ST0P à la routine des repas

Moi à midi petit déjeuné et à 16h mac do (Han pas bien !!!)
 
Mlle A a dit:
Moi à midi petit déjeuné et à 16h mac do (Han pas bien !!!)

Hum sa sent les vacance le peut dej à midi ;)
 
Bonjour,
Je viens mettre mon grain de sel. Pour avoir des idées, perso je pioche pas mal dans ce site :
http://equilibreculinaire.wordpress.com/category/recettes/snacks-et-plats-a-emporter/
Et c'est pas de la pub que je fais ^^. Le coin snack vaut pas mal le coup pour moi.

Et sinon, dans les salades, vous avez les salades de lentilles, les salades de thon (trop bon), etc.... Ca change au moins, parce qu'on y pense pas assez.

Pour la salade de lentilles (désolé pour les proportions... je fais toujours à vue d'oeil alors...)
-vous faite cuire des lentilles et les laissez refroidr
-vous ajoutez de la pomme épluchée et coupée en petits cubes
-du thon
-des échalotes
-1 vinaigrette (ce que vous voulez, tout marche assez bien : 1 cuil. de mayo, ou une vinaigrette simple, ou encore 1 cuil. de creme fraiche)

Pour la salade de thon :
-du thon émietté
-du mais
-des concombres épluchés et coupé en cube
-des capres
-des tomates en cubes
-un petit peu de ketchup

Voila 2 petites salades qui changent un peu.
 
Moi j'achéte le magazine Gazelle le hors série cuisine!! Trop de chose à chaque fois qui me plaisent dedans et trop simple à facile!!! Enfin bref je me fais péter le bide réguliérement mdr!
 
Bonjour,
Je viens mettre mon grain de sel. Pour avoir des idées, perso je pioche pas mal dans ce site :
http://equilibreculinaire.wordpress.com/category/recettes/snacks-et-plats-a-emporter/
Et c'est pas de la pub que je fais ^^. Le coin snack vaut pas mal le coup pour moi.

Et sinon, dans les salades, vous avez les salades de lentilles, les salades de thon (trop bon), etc.... Ca change au moins, parce qu'on y pense pas assez.

Pour la salade de lentilles (désolé pour les proportions... je fais toujours à vue d'oeil alors...)
-vous faite cuire des lentilles et les laissez refroidr
-vous ajoutez de la pomme épluchée et coupée en petits cubes
-du thon
-des échalotes
-1 vinaigrette (ce que vous voulez, tout marche assez bien : 1 cuil. de mayo, ou une vinaigrette simple, ou encore 1 cuil. de creme fraiche)

Pour la salade de thon :
-du thon émietté
-du mais
-des concombres épluchés et coupé en cube
-des capres
-des tomates en cubes
-un petit peu de ketchup

Voila 2 petites salades qui changent un peu.

Coucou pas mal la salade de lentille, je vais des lentilles à toute les sauces mais généralement en plat, j'ai jamais pensé à en faire en salade !! Merci pour l'idée c'est bon et enrichie en fer !

Pour la salade de thon je connaissais (sans ketchup) !
 
shami a dit:
Moi j'achéte le magazine Gazelle le hors série cuisine!! Trop de chose à chaque fois qui me plaisent dedans et trop simple à facile!!! Enfin bref je me fais péter le bide réguliérement mdr!

Ptdr
 
shami a dit:
Moi j'achéte le magazine Gazelle le hors série cuisine!! Trop de chose à chaque fois qui me plaisent dedans et trop simple à facile!!! Enfin bref je me fais péter le bide réguliérement mdr!

Ptdr
 
shami a dit:
Non mais attend moi je résiste pas aux cigare roulé à l'aubergine, ou à une Chekchoukha ou au Tajine de veau aux olives!! Mmmmhh quand j'aurais le temps je vous mettrais la recette :)

Moi c pas les recettes que je veux c les photos le reste m'en fou mdrrr
 
Ha bah si c'est que ça dés que j'en refais je fais des photos!!! Sinon je peux te scanner les photos du bouquin au pire lol
 
shami a dit:
Ha bah si c'est que ça dés que j'en refais je fais des photos!!! Sinon je peux te scanner les photos du bouquin au pire lol

Naaaan je veux des photos du fait maison moi ( je te laisse imaginer la sale gamine capricieuse que j'ai était Ahahah)
 
Ok ok fais pas de crise mdr!!! Je vais bientôt refaire des cigare roulé à l'aubergine donc je prendrais des photos à ce moment là!!!!
Enfin en attendant se soir c'est salade, jambon, plein de sauce, du pain et glace!!! Sa va pas arranger ma prise kg mais bon on verra sa plus tard mdr
 
Ce soir frites maison
Sinon un truc pas prise de tête : pdt à l'eau ( précuite au micro ondes :p ) petits pois carottes en conserve et escalopes de poulet et huumm on se régale :)
 
Coucou me voilà désolé je n'ai pas trop le temps de passer ^^
alors ce soir avec chéri on s'est fait des crustacés miam miam ça change !!!
 
Haut