extensions ou tissage

Re : extensions ou tissage

Moi je vais bientot faire un tissage ouvert j'apréhende un peu mais je trouve ça mieux que les extensions étant donné qu'on le garde moins longtemps les cheveux sont moins etoufés et ca reste plus naturel que des extensions à la keratine ça évite de se bousiller les cheveux!
Perso j'ai une maga tignasse lol j'ai fait un carré plongeant et jen peux plus de tout lisser continuellement.
Voilà je vous ferai part du résultat!
Bonjour Lilhem, perso je ny connais rien au tissage mais 1 chose est sure c que les extensions à chaud de bonnes qualité n'abiment pas les cheveux :) J'en porte depuis quelques mois et vraiment aucun pb !! J'ai les cheveux assez fins et bouclés, defrisage etc et mes cheveux ne sont aucunement agressés lorsque je retire mes extensions ;) Mais peut etre as tu eu 1 mauvaise experience ?
 
Re : extensions ou tissage

j'aimerais bien me faire un tissage mais je ne trouve personne qui sache en faire a domicile​


si quelqu'un est de la region decharleroi et ses alentours et qui sache faire les tissages laissez un commentaire
merci
:coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul:


des clientes coiffeuses me disaient que pour retirer un tissage cousu, il fallait couper les cheveux car quand ça repousse, ça forme comme des dread locks.... et ça gratte pas mal soit disant.
Toutes mes clientes qui sont venu après s'être fais un tissage, se sont toutes coupées les cheveux car elle n'arrivait plus a l'enlever!!
Je te conseille les extensions mèches à mèches.
 
Re : extensions ou tissage

non ca c'est faux un tissage bien fait on a pas besoin de couper les cheveux pour le retirer
 
Re : extensions ou tissage

c'est en tous cas ce qui est arrivé a bon nombre de mes clientes et connaissances qui s'en sont fais poser un, qu'il soit cousu ou collé.
 
Re : extensions ou tissage

je fais les tissage et extension et je conseil plutot les extensions, un effet plus naturel que le tissage, on les garde beaucoup plus lontemps et pas de souci pour le shampoing

Alors là je ne suis pas d'accord tout dépend comment c'est fait ! Je préfère largement un tissage que des extensions qui font l'effet "queues de rat" très souvent!

PHOTOS de tissage sur mon site : VALÉRIE HAIR - ACCUEIL

A+
 
Re : extensions ou tissage

des clientes coiffeuses me disaient que pour retirer un tissage cousu, il fallait couper les cheveux car quand ça repousse, ça forme comme des dread locks.... et ça gratte pas mal soit disant.
Toutes mes clientes qui sont venu après s'être fais un tissage, se sont toutes coupées les cheveux car elle n'arrivait plus a l'enlever!!
Je te conseille les extensions mèches à mèches.

N'importe quoi qu'est-ce qui faut pas entendre !!
 
Re : extensions ou tissage

Alors là je ne suis pas d'accord tout dépend comment c'est fait ! Je préfère largement un tissage que des extensions qui font l'effet "queues de rat" très souvent!

PHOTOS de tissage sur mon site : VALÉRIE HAIR - ACCUEIL

A+


Je ne suis pas d'accord non plus, quand il y a un effet "queue de rat" avec des extensions c'est que ça a était mal fait, regardes donc bon nombre de photos de pose ici et tu ne trouveras pas de queue de rat
 
Re : extensions ou tissage

Je ne suis pas d'accord non plus, quand il y a un effet "queue de rat" avec des extensions c'est que ça a était mal fait, regardes donc bon nombre de photos de pose ici et tu ne trouveras pas de queue de rat

Je te comprend mais même bien poser je le vois souvent car j'ai l'oeil, il y a une espèce de vide et je vois la différence avec les vrais cheveux. Bref je reste sur mes propos
 
Re : extensions ou tissage

Personnellement je me suis fait un tissage et je trouve bien mieux, et bien plus naturelle...et les cheveux ne sont pas sale ! :O je te mettrais des photos du miens la semaine prochaine ! :)
 
Re : extensions ou tissage

je prefere le tissage et de loin ! pas de colle dans les cheveux et pas de soucis d effet queue de rat , les cheveux sont bien epais et la tresse est bien plus discrete et naturelle que ces affreux points de keratine qui en plus souvent arrachent les cheveux au coiffage !
Moi j ai un tissage, je me lave les cheveux tous les 3 jours environ jai aucun soucis et jai une belle tignasse ;) ....
 
Re : extensions ou tissage

Chacun ses preferences... Pour avoir teste les 2 je prefere les extensions a chaud au tissage
 
Tissage ou extension

Hello,

Et bien, j'ai posé les deux... et je dirais :

Extension à la kératine ou méthode africaine (càd qu'on fait une tresse et on accroche l'exension) est un peu plus voyante. Mon mari me disait toujours que cela se voyait. Pourtant la dernière, la coiffeuse était montée haut pour tout camoufler mais on voyait toujours un peu.
Même sur un blog, la coiffeuse montrait son travail et je voyais directement où le cheveu s'arrêtait.

Tissage: j'en avais fait un l'année dernière et au bout de 2 jours je l'ai enlevé. C'était affreux... J'avais une choucroute sur la tête :ok:et en plus ça grattait. Grrrrr horrible.

Par contre, je me suis rendue dans un autre salon africain et là, suis ravie. Inutile de modifier sa couleur de cheveux pour ressembler aux extensions (puisque nos cheveux naturels sont cachés) et en plus, je peux sans aucun problème avoir ENFIN les boucles que j'ai toujours rêvé d'avoir.

La gérante, hyper sympa, patiente et explique super bien. Le tout est de faire de petites tresses pour que ça ne monte pas trop.

Pour celles qui sont intéressées: Av. de Waterloo29 à Charleroi

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut