Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonsoir les filles quelqu'un aurait le dessin du bouffon . merci d'avance
salut, jai le bouffon jai eu 11, c'était asser difficile!
en fait ce que jai fait j'a lancer une recherche sur internet, ,pour l'avoir en couleur, et plus de détails!
ensuite jai décalqué, les contours et j'ai mis en forme et couleurs...
voila!
 
Bonjour à toutes!!!! voila je suis à la fin de la formation de prothésiste ongulaire mais je rame sur le dernier devoir qu'il me reste c'est COMMUNICATION ET NEGOCIATION devoir 1
Pourriez vous m'aider s'il vs plait????
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour je voudrai savoir si ta trouver les correction des corriger de negociation commercial
 
coucou ca y est ils m'ont envoyé le 3eme colis !!!!! par contre il me reste les devoir sur le maquillage du colis 1 a faire, les 3 derniers devoirs sur les bases de la prothesie (suis degoutée la prof ne veut que de la resine et moi je vais une formation pratique en gel), et les 3 devoirs sur l'art applique en prothesie ... mais la j'avoue que sur l'art applique je galere un peu.....
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ya dans le 3eme colis? paske dans mon contrat c precisé que je suis sensé avoir la lampe uv?
J'ai reçu mon colis numéro 3 et ne ten fais pas tu aura bien la lampe UV, normalement tu va recevoir un gros colis .
Dedant il y a une lime, un bloc polissoire, un gel de base, un gel de structure, un gel magic white, un gel de finition en vernis, des liners de couleurs différentes,un gel uv rose et la lampe UV je crois que c'est tout si ma mémoire et bonne ^^
 
Salut les filles je suis en formation vendeuse en parfumerie cosmetique . J'ai deja quelque corrige si vous voulez ! Moi je chercher les corriges des devoirs de maquillage svp !