Si vous avez des questions...

vla le genre:
 

Pièces jointes

  • 535745_433442453341353_1190028085_n.jpg
    535745_433442453341353_1190028085_n.jpg
    113.9 KB · Affichages: 3,746
  • imagesCAETQN0L.jpg
    imagesCAETQN0L.jpg
    9 KB · Affichages: 217
  • imagesCAYUT5DH.jpg
    imagesCAYUT5DH.jpg
    12.4 KB · Affichages: 275
coucou ;) vous pouvez me dire si il y a un bon moment pour se faire tatouer?
et comment on fait quand on se fait tatouer le pied?
pas trop gênant dans les chaussures?
coucou, j'ai un tatouage sur chaque pied, la meilleure période? ni trop chaud, ni trop froid a savoir que moi je suis rester en ballerine le temps de la cicatrisation pour qu'il soit a l'air et que je soit tranquille avec la creme, comme ca pas de frotement.
;)
 
@ Trashymakeup : J'ai trouvé un super tatoueur sur Toulouse. Il travail les dessins dans un style réaliste et il est vraiment très gentil et rassurant.
Pour celles qui cherche, ce tatoueur propose une séance gratuite ou il "crayonne" directement sur la peau a partir des idées de motif qu'on lui donne. J'ai trouvé ça sympa, et ça permet de mieux visualiser. Si qqn veut plus de renseignements je réponds avec plaisir en MP.

Bon ensuite j'ai une question pour vous les filles, après mes 25 000 visites chez des tatoueurs différents (oui j'exagère, mais je suis difficile ^^), j'ai enfin arrêté mon choix sur un motif précis. Je voudrais le faire sur les côtes en face du sein (environ 3cm de largeur sur 8 de long).
Il passe donc, pile sur le bandeau du soutien gorge !
Comment est-ce que je peux faire dans ce cas la ?
Obligée d'enlever le soutien, et si oui combien de temps ?
Est ce qu'avec une compresse ça risque rien ?

Voila, voila... J'attends vos réponses, a bientot
 
Coucou les filles!! Alors voila j'aimerais me faire tatouer "Pursuit of happiness" mais je ne suis pas sur pour l'endroit :\
J'ai déja un tatouage sur l'omoplate droite et sur la cheville; et j'ai un projet pour chaque poignet et peut etre pour le bas du dos donc ces endroits sont a exclure ^^
J'avais pensé à le faire sous la clavicule comme Rihanna (sauf que moi je le ferais à gauche).


Donc j'aimerais vos avis, savoir si vous trouvez ça jolie
 
coucou tout le monde!
Voilà, j'ai déjà le haut du dos tatoué --> http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-premier-tatouage.327582/
mais ça ne va pas s'arrêter là!! ^^
j'aimerai faire ce tatouage là sur le torse ce motif
tumblr_m1p06sk2l11qjhvy7o1_500.pngtumblr_m3w4ua4wlT1qaclyoo1_500.jpg 530465_3297220988454_1205738383_32642775_495178993_n_large.jpgsailor-moon-tattoo-close-up.jpg
mais ça sera a retravaillé (pour les fan de sailor moon, ouiiii, c'est bien sa broche ^^)

et je me demande niveau douleur si c'est comparable au dos?? j'ai l'impression que ça devrai faire encore plus mal

puis j'aimerai me faire faire une jarretelle à la cuisse!

295029_178329632237224_147842915285896_389063_7277257_n.jpg exactement celle là, sans le pistolet, mais à la place, j'aimerai un crayon, un pinceau et un posca
(je dois trouver un tatoueur super balèze niveau ombrage)
au cas ou si quelque Belge passe par ici, je cherche un tatoueur, dans la région de La louvière, Mons ou Charleroi ^^

mais pour celui là, j'ai pas peur de la douleur ^^
 
Salut tout le monde!
Désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là. Meilleurs voeux pour 2013!

Pour répondre à Missmile: le mieux est de rester sans soutien-gorge les 2 premiers jours. Ensuite tu peux le porter, moins serré qu'à l'habitude, et poser d'abord une compresse sur le tattoo après l'avoir bien badigeonné de crème :)

Naless: la poitrine, tu veux dire entre les clavicules? C'est pas exactement le même endroit mais en ce qui me concerne, sur les clavicules c'est passé comme une lettre à la poste! Ca tirait juste quand ça commençait à toucher le haut des seins.

Par contre, pour la cuisse, je te souhaite bon courage! Une horreur cette zone!!!
Mais n'oublions pas que face à la douleur, nous sommes tous différents :)
 
Meilleurs voeux à toi aussi :)
Merci pour ta réponse.
Oui c'est bien entre les clavicules, je t'avoue que je ne savais pas du tout comment appeler cette endroit ^^
Roooh ça me donne envie de foncé ^^

Ha bon? pour la cuisse, je pensé, comme il n'y a "pas d'os" (je veux dire par là, comme les cotes, j'en ai bcp souffert) je pensé que ça ferai moins mal.

oui, c'est sur que l'on réagissons pas de la même manière, face à la douleur, mais ce qui est sur, c'est que si on a vraiment envie de CE tatouage, on résiste jusqu'au bout ^^
 
Coucou tout le monde,
Je vais me faire tatoué la semaine prochaine sur la cuisse et j'aimerais savoir quel est la meilleur crème pour le tatoo?
Merci pour vos réponses.
 
mimich3 a dit:
Coucou tout le monde,
Je vais me faire tatoué la semaine prochaine sur la cuisse et j'aimerais savoir quel est la meilleur crème pour le tatoo?
Merci pour vos réponses.

Cc,
Me suis faite tatouer ya 10 jours et j'ai pris la crème que le tatoueur vendait, elle est top, vois avec lui s'il en a aussi.
Sinon tu peux mettre aussi du bepentene mais c'est un peu plus gras !!!
Voili voilou :)
 
mimich3 a dit:
Je suis curieuse, tu peux m'envoyé une photo de ton tatoo si sa ne te dérange pas.

Pas de soucis, mais pour l'instant je n'ai que celle où je venais juste de le faire donc il est encore rouge, demain j'en reprendrai une car il est encore plus nickel maintenant ;-)



image-2083772121.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut