Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya vous voyez qui c'est?

  • Thya??? Connais pas!!!

    Votes: 4 6.7%
  • Thya??? Elle est bizarre c'te fille, non???

    Votes: 4 6.7%
  • Thya celle qui donne des conseils et fais du super boulot? +++

    Votes: 33 55.0%
  • Thya, je l'adore! Un pilier du fofo!

    Votes: 19 31.7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:niet: :niet: :niet:

Si si Thya tu mérites! Même si Modo c'est peut être un "fardo" tu nous aides trop pour pas être modo, aller Axey stp Thya modo ça ferait plaisir à plein de "foromeuses" :wub2:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Ouiii un grand merci à Thya pour ses encouragements, ses conseils, et ses liens e bay lol. :showoff:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

je sais pas trop pourquoi mais bon,puisqu'il faut alors,pour lundi :
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:
:)
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker: Ho la laaaaa comment ça fait du lèche par ici:cmshadow:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker: Ho la laaaaa comment ça fait du lèche par ici:cmshadow:

Je me disais justement que c'était pas normal que tu passes par ici sans mettre un com !!! Sacré alex va ! :cmshadow:

MDRRRR ton smiley lèche Q !!!! :23-buttlicker:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

oui moi aussi thya c'est ma chouchou!! elle est super gentille avec moi!!
que de bonnes infos, liens, conseils, soutien tout tout tout !! bon c'est sur a cause d'elle ou grace a elle ca dépend des cas je suis dans le rouge grave!!
pleins de bizz a titi!! oui plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: meme si je sais pas pourquoi!!
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker: Ho la laaaaa comment ça fait du lèche par ici:cmshadow:
j'etais sure que ce post ferait des jaloux.....houuuuuuuu le jaloux :)
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

thya.............t'est au top et surtout ne change rien :kissing::brunette::hi:
on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:cmshadow: j'en profite car ces temps ci lol a droite a gauche et pas de net du coups
Je me disais justement que c'était pas normal que tu passes par ici sans mettre un com !!! Sacré alex va ! :cmshadow:

MDRRRR ton smiley lèche Q !!!! :23-buttlicker:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Pour Thya :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:
Biz:)
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:
moi aussi ye t'm biennnnnnnnnn !! bizzz
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Vous etes toutes et tous trop zentil :brunette:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

y'en a quand meme une qui dit que tu es bizarre !!:ok::ok::ok::ok:

:comando::comando::comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
Vie pratique 39

Ca peut vous intéresser:

Haut