produits IBD

Re : produits IBD

Bonjour A Tous !ou Trouver Les Produits Ibd Le Moins Chers ?merci A Ceux Qui Repondent
 
Re : produits IBD

Xtreme franch couleur blush il est top pour cacher les imperfections!!!!
Sinon tu as le clear :wink2:

est ce qu il cache vraiment bien on peut faire une ralonge sur chablon sans probleme car j utilise celui de naildesign... et il ne me plai pas plus ke sa!! et sinon toute ma gamme est ibd
 
Re : produits IBD

ibd trop top j ai essayer plusieur marque mais je revient toujours sur ibd un peut cher mais sa vaut le coup!!
 
Re : produits IBD

pffiou le clear ibd qu'es ce qu'il est épais!! lol
 
Re : produits IBD

bonjour,
nessy j'aimerai prendre les produit IBd mais je ne sais pas trop lesquels sont bien pour une french sur tips et sur chablons en gel pourraittu me donner les produits a prendre ?
merci
 
Re : produits IBD

Bonsoir,
Je sais que ce post est vieux mais je tente quand même j'ai l'occasion d'avoir des produits ibd pour commencer la pose d'ongles en gel et je voulais savoir quel gel utiliser pour la french et que gel de construction privilégier? Est ce nécessaire de prendre le clear gel?
Merci pour vos réponses!
 
Re : produits IBD

j'utilise chez IBD
desydratant
bonder
gel builder clear ou pink
intense seal

si ca interesse j'ai ma cousine aux us qui m'envoient les produits à pratiquement -50% par rapport à la france
 
Ah bon pourquoi ? Bon en même temps je ne l'ai pas par contre j'ai passé commande à mon beau frère et il m'en a ramené beaucoup trop! Genre intense seal et nail prép. J'en ai à gogo je pense les vendre il faut que j'ouvre un post pour ça non?
 
Bonsoir,
Je sais que ce post est vieux mais je tente quand même j'ai l'occasion d'avoir des produits ibd pour commencer la pose d'ongles en gel et je voulais savoir quel gel utiliser pour la french et que gel de construction privilégier? Est ce nécessaire de prendre le clear gel?
Merci pour vos réponses!

Bonjour,

tu dois prendre:
-dehydrate ou nail prep
- bonder OU primer (pas de clear gel, il te sera inutile)
- french xtrem white pour une french bien blanche et/ou french ultra white pour une french naturelle.
- builder clear et/ou pink
-finition ultra seal ou intense seal, je préfère l'ultra seal au moins zéro soucis.

Pour un gel mask tu peux prendre de marque que tu veux, ibd n'en fait pas.

Pour la construction au chablons en faisant directement la french tu peux le faire mais c'est pas solide et on utilise 4 fois plus de produits que si on faisait au spot avec un rallongement dessous. donc faut prendre un builder blanc, tu en trouves chez ibd ou d'autre marque.


tes intense seal tu vas les vendre combien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut