Nouveaux produits : Nouveaux tests

Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

ah non axey ce n'est pas la meme chose... moi je parle d'un petit gadget mais qui peut etre pratique pour faire taire les clientes fatiguantes :)

2641.gif


Ca se clipse sur l'ongle pendant qu'il seche :)

Guillaume

c'est un truc pour brusching ça :mdr::mdr::mdr:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

non serieux, la petite pince j'avais deja vu, mais je me demandé a quoi ca servé ? pour eviter de toucher le vernis pendant qu'il seche ?

j'aimerais bien tester l'emolient cuticule ca me dirait bein, j'ai l'habitude de tester les produits, je fait partie d'un panel de consomateur qui testent les produits, bon c'est pas forcément pour les ongles, mais desfois ya de tout.

voili voilou
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:comando: moi aussi veut tester!!
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

Oui je sais tout le monde se fou de ma gueule avec mes pinces crocos :) C'est un gadget et je l'ajoute plus en Kdo que pour un test :)

J'suis sur que ca doit pouvoir s'utiliser pour autre chose mes pinces crocos !!!
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

Oui je sais tout le monde se fou de ma gueule avec mes pinces crocos :) C'est un gadget et je l'ajoute plus en Kdo que pour un test :)

J'suis sur que ca doit pouvoir s'utiliser pour autre chose mes pinces crocos !!!

oui avec de l'imagination ça doit etre délire tes petites pinces :grin::grin::grin::grin:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:eek::eek::eek:meme pas j'y avais penser :cmshadow::cmshadow: t'as vu comment tu es :whistle::whistle::whistle:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:) Redeveons serieurs...

Pour les tests il y aura aussi un activateur à tester... donc il faudrait une personne qui maitrise et pratique également cette technique... :)
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:) Ca protège surtout notre peau,à l'endroit ou la lime est poser,elle finis par avoir des bléssures.Si tu n'as qu'une pose par jour,c'est sure tu ne te blèsses pas.
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

kikou
moi aussi je suis tres interessée pour tester :)mais je n ai qu un an d experience dans le metier :gni: :gni: voili donc pour info je pratique les 2 methodes et fan du nail art ;)
biz fanny :)
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

alors on en est ou ma belle !!
va t on pouvoir tester des ti trucs !!
:brunette:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

bon alors qui c'est qui va recevoir ces pinces multi fonction???hein c'est qui ????:rabbit::rabbit::rabbit:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

guigui alors ?? on attend nous :sleep:

lol non mais alors qui sont les grands testeur ou testeuse

MErciiiiiiiii:clap3:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:teehee: :teehee: C'est pas les pinces que je veux éssayer,mais les gels!
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:hi: :hi: :hi: :hi: oh putin
je savais pas !!


:worshippy: :worshippy: :worshippy: sorry :teehee:
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

:happydance: y'en a beaucoup des monsieur ici ??????:happydance: :happydance:
:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: youpi !
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

Coucou Guillaume, j'imagine que tu es en plein rush en ce moment, avec le show-room... exaltant hein ? allez, courage, ca en vaut la peine...
 
Re : Nouveaux produits : Nouveaux tests

tu as raison alex c exaltant mais aussi crevant :) Il nous a fallu 4 mois pour avoir besoin d'un showroom plus grand, c'est super...

Pour les tests, voici le resultat. Je vais envoyer 3 sets :

emily265
Mamamoun
Lolo

Pourriez vous m'envoyer vos adresses par email à info@francenails.Com en precisant bien que c'est pour le kit de test ?

Turquoise, veux tu bien te joindre aussi aux essais ? Tu as deja testé les gels mais j'aimerai bien te faire essayer ces produits aussi.

Si l'une de vous 4 utilise la technique colle poudre, resine acrylique, bref une technique ou l'activateur est necessaires, pourriez vous l préciser pour que je vous envoi un activateur que nous venons de lancer ?

Bizouxxxx à tous et à toutes...

Guillaume
 

Ca peut vous intéresser:

Haut