One Upon a Time

oui par contre tous les contes sont mélangés... dur parfois de suivre lol
 
j'ai vu samedi dernier, j'adore, franchement au début je comprenais rien du coup j'ai du chercher un peu sur le net mais là j'adooooreee
 
Coucou les filles !
Je suis cette série et j'ai la chance d'avoir une amie qui as la série entière. Du coup j'en suis à l'episode 16 sur 22 je crois.

J'adore et même chéri est à fond dedans ! Vous n'etes pas au bout de vos surprises ! Hihi et d'etre rageuses haha !
 
Coucou tout le monde

Je viens vous rejoindre car j'ai regardé le 1 er épisodes j'ai adoré par contre pas eu le temps pour les deux autres donc même le replay les a plus du coup je peut plus regardé :-(
 
iMicke a dit:
Coucou les filles !
Je suis cette série et j'ai la chance d'avoir une amie qui as la série entière. Du coup j'en suis à l'episode 16 sur 22 je crois.

J'adore et même chéri est à fond dedans ! Vous n'etes pas au bout de vos surprises ! Hihi et d'etre rageuses haha !

Cc comment elle fait?
 
Roooo c malin, a force de vous lire vous m'avez donné envie d'y jeter un coup d'œil ;-)
Voyons si je tombe sous le charme
 
Mavie a dit:
Roooo c malin, a force de vous lire vous m'avez donné envie d'y jeter un coup d'œil ;-)
Voyons si je tombe sous le charme

Tu vas prendre le train en route, faut regarder du début sinon tu risques d'être perdue ;)
 
Bonjour,
j'avais crée un post sur les séries et on en parle.

cette série est super, bon faut un peu s'accrocher quand même car un peu cul-cul mais ça me dérange pas j'adore les contes de fées! ^^
mais la je suis à la saison 2 et c'est vraiment devenu super.
;)
 
Je pense commencer a la regarder ce week end. Jvous dirais ce que j'en pense
Dans le même esprit conte, il y a aussi la série Grimm.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 2

Ca peut vous intéresser:

Haut