslyly et tou t lire depuis le début et je suis sûr que je vais boire ces conseils.
    Encore un grand merci à toutes
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    antivirus?


    ben moi ca veut tjr pas.ca me marke que internet est pas connecté!!!les boules!!

    Coucou,

    ca ne fonctionne toujours pas alors?
    Je suis sous Firefox et chez moi ca marche :/
    tu es sous internet explorer?

    C'est bizarre qu'il te dise qu'internet n'est pas connecté... peut-etre ton antivirus qui bloque les telechargements..
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Coucou!!
    Alors j'ai regardé toutes les vidéos et c'est un régal!!!
    J'aurais plusieurs choses à dire :
    1/ Pose French = pose vernis nacré :confused:

    Lol, oui je viens de voir ca, désolée, j'avais vérifié vite fait mais j'ai du laisser passer un petit clone:atog:
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    antivirus?




    Coucou,

    ca ne fonctionne toujours pas alors?
    Je suis sous Firefox et chez moi ca marche :/
    tu es sous internet explorer?

    C'est bizarre qu'il te dise qu'internet n'est pas connecté... peut-etre ton antivirus qui bloque les telechargements..

    Moi je suis google chrome et ça fonctionne
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut