Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

j'ai pas tout fini il me reste les devoirs de dessin à faire mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour certains devoirs n'hésite pas.
 
lylycat a dit:
j'ai pas tout fini il me reste les devoirs de dessin à faire mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour certains devoirs n'hésite pas.

Ok merci beaucoup , tu as le déçoit de s'installer a son compte??
 
daccor et pourrais tu maider sur le numéros 2 de dessin d'art le portrait du bouffon !
je viens de faire le tract en marketing la
 
j'ai eu une sale note j'ai eu 7,pour celui-ci en même temps ça me gonfler tellement de le faire. Faire un crâne ou le portrait du mec je vois pas l'intérêt. Mais je te mets les photos que j'avais trouver d'autres filles541373_3430559601005_1180821577_3404392_218495621_n.jpgdevoir 1 portrait.jpg
 
salut les filles je viens d avoir les devoirs de dessin il y a une prof Madame POLI qui des que vous envoyez trois ou quatres dessins elle vous les renvois pour les refaire en vous disant que je n ai pas pris mon temps vu que j ai tout renvoye en meme temps
De plus je tiens à vous informer qu'ils m ont donné mon certficat d 'apprentissage avant d avoir corriger tous mes devoirs en me disant que le dessin était faculif
Voila je tiens à le signaler parce que bosser sur le dessin sachant que vous envois des devoirs super complexes à faire c'est juste abuser
je vous mets quelques corriger aussi
si besoin d 'autres
 
voila si ca peut aider
 

Pièces jointes

  • connaissance du milieu professionnel 1 et 2.pdf
    1,011.5 KB · Affichages: 427
  • Marketing et strategies commerciales devoir 3 et 1.pdf
    596.4 KB · Affichages: 369
  • S installer à son compte devoir 1 et 2.pdf
    573.7 KB · Affichages: 268
  • S installer à son compte devoir 3.pdf
    478.5 KB · Affichages: 248
kelly's a dit:
salut les filles je viens d avoir les devoirs de dessin il y a une prof Madame POLI qui des que vous envoyez trois ou quatres dessins elle vous les renvois pour les refaire en vous disant que je n ai pas pris mon temps vu que j ai tout renvoye en meme temps
De plus je tiens à vous informer qu'ils m ont donné mon certficat d 'apprentissage avant d avoir corriger tous mes devoirs en me disant que le dessin était faculif
Voila je tiens à le signaler parce que bosser sur le dessin sachant que vous envois des devoirs super complexes à faire c'est juste abuser
je vous mets quelques corriger aussi
si besoin d 'autres

Salut peut tu nous mettre la photo du certificat qui nous envoi merci
 
Haut