Si vous avez des questions...

jai dit 2?euh ba non cest 5 de mes amies lol, dont une en effet qui en a 6 :)...en effet ça fait un peu loin jhabite ds le "nord-nord" de la france :/ lol
mais cest gentil en tout cas de mavoir répondu, cest pas évident tout ça !!
je vais y aller ac mes docs et je verrais si "je le sens bien" lol
merciii :)
 
:) je dois d'abord me faire enlever des grains de beauté qui sont au milieu du dos mais qui me gène et après cicatrisation cest partiiii !! je vais profiter du temps quil me reste pour voir un peu son boulot :)
merciii
 
Coucou !!! Bonne idée de post. Je suis également tatouée et une graaaaande fanatique même ! J'adore les tatoo old school. Ce qui me freine moi c'est mon budget lol. Et oui ça coûte cher Mhh !!
 
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre le tatouage sous l'eau (chaude) et ne pas le nettoyer... (j'ai fait mon tatouage hier, et ce matin j'ai pris ma douche chaude et je l'ai nettoyé...). C'est grave ? :eek:
 
Non. Il m'a dit pas de bains ni piscine. Et pas de savon, mais quand je lui ai dit que j'avais un gel doche sans savon et sans paraben pH neutre, il m'a dit que c'était buen
 
belle ongle a dit:
je veux en refaire un mais je ne sais pas quoi aller babishou donne moi des idée looll

Lol !!! Quel idées. En ce moment j'hésite a me faire un attrape rêve , ou une date en chiffre romain. Mais ce sot mes idées , qu'aimerait tu faire ?
 
coucou ;) vous pouvez me dire si il y a un bon moment pour se faire tatouer?
et comment on fait quand on se fait tatouer le pied?
pas trop gênant dans les chaussures?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut