Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

donne moi ton mail et je te les envois ;) c'est bien le livre connaissance des milieux du travail?

Coucou,
Les filles pour terminer ma formation et la valider, je dois terminer le devoirs 4 de négociation commerciale, c'est une synthèse qui doit faire 3 paragraphe et une conclusion. Le truc chiant, sab13du63, pourrais-tu m'envoyer la correction à va point rousseaux at la poste point net
 
pour ma pars j'en suis a communication et négociation devoir 1 je bloque complet qu'un pourrais m'aider svp

Moi c'est le 4 qu'il me reste , la synthèse, c'est le pire de tous les devoirs de vente. D'ailleurs si quelqu'un aurait la correction ou un modèle, ça serait sympa^^Merci.
 
Moi c'est le 4 qu'il me reste , la synthèse, c'est le pire de tous les devoirs de vente. D'ailleurs si quelqu'un aurait la correction ou un modèle, ça serait sympa^^Merci.

Ah flûte les filles moi je me suis inscrite en septembre 2011, et ils ont changés aps mal de cours dans les devoirs donc en fait , mon devoir 4 en négociation commerciale, c'est collecter des informations et faire une synthèse : votre supérieur Mme FERRET responsable marketing d'une grande entreprise en cosmétiques de luxe, cherche à évaluer l'importance du marché de la cosmétique sur internet.
Faire une note de synthèse comportant 3 paragraphes avec explications et une conclusion (c'est le but d'une synthèse), collecter 2 à 3 documents. Etc. La note de synthèse doit être neutre & claire.
 
bjr je sui nouvel sur ce site je bug sur un devoir pouré tu médé stp?
prothesiste ongulaire devoir 5
les kestion son
quels sont les differents support utilisés pour une pose de resine ?
expliké le deroulement de l'applikation de la resine rose sur l'ongle?
que faut il appliké apré un limaage de la resine pour donner de la brillance a l'ongle??

merci pr ta reponse si tu pe bien sur


Les différents supports utilisés sont ongles naturels et caspules.
La résine rose je pense sert à construire le faux ongle et camoufler, car moi à l"époque c'était la résine blanche.
Il faut appliqué un gloss, une fois l'ongle dépoussiérer.
 
Salut les filles =).
J'ai un problème ou plutôt plusieurs lol. Je fais la formation de prothésiste ongulaire et je bloque sur le devoir 2 de Marketing et stratégies commerciales. Sur les questions de cours du devoir 1 de Négociation commerciale ( j'ai beau relire et relire les cours je trouve pas les réponses --' ) et également sur le devoir 4 c'est la synthèse ( chose que je déteste ). Après c'est tout les devoirs de Pratique artistique du dessin, maquillage papillon, sur le thème de la nuit, personnage de composition et un par rapport à un parfum ( je suis très nul en dessin ).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et votre aide =)

Moi aussi si yen fille peut m'envoyer la synthèse pour avoir une idée, je ne ferais pas exactement la même à va.rousseaux@laposte.net
 
Salut les filles =).
J'ai un problème ou plutôt plusieurs lol. Je fais la formation de prothésiste ongulaire et je bloque sur le devoir 2 de Marketing et stratégies commerciales. Sur les questions de cours du devoir 1 de Négociation commerciale ( j'ai beau relire et relire les cours je trouve pas les réponses --' ) et également sur le devoir 4 c'est la synthèse ( chose que je déteste ). Après c'est tout les devoirs de Pratique artistique du dessin, maquillage papillon, sur le thème de la nuit, personnage de composition et un par rapport à un parfum ( je suis très nul en dessin ).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et votre aide =)

La synthèse c'est le pire devoir !!!!! Aidez-nous svp? BIZZZZZ
 
Bonjour,
Je cherche le corrigé du devoir 4 en négociation commerciale,svp, c'est une horreur; c'est une synthèse à réaliser à l'attention de Mme FERRET :
votre supérieure mme Ferret responsable du service marketing d'une grande entreprise en cosmétique de luxe cherche a évaluer l'importance du marché internet dans la vente de cosmétique de luxe. elle vous délègue la recherche d'information a ce sujet et vous demande de lui soumettre dans une semaine une note de synthèse rappelant les points essentiels de ce type de marketing

- collectez deux a trois documents grâce aux canaux de diffusion a votre disposition: (internet, magasine . . . )
- selectionnez et verifiez l'information selon les regles de cette opération.
- rédigez ensuite une note de synthese claire et concise ayant comme pooblématique la présentation des grandes lignes de la relation internet/ cosmétique de luxe.

rappel sur la note de synthese:
elle doit etre adressé et datée
les sources doivent etre indiquees
elle doit contenir une introduction avec présentation de la problématique
elle se présnete sous forme de 3 A 4 paragraf qui résume les points essentiels
elle doit s'achever par une conclusion
le style doit etre neutre et objectif
les documents servant de sources doivent etre envoyer avec la copie
 
Bonjour les filles !!
Je recherche la correction du devoir n°1 de négociation car je n'ai pas compris les question 2, 3 et 4 de cours.
Merci d'avance pour votre réponse
 
J'ai recu hier la correction de la synthèse, et j'ai eu que 12/20 donc c'est NCn°4. Il me reste donc plus que deux devoirs de dessin d'art & arts appliqués et j'ai fini la formation théorique chez KARIS.
 
bonjour a toutes voilà je suis en formation karis prothésiste ongulaire spécialité maquilleuse je suis toujours au colis 1 j'ai des soucis pour faire les devoirs sur les art appliqué qui aurait les corrigé que je puisse avoir une idée
me contacter en mp pour avoir mon e mail
 
Appel la prof elle va t'envoyer des modèles par mail et même si tu la pas il lui laisse un message de ta part, ou alors envoi directement un mail au service pédagogie ou devoirs. Tu trouveras l'adresse mail sur ton compte élève dans la rubrique contact.
 
il y a t-il des filles en option conseil en image ???? car j'ai un soucis sur le devoir 4 ou il faut faire 10 page sur une redaction ou l'on doit etre une formatrice etc .... HELP j'ai trop de mal :(
 
J'ai recu hier la correction de la synthèse, et j'ai eu que 12/20 donc c'est NCn°4. Il me reste donc plus que deux devoirs de dessin d'art & arts appliqués et j'ai fini la formation théorique chez KARIS.

tu as bien bossé !!! moi je galere sur les dessin de contraste chaud froid et les maquilleges sur la dentelle et l'autre sur un film .... en plus je bloque sur le devoir de po sur le theme halloween , po deco sur l'oeuvre de kandisky et sur la porcelaine de chantilly...... est-ce tu peux me filer un coup de pouce stp si tu les as fait? merci
 
Haut