salon de metz 3et 4 fevrier

Re : salon de metz 3et 4 fevrier

b j'ai eter a lyon on ma rien demander
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

Bon ben un gros snif ..... :31-oops-sorry: je suis pas pro ... snif
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

mais tu peut y aller quand meme moi je suis aller a celui de lyon on ma rien demander
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

oh lalal moi aussi je voulais y aller cest pas juste!!!!!!!!!!!!
a ba oui mais moi je serais inscrite au mois de janvier a la chambre des metiers et donc je serais pro et alors je pourais y aller hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

ben c'est pour les pros mais les pas-pros peuvent y aller?!?:atog:
parce que si on se prévoit un truc entre plusieurs nanas et qu'on se fait jeter,pas cool......:confused:faudrait que quelqu'un soit sur,d'ici la j'espère qu'on aura plus d'infos:dbiggrin:
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

salut les filles!

j'ai vu qu'on pouvait télécharger une invitation sur le site beauteselection.com, je pense qu'avec une invitation on peut rentrer!
:) :flower:
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

moi une fille mavais donner des invitation pour le salon de lyon mais on ma rien demander e comprend pas
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

a ba oui si on peut imprimer des invitation, et lilota y a etait sans rien alors je pense que a metz cest pareille
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

et bien oui c 'est se que je pensait mais faut se renseigner quandmeme
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

Lien externe : {www.beauteselection.com/invit_metz08.pdf}

ce sont des entrés gratuite pour 4 personnes
j'ai regarder sur le site en aucun cas il disent quil faut etre pro,
ce sont les pro qui sont inviter pour faires les shows mais tout le monde peut y aller pour voir mais jessayerais de tel quand mm lundi pour etre sur!!!!!!
et pi de toute maniére si il mette des invitation sur internet cest que on peut y aller ou alors il marquerait reserver au professionnel
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

Il est écrit salon professionnel sur l'invitation, il vaudrait peut-être mieux les appeler pour être sûre, non?
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

oui c 'est se qu'on va faire pour etre sur
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

voila j'ai tlephoner don c'est pour les professionel ou alors avec une invitation a telecharger sur le site
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

mais meme si t pas pro tu peut y aller avec invitation
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

oui voila il faut linvitation
alors aller la telecharger, et c parti les filles on y va toutes!!!!!
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

et pour celle qui sont interesser qui ne travaille pas encore mais qui ont un certificat de prothesiste ongulaire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut