produits IBD

Re : produits IBD

Comment ça il tache??? :)
 
Re : produits IBD

bonjour à toutes et tous,
je voudrais savoir comment vous faites pour vous procurer les produits IBD?
Je ne trouve pas de distributeur en europe, et commander aux états unis il y a le risque de ne pas les recevoir au passage en douanes.
Si vous avez des infos je suis preneuse merci pour vos réponses.
 
Re : produits IBD

bonjour ravi de faire votre connaissance , une petite question ?
est ce que le bonder ou le primeur peut se poser sur toute la capsule merci enchanté patricia
 
Re : produits IBD

bonjour Thya
ou achète tu tes produits ibd ? je suis dans la région de lyon y a t'il un site internet ou on peut les trouver,
merci
naty
 
Re : produits IBD

1 bonder qui sert de base et primeur
2 builder-gel-pink pour la construction
3 ultra seal pour la finition
Pour la french , je ne travaille pas avec ibd car je trouve ce gel trop epais , mais tres bonne pour faire la construiction au chablon
il y a aussi la french xtreme ( pinck gel ) il est tres rosé (gel de construction )
j'espere que j'ai pu t'aider , si tu as d'autres questions a bientot
 
Re : produits IBD

coucou les filles,
parmi celles qui utilisent IBD, y'en a-t-il une qui a essayé la game "soak off" ??
si oui, quel est le protocole de dépose puisque ce sont des gels à dissoudre ?
Merci d'avance pour vos réponse
 
Re : produits IBD

ou acheter les produits ibd sur region parisienne ou paris ?

avez vous une ordre de prix ?

merci les filles
 
Re : produits IBD

Moi j'achète mes gels ibd sur ebay, maintenant comme ca vient des usa faut attendre assez longtemps avant de les recevoir, donc faut prévoir a l'avance pour les commander sinon on est bloqué!! mais niveau prix c'est super interessant et c'est réglo! livraison sans problème!
 
Re : produits IBD

coucou
si tu as un lien des US jveux bien connaitre ta source si tu veux bien car j'arrive pas à trouver :eek:ster:
merci:wub2:
 
Re : produits IBD

,oi je suis pas du tout convaincu par la gamme soak off, uniquement our le pieds peut etre??
 
Re : produits IBD

vous trouvez comment le gel Builder rose IBD les filles svp ? car moi je trouve qu'il est un peu opaque et il cache un peu la french comme le T3 de l'ongle24 ; non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut