Comment se coiffer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment se coiffer?

Bon jai demandé a ma belle soeur qui mavait deconseiller tissage et tresses et elle me dit que les vanilles nabiment pas et en plus ca fait pousser les cheveux mdrrrr
Et elle dit que ca mirait bien choueeeeeeette, bon ben apres ma decolo de dimanche jirai mfaire des vanilles et jvous montrerais le resultat hihihihi a suivre...
Sacré choupi!!!! Tu nous aura tout fait:)
 
Re : Comment se coiffer?

Bon allez cest le gd jour!!!! Cet apres midi je quitte le coté obscur de la foooorce lol
Je vous mettrais le avant apres une fois fini (si c reussi mdrrr)
 
Re : Comment se coiffer?

Et elle dit que ca mirait bien choueeeeeeette, bon ben apres ma decolo de dimanche jirai mfaire des vanilles et jvous montrerais le resultat hihihihi a suivre...

Je suis impatient de te voir avec tes vanilles.

J'adore totu ce qui est dreads , vanille, tresse...

EN se moment j'ai des dreads j'adore ca on peux souvent changer de couleur et tout....
TU va faire quoi comme couleur pour tes vanilles?
 
Re : Comment se coiffer?

Je suis impatient de te voir avec tes vanilles.

J'adore totu ce qui est dreads , vanille, tresse...

EN se moment j'ai des dreads j'adore ca on peux souvent changer de couleur et tout....
TU va faire quoi comme couleur pour tes vanilles?

Question idiote mdr !

Mais c'est quoi vanille ? lol !
 
Re : Comment se coiffer?

Question idiote mdr !

Mais c'est quoi vanille ? lol !

Des vanilles cest un peu comme mon avatar ou plutot comme cette photo.

Sempre pour les vanilles logiquement la couleur ca aurait ete blond puisque la j'etais censé mfaire blonde...censée..donc vous imaginez le resultat..chu rousse chu venere...chu hyper hyper claire mais rousse...qu'est ce que je peux faire par dessus pr rester ds le clair et virer le roux?? Paske demain cjour de lan dc HORS DE KESTION KJE RESTE COMME CA!! :wavecry:
 

Pièces jointes

  • 210046905_small.jpg
    210046905_small.jpg
    21.2 KB · Affichages: 64
Re : Comment se coiffer?

Des vanilles cest un peu comme mon avatar ou plutot comme cette photo.

Sempre pour les vanilles logiquement la couleur ca aurait ete blond puisque la j'etais censé mfaire blonde...censée..donc vous imaginez le resultat..chu rousse chu venere...chu hyper hyper claire mais rousse...qu'est ce que je peux faire par dessus pr rester ds le clair et virer le roux?? Paske demain cjour de lan dc HORS DE KESTION KJE RESTE COMME CA!! :wavecry:

Merci pour ton illumination lol !

Perso je ne sais pas si une couleur claire peut couvrir le tout !
A ta place je tenterai une coloration blond foncé, ou dans le genre brun tout clair !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut