resserer les "pores" du visage ..une solution ?

mode+

Membre Populaire
bonjour les filles !
voila je ne sais pas si je suis au bon endroit ... si non j'en suis désolée !
et je n'est pas trouver de discussion la dessus ...
voila j'ai eu des soucis de peau très jeune et maintenant sa va mieux mais mes pores de la peau du visage sont "dilatés " , je sais pas si je m'explique bien ...
Enfin bref je suis allée en "parashop" pour demander conseils ...
Elle ma bien renseigné(très gentille !!) , elle ma conseiller un netoyage de peau le soir avec un netoyant "mousse" , puis de l'eau de rose pour retirer le calcaire , et ensuite une creme "peau neuve" 100% naturel...
et le matin une eau micellaire ...

j'ai donc tout pris..et je voulais avoir vos avis et les méthode éfficace ..j'en est marre de ces "imperfection" au niveau des joues ..

voila merci a tte celle qui pourront me répondre..o_O
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

petit up ! personne ??
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Coucou,

Pour resserrer les pores, l'idéal est d'utiliser une lotion astringeante et de faire 1x par semaine un masque terreux ( Argile )

Biz
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

malheureusement on ne peut pas resserrer des pores dilatées, par contre on peut donner un effet de pores resserrées

je ne connais pas trop de produits, pas mal de filles utilisent le clinique mais je n'avais pas trouvé ca excellent au vu du prix
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Coucou,

Pour resserrer les pores, l'idéal est d'utiliser une lotion astringeante et de faire 1x par semaine un masque terreux ( Argile )

Biz
merci de ta reponse :)
j'ai vu une lotion astringente au citron sur un site d'esthetique , je vais voir ça ! merci
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

malheureusement on ne peut pas resserrer des pores dilatées, par contre on peut donner un effet de pores resserrées

je ne connais pas trop de produits, pas mal de filles utilisent le clinique mais je n'avais pas trouvé ca excellent au vu du prix

on ne peut pas ?? c'est pas ce qu'on ma dit ...j'aimerai améliorer l'aspect ..
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Bonjour,

Les créateurs de beauté ont une gamme qui marche pas mal, perso j'adore leurs masque et crème ... la lotion je n'ai pas testé ... en plus c'est pas cher ;)
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Bonjour,

Les créateurs de beauté ont une gamme qui marche pas mal, perso j'adore leurs masque et crème ... la lotion je n'ai pas testé ... en plus c'est pas cher ;)
merci sa s'apelle comment ?
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

les soin naturelles pour reserrer les pores sont:
_hydrolat d'hammamelis à utiliser avec un coton après avoir nettoyer la peau, puis appilquer la creme :)
_faire un masque avec de la poudre l'argile(jaune, rose, rouge, blanc, verte selon son type de peau ^^ ) toute les semaines et y mettre du jus d'aloe vera a la place de l'eau, et une goutte d'huile essentielle adapté a ta peau ^^ l'huile essentielle de carotte est très bien ^^ !!
bisous
 
  • Like
Reactions: rym
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

les soin naturelles pour reserrer les pores sont:
_hydrolat d'hammamelis à utiliser avec un coton après avoir nettoyer la peau, puis appilquer la creme :)
_faire un masque avec de la poudre l'argile(jaune, rose, rouge, blanc, verte selon son type de peau ^^ ) toute les semaines et y mettre du jus d'aloe vera a la place de l'eau, et une goutte d'huile essentielle adapté a ta peau ^^ l'huile essentielle de carotte est très bien ^^ !!
bisous

Merci de ta réponse ! Je doit dire que avec mes produits c'est long de voir des résultat .. Et je peut trouver sa ou ? Jaimrai savoir aussi ce que vous pensez de la crème boreade ? Merci
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

C'est la gamme re fine pore .... va voir ;)
merci je vais regarder sa !

Recherche de produits sur Beaut-test.com tu trouveras des avis sur la creme que tu souhaite! et pour les produits tu les trouveras en pharmacie ou magasin bio. moi j'adore le gel d'aloe vera! il résoud cas touts mes probleme de peau!!!!!!
ho merci c'est gentil !!!:fou:

mdr je viens de lire j'adore sa façon de prendre "sa" du coté "marrant " loool ! merci miss !
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Coucou,

Pour resserrer les pores, l'idéal est d'utiliser une lotion astringeante et de faire 1x par semaine un masque terreux ( Argile )

Biz

coucou cindou

j'ai moi aussi une peau avec des pores dilatés et je me suis pri une lotion a la rose pour ses propriété astringente et par contre j'ai pri un masque a l'argil rouge...

par contre est-ce astringeant l'argil rouge ?

car j'ai une peau sensible... j'esite a me metre plutot de l'argil verte...
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

les soin naturelles pour reserrer les pores sont:
_hydrolat d'hammamelis à utiliser avec un coton après avoir nettoyer la peau, puis appilquer la creme :)
_faire un masque avec de la poudre l'argile(jaune, rose, rouge, blanc, verte selon son type de peau ^^ ) toute les semaines et y mettre du jus d'aloe vera a la place de l'eau, et une goutte d'huile essentielle adapté a ta peau ^^ l'huile essentielle de carotte est très bien ^^ !!
bisous

a bé j'avais pas lu jusqu'au bout !!! j'ai ma reponse !!! l'argil rouge est bien astringente il y a pas que la verte qui l'est!!!! merci:hi:
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

cc lenou ^^ si tu a la peau sensible ne prend surtout pas la verte!!!!! trop agréssive pour ta peau ^^ (mm si elle est adapté a toute les peau, je la pense trop asséchante pour une peau sensible
l'argile rouge tip top pour toi, tu peu essayé la blanche et la rose ^^ ou encore l'argile violette!!

moi j'ai la peau grasse, et donc j'utilise l'argile jaune et verte ^^
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

ok merci jinanine :) pour l'instant j'ai trouvé l'argile rouge, blanche et verte je ne savais meme pas qu'il en existé d'autre... ca doit etre par rapport au actif surement que l'on rajoute qui doit donner la couleur... en tout cas merci pour ta reponse on en apprend tout les jour! :30-niceeyes:
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Salut les filles.
Qui connaît la crème néostratra?
Thaly
 
Haut