Un Bon Film D Horreur !!!

missorient69

missorient69
coucou ! Je post ce soir car j ai invité des amies ce week end et j aurais voulu qu on se fasse une soirée film d horreur , mais un bon pas un film gore style hostel ou autre non un vrai qui foute bien la trouille , un qui me fasse faire une nuit blanche (ouet je sais jsuis dingo):headbonk: mais je sais pas lequel y a 3 semaines on s est vue paranormal activity 1 et 2 et là j ai besoin de vous les fifi j suis à cour d idée biz à tous
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

coucou,

Alors, il y a tout les SAW, il y en à 6 + celui qui est au ciné.
Il y a REC...il fait bien peur celui là...il en a 2.
Tu as aussi HALLOWEN.
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

salut misslyly les saw je les ai tous vu par contre je connais pas rec je vais me renseigner merci biz , si quelqu un a d autres idees n hesitez pas ... bisous
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

tu a deja vu les evil dead??
c est des ancien film mais c est tres flippant!!

il a aussi "il est revenu", bien plippant aussi !!
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

les Halloween je trouve ça flippant mais j'adore!!!!
sinon The Grudge, Amityville, massacre a la tronçonneuse.......
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

rec jai bien aimé mais preferé rec 2 lol
faut que je reessay de trouver celui qui ma bien pertuber lol t jete redis si je lai
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

rec jai bien aimé mais preferé rec 2 lol
faut que je reessay de trouver celui qui ma bien pertuber lol t jete redis si je lai

merci à toi je suis etonnée de ne pas le connaitre ce film j attend que tu me dise celui qui t a bien perturbee c est exactement ce que je veux etre perturbée!!! lol biz
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

les Halloween je trouve ça flippant mais j'adore!!!!
sinon The Grudge, Amityville, massacre a la tronçonneuse.......

c est clair moi aussi les halloween m ont fait flippée mais les genre "massacre a la tronçonneuse " c est pas trop mon truc moi le sang ça passe pas je prefere le suspens , merci fusion'nails biz
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

bas c'est genre le conte de la crypte version moderne tout les plus grand réalisateur qui realise des mini film d une heure tous assez torturé y en à des gores ,des plus cérébrals ,y a 2 saisons moi j'adore je suis une grande fan des films d horreur psychologique:s

Masters of Horror
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

bas c'est genre le conte de la crypte version moderne tout les plus grand réalisateur qui realise des mini film d une heure tous assez torturé y en à des gores ,des plus cérébrals ,y a 2 saisons moi j'adore je suis une grande fan des films d horreur psychologique:s

Masters of Horror

oh punaise j adore j etais fan des contes de la crypte mille merci c est bien quand y en a plusieurs , petite pause entre chaque serie le temps de s en remettre hi hi bisous !
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

la colline a des yeux (brrrrr j ai pas regarder jusqu a la fin ) et detour mortel (encore pire)
 
Re : Un Bon Film D Horreur !!!

ah oui, ils sont terribles ,ces 2 là!!!!!!

"ils' est super angoissant aussi , c'est un film français bien réussi!

J'oubliais aussi "dérive mortelle " dans le même genre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut