Comment se coiffer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!

bon apres ma phase je coupe tout dil y 2 mois...je suis dans la phase c'est dur d'avoir l'air coiffer avec cette touffe qui pousse mais qui nest pas encore assez longue pour ressembler a quelque chose mdrr

Alors dites moi comment je pourrais me coiffer en attendant qu'ils atteignent une longueur potable lol

Je recherche des astuces, des idées, des photos, tout ce que vous pouvez m'apporter! Parce que les serres tetes et les barettes ca va 4 minutes...

jvous joint une tite photo de la "coiffure" que j'ai touuuuuuus les jours (avec serres tetes de differentes couleurs attention mdr




 

Pièces jointes

  • 000_1972.jpg
    000_1972.jpg
    35.1 KB · Affichages: 121
Re : Comment se coiffer?

Lol merci queu meme mdrr biz
 
Re : Comment se coiffer?

Bas tu pourrai fair un leger defrissage si tu n'aime pas le coter volumineux mais bon je sais que ton but est d'avoir des cheveux magnfique lol.
TU pourrai peut etre aussi fair des extension, ou des tresse avec rajout pour changer?

kisss
 
Re : Comment se coiffer?

suis ds le meme cas ke toi voir meme pire car si je ne fais pas de brushing j'ai les cheveux en l'air on va dire loll
cette aprem pas le courrage de les fairent et j'ai plaqué de gel pour les retenir en arriere et moins hirsute...

bonne chance mais comme tu es là moi j'aime bien
 
Re : Comment se coiffer?

Bas tu pourrai fair un leger defrissage si tu n'aime pas le coter volumineux mais bon je sais que ton but est d'avoir des cheveux magnfique lol.
TU pourrai peut etre aussi fair des extension, ou des tresse avec rajout pour changer?

kisss

Heuuu oui tas tout compris pas de defrisage..extensions je voudrais mais pas de sous...et les tresses avec rajouts j'en avais deja fait et ca mavais flingué les cheveux!! MDrrr
 
Re : Comment se coiffer?

suis ds le meme cas ke toi voir meme pire car si je ne fais pas de brushing j'ai les cheveux en l'air on va dire loll
cette aprem pas le courrage de les fairent et j'ai plaqué de gel pour les retenir en arriere et moins hirsute...

bonne chance mais comme tu es là moi j'aime bien

Mdr ben moi juse de la cire pour plaquer tout ca...et tous les matins la touffe sur la tete passage sous leau obligatoire cest chiant vivement qu'ils soient longs j'en peux plus.

Et merci pr le compliment, jaime bien aussi mais cest fatiguant de voir la meme coiffure ts les jours en fait...quand javais les cheveux longs ct brushing, naturel frisés, queue, demie queue, chignon etc etc la jpeu rien faire ca me deprime mdrrr
 
Re : Comment se coiffer?

Heuuu oui tas tout compris pas de defrisage..extensions je voudrais mais pas de sous...et les tresses avec rajouts j'en avais deja fait et ca mavais flingué les cheveux!! MDrrr

Faut pas que tu les garde torp longtemp mais en generale enfin je sais que j'ai jamais eu de plainte a ce niveau lol. mais bon apres je comprend que tu ne veuille pas reesayer par crainte vu que tu a tout couper pour recommencer a ZERO lol
 
Re : Comment se coiffer?

Faut pas que tu les garde torp longtemp mais en generale enfin je sais que j'ai jamais eu de plainte a ce niveau lol. mais bon apres je comprend que tu ne veuille pas reesayer par crainte vu que tu a tout couper pour recommencer a ZERO lol

ben tu parles bien de tresses avec des rajouts, ou alors des tissages?
Parce que cest tresses avec rajouts que javais fait et une fois jai tenu un jour tellement ct serré et jai perdu plein de cheveux..la 2ieme fois jai tenue 2 semaines et idem, et la 3ieme presk un mois je crois..et ca me demangeais graaaave
Par contre si tu parles de tissage on m'a deconseillé en fait
 
Re : Comment se coiffer?

je parle de resse avec rajout pas de tissage .
Ou sinon ta aussi les vanille c'est a peut pres le meme principe tu vo ce que je veu dire?
 
Re : Comment se coiffer?

je parle de resse avec rajout pas de tissage .
Ou sinon ta aussi les vanille c'est a peut pres le meme principe tu vo ce que je veu dire?

Ouii cest super jolie jadoooore mais ca nabimerai pas les cheveux. et je pourrais les garder combien d tps? j'ai assez de cheveux pour ca?
 
Re : Comment se coiffer?

c'est pariel que pur les tresse avec rajout en faite sauf que le rajout est mon serer a la racine enfin il y a plusieur facon de le poser
 
Re : Comment se coiffer?

Mdr ben moi juse de la cire pour plaquer tout ca...et tous les matins la touffe sur la tete passage sous leau obligatoire cest chiant vivement qu'ils soient longs j'en peux plus.

Et merci pr le compliment, jaime bien aussi mais cest fatiguant de voir la meme coiffure ts les jours en fait...quand javais les cheveux longs ct brushing, naturel frisés, queue, demie queue, chignon etc etc la jpeu rien faire ca me deprime mdrrr


ahhh ben on est ds le meme cas alors...mouiller,mouiller et gel grrrrr
ou lisser mais pour le moment j'ai pas la tete a ça ni a mes ongles pffff
et rajout pas les moyens pour non plus
 
Re : Comment se coiffer?

Je vais voir ca avec ma belle famille...lavantage davoir un chéri renoi hi hi hi...
 
Re : Comment se coiffer?

ahhh ben on est ds le meme cas alors...mouiller,mouiller et gel grrrrr
ou lisser mais pour le moment j'ai pas la tete a ça ni a mes ongles pffff
et rajout pas les moyens pour non plus

meme lisser jy pense pas parce que vu la longueur mdrr jvois pas ce que ca changerait!!
 
Re : Comment se coiffer?

moi aussi j'adore je trouve tres beau c'est tres exotique

aurais tu des photos de filles ayant des vanilles jarrive pas a en trouver...en plus dimanche je me decolore au fait..je vais faire un blond doré comme mon avatar..alors avec des vanilles blondes javou ca le ferai graaave mdrrr on me reconnaitra plus!
 
Re : Comment se coiffer?

mais bon des extensions ce serait beau aussi....ahhhh en tt cas faut vite que je fasse quelques chose parce que cette touffe me soule mdr
 
Re : Comment se coiffer?

Bon jai demandé a ma belle soeur qui mavait deconseiller tissage et tresses et elle me dit que les vanilles nabiment pas et en plus ca fait pousser les cheveux mdrrrr
Et elle dit que ca mirait bien choueeeeeeette, bon ben apres ma decolo de dimanche jirai mfaire des vanilles et jvous montrerais le resultat hihihihi a suivre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut