Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

bonjour je recherche les devoir de s deux cour dessin d'art et art plastique sil vous plait merci d'avance bisous
 
Bonsoir qui aurait le corrigés n°2 connaissances du milieu professionnel et ceux de arts appliqués à la profession de prothésiste svp
 
bonjours je cherche les coriges devoir n2 la beaute des mains et pied et devoir no 2 et no3 la vente en esthetique qui peu maider merci
 
bonjours je cherche le corriger devoir 2 beaute des mains et pied exercise 1 vous tes prothectrice ongulaire en free lance samedi matin vous devez maquiller les ongles dune future marier elle portera une robe ecrue avec assesoires bordeaux plutot estravagan votre cliente aime les pose de vernis original qui a ce devoir merci
 
bonjours je cherche le corriger devoir 2 beaute des mains et pied exercise 1 vous tes prothectrice ongulaire en free lance samedi matin vous devez maquiller les ongles dune future marier elle portera une robe ecrue avec assesoires bordeaux plutot estravagan votre cliente aime les pose de vernis original qui a ce devoir merci
 
bonjour les filles j recherche les corriger du devoir la beauté de mains et des pieds mais du 2em ou 3em colis je sais plus du quelle il fait partie :( merci a vous. j'ai certain corriger dite mois ce qu'il vous faut peut etre jpeut vous aider
 
bonjour, toute nouvelle sur le site je me lance ici .. en esperant etre au bon endroit
je suis en formation prothesiste ongulaire chez karis, il est un peut difficile de ce motivé seul , je recherche des personnes qui suivrais la meme formation que moi et avec qui discuter car il est vrai que sans prof a coté on ne comprend pas toujours tout du 1er coup ;-)

en ce moment je suis bloqué sur le devoir n°2 en dessin d'art .
ils nous demande de dessiner une tete vu de 3/4 ce que je sais faire a main levé mais si j'ai bien tout compris il faut aussi envoyer le brouillon (avec quadrillage etc) avec le devoir ... sof que la je "bug " completement !!! jai bien compris le quadrillage pour la tete vu de face mais pour la vu de 3/4 il n'y a aucune mesure , rien du tout dans le cour . et j'ai peur qu'en envoyant que le dessin en couleur avec le maquillage de jour il m'enleve des points... Si quelqu'un peut m'aidé . Merci d'avance .

et bon courage a toute celle qui comme moi ce motive toute seul lol
 
via ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu
bonjour
je sais que tu as fini tes cours depuis longtemps mais est ce que tu peux m aider j ai retourner le forum il me manque que trois devoirs et j ai que cinq jours pour les renvoyer
marketing et strategies commerciales devoir 2
pratique artistique du dessin devoir 2 et 4
si tu as un truc je te remercie d avance
 
les devoirs de marketing je viens juste de les envoyer mais j'ai trouver les corrigés ce qui m'a beaucoup aider car j'ai pris énormément de retard pour finir ma formation.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigé-des-devoir-karis-formation.131709/page-22
Pour le devoir 2 de marketing et stratégie commerciales si je me souviens bien il faut dire ce qu'on ferai pour relancer la vente des vernis par exemple organiser des ateliers beautés en offrant un vernis,faire un questionnaire auprés des clients pur savoir pourquoi ils n'achétent plus ces produits, etc..........
 
n'oubliez pas qu'il y a ces devoirs à faire aussi Arts appliqués aux prothésistes,

Connaissance du milieu professionnel et PSE - Devoir n°3 pour le dernier vous le trouver dans votre espace élève à télécharger
 
les devoirs de marketing je viens juste de les envoyer mais j'ai trouver les corrigés ce qui m'a beaucoup aider car j'ai pris énormément de retard pour finir ma formation.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigé-des-devoir-karis-formation.131709/page-22
Pour le devoir 2 de marketing et stratégie commerciales si je me souviens bien il faut dire ce qu'on ferai pour relancer la vente des vernis par exemple organiser des ateliers beautés en offrant un vernis,faire un questionnaire auprés des clients pur savoir pourquoi ils n'achétent plus ces produits, etc..........
merci beaucoup c'est cool
 
1260052751479.jpg1260052751652.jpg j ai envoye tous mes devoirs donc j attends les corrigés
j'ai fait les dessins aussi donc pour celles sont pas trop pressées
je vous mets les photos de ce quoi je me suis inspirée pour les cours de dessin
 

Pièces jointes

  • 73479-a09f55e421b19c98a9dad1b72e1c8ed7.gif
    73479-a09f55e421b19c98a9dad1b72e1c8ed7.gif
    5.8 KB · Affichages: 248
  • dessin d art devoir 2.jpg
    dessin d art devoir 2.jpg
    587.8 KB · Affichages: 296
voila d'autres modeles
si je peux aider quelqu'un.....................
 

Pièces jointes

  • image009.jpg
    image009.jpg
    17.8 KB · Affichages: 332
  • image008.jpg
    image008.jpg
    14.5 KB · Affichages: 325
  • img013.jpg
    img013.jpg
    2.4 MB · Affichages: 318
Haut