Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

chacha69

Représentante LIZBET
Coucou les filles!!!
Voila g déjà les cheveux long ( millieu du dos ) et je veut me faire un tissage pour avoir plus de longueur.
Donc j'aurai voulu savoir comment vont etres mes cheveux une fois que je les aurai enlevé ?
Toutes les réponses son bonne à prendre donc merci à vous...
Bisous
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Coucou, moi aussi je m'appelle charlene :):)
Si tu veux juste de la longueur 2 ou 3 bandes devrait aller ;)
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Cc charlene merci beaucoup je pense que je mettrai qu' 1 bande car g lé cheveux tré fins enfin on verra bien.
Tu pe me dire combien de ten je pourrai y gardé car elle ma di 3mois et o bout d'1 mois je devrai y retourné pour kel mi ressert.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bisou
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Ca depend de comment ça tient sur tes cheveux en fait, si tu a les cheveux fins peut etre tout les mois oui ^^
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

c'est quoi comme tissage?
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

oula je l'ai deja fait 2 fois et sa casse bcp les cheveux. pour pas trop que sa abime fodrait que tu les garde moins d'un mois. aprés tous depend si tes cheveux sont fins ou epais, moi les miens sont epais mais ils ont cassé quand meme donc mefis toi ne les garde pas longtemps, en + de sa les cheveux acroché a la bande ne sont pa trés bien fixé car moi kan je me coiffé il yen a plin qui tombé donc en mesure sa enlevé de la masse ( aprés tout depend la qualité biensur:))
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Houla,,,,, je confirme, j ai eu aussi un tissage, tres bien fait, mais apres, la catastrophe. Mes cheveux cassés, abimés et obligée de recouper pour recuperer tout les degats.
Alors, attention, reflechis bien.
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

aaaaaaaaaaaaah pas de tissage !! honnetement je te deconseille! j'en ai fait il y a 2ans , serieux ça fesait naturel et joli mais au moment de les enlever!!! au secours!! Aucun coiffeur n'a réussi , donc on a du coupé les cheveux, ceux qui étaient dans le tissages, heureusment c'était
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

ooops! je disais heureusment c'était en dessous, mais vla le travail !! j'avais des cheveux tout court en dessous !! plus jamais
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Je viens justement de suivre mon cour aujourd'hui.... et je confirme ce que les autres t'ont dit... déconseillé, car ça abîme beaucoup les cheveux.... peut-être essayé les clips??
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Merci beaucoup pour vos réponses les filles..
Jsui un pe dégouté car je voi kan faite c pa top... snif... lol
Tampi, vous me conseillé koi alors car je ve pas faire des extansion c tro cher é pa naturel à mon goût.
Encore merci !!!
Bisou bisou les fifilles !!!
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

je te conseille extensions à clips!! moi personnellement j'ai essayé toutes les techniques , bon à part extensions à clip car je viens de les recevoir elles sont à la poste!! lol , extensions à chaud (soit à la kératine) c'est bien mais il faut des moyens, cest sur! donc après de nombreux visionnages de video sur you tube ou après avoir lu de nombreuses conversations sur le fofo ça ma l'air très très intéressant !!
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

A clips c'est très bien, car tu peux les mettres et les enlever à ta guise et c plus abordable, sinon, à chaud ou à froid qui sont durable pour 4 à 6 mois; mais beaucoup plus dispendieuse.
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Cc vous me dites à clipe mé sa dure combien de temps ?
Sa ce voit , sa fé naturel ?
Et surtout sa coute combien ? LOL
Merci les filles
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

Pour les prix chez toi, je ne sais pas.... ici au Québec ça joue entre 150$ et 200$.... ça fait très naturel, car tes cheveux retombe dessus, donc c'est comme si tu avais les cheveux en dégradé, c'est très jolie. Et si tu veux un bon conseil, ne les prend pas en cheveux synthétique. Eux, après un lavage, c'est tout entre-mêlé et c'est pas jolie à voir. Tu as les cheveux naturel indou qui font un boulot formidable. Les Remy, sur ebay, sont de très bonne qualité. Si tu veux pouvoir les frisés à ta guise avec un fer, c mieux indou, si tu les veux droit, les cheveux chinois sont un peu moin cher; mais tu peux à peine les frisés et ce même au fer chaud.
Pour ce qui est de la durée de te extensions, ça dépend du soin que tu leur apportes. Premièrement pour les laver, tu dois les enlever, les faire tremper dans un bac avec de l'eau et un tout petit peu de shampooing doux. Tu dois les faire sécher à l'air libre (donc les suspendre) quand tu ne les portes pas, ranges-les à plat de tout leur long... si tu en prend soin de cette façon, elles peuvent te durer des années.
Dormir avec, par contre, n'est pas très conseiller.... c'est comme dormir avec des clips dans la tête, pas très agréable!! hahahahaha

Alors voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre, n'hésites pas!!
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

madisa a très bien répondu à tes questions, du moins je pense pour ma part! il y a de nombreuses discussions ouvertes au sujet des extensions à clips, ou sinon tu peux aussi aller sur you tube en tapant "extensions clips", tu verras pleins de videos où ils te montrent comment les mettrent et comment cela fait! les prix sont tout à fait abordables, sur ebay par exemple , moi jen ai eu pour 50€ fdp compris pour 8 bandes! après sa varie entre 29€ et 80€ , du moins pour ce que jai vu pour linstant!! voila voila
 
Re : Tissage oui c super joli mais aprés !? Dans quel état sera mé cheveux ?

salut ne fait jamais ca car c est de la m.... crois moi de grace
.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut