One Upon a Time

Je pense commencer a la regarder ce week end. Jvous dirais ce que j'en pense
Dans le même esprit conte, il y a aussi la série Grimm.

c'est vrai, mais perso ça m'a un peu saoulé. je me suis arrêté au 4 celui où y'a les rats j'ai trouvé ça trop abusé, pas crédible.faut que je m'y remette peut être.
 
Yankiita a dit:
c'est vrai, mais perso ça m'a un peu saoulé. je me suis arrêté au 4 celui où y'a les rats j'ai trouvé ça trop abusé, pas crédible.faut que je m'y remette peut être.

4ème épisode ou saison ? Moi j'ai accroché au début c sympa mais pas penser a le regarder les jours de passage donc j'essaierai de m'y remettre plus tard
 
kikou les filles, je suis aussi cette série c le seul moment de la semaine où j'arrive à me poser c super sympa et ça change! je n'ai pas vu les premiers épisodes, merci pour le lien streaming
ce soir, la suite ;-)
bisous
 
kikouuu ma polysluurp bon ratrappage à toi aussi, trop bien hier ils ont repassé les premiers épisodes
bises à toutes et bon dimanche
 
Oui moi aussi au début je me suis dis, pas très crédible ! mais j'ai la chance d'avoir vu toute la saison 1 et à partir du 8 ème épisode ( oui quand mème ^^ ) oulalala !! c'est génial :) on comprend mieux le rôle de chacun.
 
Margouw a dit:
Oui moi aussi au début je me suis dis, pas très crédible ! mais j'ai la chance d'avoir vu toute la saison 1 et à partir du 8 ème épisode ( oui quand mème ^^ ) oulalala !! c'est génial :) on comprend mieux le rôle de chacun.

Ah Ben voilà parce que j'en suis au 5eme épisode et bon c sympa mais j'ai pas encore le coup de cœur. Jvais donc aller jusqu'à la fin de la saison 1
 
Exact il faut du temps pour que la série démarre mais ensuite c'est top. Mais j'avoue que le concept est un peu brouillon. J'ai vu la saison 2 et je suis...dubitative ?!
 
Exact il faut du temps pour que la série démarre mais ensuite c'est top. Mais j'avoue que le concept est un peu brouillon. J'ai vu la saison 2 et je suis...dubitative ?!

la saison 2 est en train d'être diffusé... elle n'est pas finie.
il faut laisser les comtes qu'on connait au placard et ouvrir son esprit sinon on a du mal, perso j'avais du mal pour ça au début car il y a beaucoup de choses différentes des comtes qu'on connait.
 
salut les filles, ce we, j'ai regardé les épisodes 3, 4 et 5 en streaming.... j'aime bcp!
meme mon copain, s'y interresse un peu... mdr ^^
 
Coucou les filles!! Je suis la série sur la 6... Même si au début j'ai eue du mal, j'ai tout de même accroché et au fil des épisodes tout se met en place...

Bande de veinardes!!! Vous regardez déjà la saison 2 ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 2

Ca peut vous intéresser:

Haut