Ma coiffure: Crochet braid

Betty très jolie! Tu me donne envie troooooop là!!! :(
Je préfère porter ces mèches là en crochet, en nattes simple je trouve qu'ils sont trop lourd.

Alors qu'elle sera ta routine? Tu compte les garder combien de temps.
Bizzzzz!
 
Tu les as twistées avant de les crocheter ou bien elles sont déjà pré-twistées?
 
Salut,
J'ai utilisé 3 paquets il me semble. J'aime pas trop avoir autant de cheveux sur la tête.
Ma routine : je vais vaporiser (eau + huiles) 1 soir sur 2. Me procurer du vinaigre de cidre car j'ai des démangeaisons. Tous les 15 jours tenter un shampoing nature avec des feuilles d'hibiscus (jamais essayé).

J'ai fait les vanilles une fois les mèches posées.
 
Coucou quand j'avais fait la même coiffure j'avais utilisé 1 paquets et demi je crois. Si tu en as trop tu ne veux en couper?

En tout cas très jolie. Biz!
 
Salut,
J'ai utilisé 3 paquets il me semble. J'aime pas trop avoir autant de cheveux sur la tête.
Ma routine : je vais vaporiser (eau + huiles) 1 soir sur 2. Me procurer du vinaigre de cidre car j'ai des démangeaisons. Tous les 15 jours tenter un shampoing nature avec des feuilles d'hibiscus (jamais essayé).

J'ai fait les vanilles une fois les mèches posées.

Ah, ces démangeaisons! C'est la mèche qui fait ça; elle absorbe toute l'hydratation que tu peux apporter. Dayane recommande de laver les mèches à l'eau savonneuse avec un peu d'huile pour contrer ce désagrément. Moi je passe de l'huile sur mon cuir chevelu tous les deux jours, tellement mon sébum morfle! Et j'hydrate à coups de S-Curl.
 
Eve effectivement je compte enlever des vanilles.

Maxi, oui Dayane m'avait deja dit de les laver avant, mais je les ai acheté le vendredi et me suis coiffee le samedi !!!
Le scurl hydrate mais ca laisse trop d'odeur. Parfois je me dit " mais d'ou vient cette odeur ? lol "
 
Hahahaha, ah ouais? Tu as essayé le Jamaica Mango&Lime ou Care Free Curl? C'est des bouteilles jaunes avec des écriteaux rouges (CFC). C'est un peu comme S Curl, t u peux les appliquer directement sur les mèches.
 
Salut,
J'ai utilisé 3 paquets il me semble. J'aime pas trop avoir autant de cheveux sur la tête.
Ma routine : je vais vaporiser (eau + huiles) 1 soir sur 2. Me procurer du vinaigre de cidre car j'ai des démangeaisons. Tous les 15 jours tenter un shampoing nature avec des feuilles d'hibiscus (jamais essayé).

J'ai fait les vanilles une fois les mèches posées.
Slt Betty, je suis Samantha de la gwada St-Claude jeune crocheuse depuis le mois de Mai et depuis je ne peux pas rester sans crochet braid.... super tes vanilles avec les mèches Afro cela t'a pris combien de temps ?
 
Tu trouves que c'est long ? si j'avais posé la même quantité de mèches de façon "traditionnelle" ça m'aurais pris bcp plus de temps !
je pense les garder 1 mois voir 1 mois et demi maximum.
 
Les free tress sont géniales mais alors ... Les nœuds y'a pas moyen ils glissent ! J'avais mis des élastiques mais ça se voyait grave et on met deux fois plus de temps. Je suis dégoûtée :(
 
Coucou les filles,

SamanthaGwada, soit la bienvenue.

J'ai décidée de re tenter le coup avec les freetress. Cette fois j'ai pris des gogo curls et une perruque nia girl. C'est la 1ère fois que je vais mettre porter une perruque, j'ai visionné pas mal de vidéo avant de me lancer :D

Au cas ou je n'aime pas ou j'y arrive pas j'aurais les gogo curls :)

Dayane il me semble qu'il y a pas longtemps tu avais mis une vidéo sur comment faire un noeud, tu pourrais m'aider à le retrouver, siouteplééé?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 0

Ca peut vous intéresser:

Haut