Films Épouvante horreur

hammjetaime

Membre Populaire
Salut tout le monde !!!

Alors voilà, j'ai pensé que ça serait bien d'ouvrir un post avec des idées de films d'épouvante horreur angoisse !!!! Mais du récent !!!! Pas du "massacre à la tronçonneuse" ou les "halloween" !!!!

Pour ma part j'ai regardé 2 films supers cette semaine !!!!

J'avais déjà vu insidious, et là je suis allée voir le 2 !!!! D'la bombe les enfants !!!!!

Et ce soir j'ai regardé "conjuring : l'histoire des Warren " et super cool aussi, même prédicateur que insidious et saw !!!!

Ensuite j'aime bien "sinister ", "possédée", "mama", "la dame en noir" et j'en oublie je pense...

Allé aidons nous a se donner des idées car là j'arrive a saturation je crois ^^
 
Ah je suis une fan mais des anciens comme l'exorciste lol
 
Ouais, mais justement c'est pour changer un peu car quand tu regardes l'exorciste maintenant, piouuuuu faudrait le refaire avec les NOUVELLES technologies quoi :)

Tu as vu les films dont j'ai parlé ?
 
Oui "esther " est pas mal mais il remonte un peu maintenant celui ci ^^

Après je parle pas forcément d'horreur, car c'est plus de l'angoisse que je recherche !!! Car par exemple je kiff les saw, mais ça ne ait pas peur... :)
 
un qui m' a fait flipper c' est "the descent " ! rien que d' y penser je vais faire des cauchemards lol
 
Mouais pas mal mais bon... C'est du pipi de chat a côté de films basés sur des histoires d'esprits, de démons etc...

Sachant que conjuring est basé sur des faits réels ( bouhhhh ça fait peut ça !!! )
 
perso ça me gênes moins les esprits etc car t' y crois ou pas mais ça reste "imaginaire" on se fzit notre opinion sur ça
alors que les films ou tu vois des gens se faire terrifier , torturer , tuer etc par des choses qui sont ou paraissent réel ça me foutles jetons car je me dis qu' il y a surement des vrais tarés comme ça qui existent :confused::confused:
 
Moi perso j'aime les films quand tout est suggère pas vu.
Les films de torture comme saw ou hostel ça me dégoûte un peu trop

the ring ça reste une référence a mes yeux
Mirrors a l'époque j'avais bien flipper ma race
Sinister ça passait
La colline a des yeux il est pas mal en gore


Puis les vieux films ai eu pleins de remake donc voilà
 
Haut