Help, pose de la veille qui a noirci !

Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

Sure a 99% que c'est une coloration sans gant....Je l'ai fais sur moi une fois, résultat ma pose etait toute marron....:frag_facile:

Du coup j'ai juste limer la finition, comme a dit Alex et remis une couche de gel et pose comme neuve!!!!

Te prend pas le tete:)


:worthy::worthy::worthy::worthy::faery:
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

Merci pour le tuyau des vêtements, je vais aussi mener l'enquête,(j'adore Monk !) si je vois que ce n'est pas dû à 1 coloration, je verrai si elle cherche aussi à savoir le pourquoi du comment ou si elle ne veut rien savoir et fait preuve de mauvaise foi !!!
Si c'est le cas, je lui proposerai une nouvelle pose plutôt que de la rembourser, c'est sûr que ça me fera moins de frais...
BISOUS
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

tu as également la possibilité de voir si Scully et Mulder peuvent te donner un coup de main sur un cas pareil, car des ongles qui noircissent en 1 nuit, c'est du jamais vu...mdr

je pense en effet qu'elle essaye ou de se faire rembourser, ou alors elle a fait une bourde en faisant une couleur (j'ai fait la meme en colorant ma copine, j'avais pas mis de gants, et mes ongles étaient beurk) dans ce cas tu vas vite etre au courant.

Par contre si tu t'aperçois qu'elle t'a menti , fais lui comprendre que tu n'es pas stupide à ce point , et que la prochaine fois, elle pourra trouver une autre pigeonne..
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

Tout à fais ok avec les autres.
Ne te laisse pas faire, j'ai une amie qui a force de prendre sur elle, les clientes jugent si elles payent ou pas suivant si ça leurs plaid, incroyable mais vrai, je la taperai bien elle est trop sympa et comme on dit trop bonne c'est trop co...
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

Bonjour,
j'ai un petit souci, une cliente à qui j'ai fait hier une pose en gel (produits Professionails) m'a appelée tout à l'heure pour me dire que ses ongles avait noirci pendant la nuit !!!!
J'ai essayé d'en savoir un peu plus (c'est une coiffeuse, je lui ai demandé si elle avait rincé une couleur foncée sans gants, par exemple), a priori elle n'a rien fait, elle s'est couchée hier soir et quand elle s'est levée ce matin ses ongles avait noici...
Je suis vraiment perplexe car je n'ai jamais rencontré un tel problème !!!
Elle vient ce soir, je lui ai demandé de venir le plus rapidement possible afin de voir ce qu'elle appelle "noirci"... Je prendrai une photo et la mettrai tout à l'heure... au cas où !
D'ici là est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, serait-ce possible qu'elle fasse une allergie au gel ???
MERCI par avance !
Lili
coucou ma soeur est coiffeuse et ses ongles on noirci a cause de la couleur quelle avais fais a sa cliente alors mdr ....
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

:confused::tongue4::frag_facile::hi::cmshadow::):duss300::harhar::buggy::eek::comando::atog::atmos::ok::amarant::):mur::audi:

VOILA LE MODE D EXPRESSION DE THYA ET GLOUMETTE. PAS UN SEUL MOT ET POURTANT TOUT EST DIT
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

MERCI BEAUCOUP à toutes pour vos témoignages, plus j'y pense et plus je me dis que c'est bizzare qu'elle m'appelle presque à midi pour me dire qu'elle s'est levée avec les ongles noirs...
Elle a peut être fait la grasse matinée, ou bien, comme vous êtes nombreuses à le penser, un colorant qui a viré et elle m'a appelée après... Je mène l'enquête car j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une abrutie !
A tout à l'heure !!
BISOUS !
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

:atog: bonjour !
trop novice pour donner mon avis "technique" je donnerais un avis "gestion" : pourquoi ne pas entrer dans son jeu et lui proposer de...les lui enlever et de la laisser sans ! si elle fait des conneries avec ses ongles qu'elle ai au moins l'honneteté de le reconnaitre:36-no-way:

bon, et puis j'ai un autre défaut : je suis "coach" et dans tes diverses réponses j'ai lu "je suis pointilleuse sur mon travail et là, j'ai le doute"
que tu te pose des questions est normal. Mais si tu as revu mentalement les étapes de ton travail, que tu es sûre de que tout a été fait comme il faut, tu dois évacuer ce doute bien vite !! sous peine de finir par faire comme l'amie qui laisse la cliente juger si elle paye (ou pas!)
la remise en question c'est bien ... mais juste ce qui faut ! A l'unanimité les filles de ce forum y voient un problème chez la cliente alors... c'est la cliente. Maintenant il faut comprendre à quel point c'est une cliente "stratégique" pour toi (si c'est une coiffeuse, est-ce que tu interviens dans le salon ou elle bosse?) connait elle tes autres clients...
Allez courage !:stop_sign_miguel_s_
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

ma fille est coiffeuse et elle ne met pas toujours de gants pour rincer les couleurs et ça ne bouge pas.
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

:)Ca depend de ce qu'elle fait avec ses main ta cliente:)
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

Bonsoir,
comme convenu, je vous mets LA fameuse photo des ongles qui ont mystérieusement noirci pendant la nuit...
J'ai halluciné quand elle est arrivée, je m'attendais à je ne sais quoi d'horrible et voilà... un bout de gel avait cassé sur un côté du pouce et des salissures commençaient à s'infiltrer... Désolée la photo n'est pas top mais je pense que vous pouvez voir ce dont il s'agit...
J'ai regardé le dessous des ses ongles, ils n'étaient pas très propres... Ceci explique peut être cela...
Je lui ai expliqué que le gel, c'était plusieurs couches superposées et que si, par exemple, on limait le bout de l'ongle, des petites cochonneries pouvait s'y glisser...
Heureusement, rien de grave, mais j'ai quand même flippé tout l'après-midi.
Elle n'a pas demandé si elle me devait quelque chose et comme la pose datait d'hier, je ne lui ai pas demandé quoi que ce soit...
De toute façon, je ne pense pas que je la reverrai...
En tout cas, MERCI beaucoup pour vos conseils, vos astuces et d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Très bonne soirée.
Lili
 

Pièces jointes

  • DSCF2988.jpg
    DSCF2988.jpg
    80 KB · Affichages: 130
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

oh lala tout ca pour un ongle cassé, c est normal que ca se salisse... jte jure y en a vraiment elle te font stresser pour rien. tant pis si tu la revois pas. bonne continuation

biz
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

oh mon dieu, qu'il est noir cet ongle, y'a vraiment des femmes qui exagère un max, bon et bien plus de peur que de mal, sympa de sa part de t'avoir fait flipper comme ça.

Le principal c'est qu'il n'y ai rien de grave, et surtout ton travail n'est pas la cause de son problème.

Bonne fin de soirée
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

Et bien, ça vallait bien la peine qu'elle fasse tant de foin....je crois nous n'avons pas tous la meme notion du noir.... en plus elle t'a fait strésser toute la journée...j'espere que tu n'auras pas des clientes comme ça tout les jours.... aussi non il va falloir pensé aux calmants...hihihihihihi
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

Bonsoir !
Oui "tout ça pour ça", quand elle m'a appelée et expliqué son cas, j'ai vraiment paniqué et stressé tout l'aprem, du coup !!!!
C'est vrai qu'avec des clientes comme ça, on flippe dès qu'elles nous passent un coup de fil !! On se dit "qu'est-ce qu'elle va m'annoncer ???!!!"...
J'espère qu'elle ne va pas me rappeler tous les jours, car elle n'a pas l'air très soigneuse et ce genre d'incident risque fort de se reproduire...
Enfin, je suis contente que mon travail ne soit pas remis en cause, la casse, malheureusement ça arrive parfois !
Bonne soirée à toutes et tous, et à bientôt !
Lili
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

mais tu as su ce qu'elle a fait de ses mains?
moi quand je me suis cassé le bout comme ca c'etait pas noir.. pis j'ai limé et mis en pensement c'est tout..
a la la ...

si tu la revois arrache lui l'ongle de son pouce /sadick lol!
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

moi quand j'ai lu que son ongle avait noircit pendant la nuit, j'ai pensé qu'elle avait mis son doigts quelque part pendant son sommeil!!!!!!!.....
 
Re : Help, pose de la veille qui a noirci !

mais la moindre des choses aurait été de te demander si elle ne te devait rien
ahhhh la politesse de nos jours!!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut