Tentative de rattrapage du carnage d'hier soir

Aline2611

Membre Populaire
Salut à toutes par ce beau dimanche mouillé,

voilà ma petite histoire de la journée.

Hier, tout se passait bien. J'étais toute contente de refaire mon ongles aujourd'hui, j'avais une jolie repousse de 3 semaines, tout avait très bien tenu, 0 décollement. Je les ai juste limé en carré pour les raccourcir (ça ne ressemble à rien du tout MDR).

2013-05-26_AB.1.JPG

Et pendant le repas d'hier, je ne sais pas si j'étais stressée, ennuyée, bref, machinalement, j'ai arraché tous mes ongles en gel (bon OK je suis une ancienne rongeuse, on n'est pas à l'abri d'une rechute, me direz-vous) : pas bien !
Voilà le carnage ...

2013-05-26_AB.2.JPG

Donc voilà ma tentative pour rattraper cette m£$§*, tout aux chablons bien sûr!

2013-05-26_AB.3.JPG

2013-05-26_AB.4.JPG

2013-05-26_AB.6.JPG

Produits utilisés :
  • IBD clear builder
  • Gel'In Black
  • VP OPI finition matte
  • VP Lechat finition brillante pour les points (plus brillants en vrai)
Alors j'aurais comme autocritique :
  • le carré est pas toujours net
  • le noir et le mat ne pardonnent rien (j'aurais mieux dû lisser la surface avec lime douce et bloc)
  • // je pense à peu près OK sauf certains doigts
  • pose de VP propre
  • bombé hétérogène, pas toujours assez prononcé // manque de matière sur certains doigts
Voilou et vous ? Qu'en pensez-vous ?
 
J'aime ta déco , je me prononcerais pas sur ta construction car je suis pas une pro , mais j'aimerais reussir a en faire des comme sa moi aussi , jai encore bcp de pratique a faire hihih
 
rechute compréhensible, je suis en examen, moi aussi je rechutteeeee je craque tout :(
 
J'aime ta déco , je me prononcerais pas sur ta construction car je suis pas une pro , mais j'aimerais reussir a en faire des comme sa moi aussi , jai encore bcp de pratique a faire hihih
Crois moi si moi je peux, tout le monde peut MDR ...
rechute compréhensible, je suis en examen, moi aussi je rechutteeeee je craque tout :(
C'est dur dur de tenir
C'est sympa comme pose, par contre attention au limage, ca manque de finesse ;)
Merci du conseil. Tu pourrais m'indiquer où ça manque de finesse ? Au niveau du bord libre ? Des cutis ?
Tres bon rattrapage.
Car moi je ne sais pas faire ça , lol!
Merci
C'est très joli, j'adore.... et le jour ou je saurai faire cela, il pleuvra des grenouilles :)
Mais si mais si, comme dit avant, je suis débutante, si moi je peux, tout le monde peut LOL
 
Oh purée, j'ai un ongle qui a sauté ce matin en m'accrochant à une poche de pantalon. Ça ne m'était jamais arrivé ça. En fait je saignais un peu à un coin de l'ongle pendant ma pose, je pense qu'il y a dû avoir un peu de lymphe ou de sang qui a provoqué le décollement.
Je laisse cicatriser et je recommence ce week-end. Flûte
 
Jolie pose!je suis une bonne rongeuse je mange même mes poses...mon homme passe son temps a m'engueule alors je te comprends ! sauf que mes poses aux Châlons tiennent encore moins le gel "s'effrite" du coup je les mange encore plus!!!faut que je me fasses aider lol ..mais pour ta pose j'aime bcp ;)
 
Jolie pose!je suis une bonne rongeuse je mange même mes poses...mon homme passe son temps a m'engueule alors je te comprends ! sauf que mes poses aux Châlons tiennent encore moins le gel "s'effrite" du coup je les mange encore plus!!!faut que je me fasses aider lol ..mais pour ta pose j'aime bcp ;)
Ah ben tu es pire que moi. Car je mets mes doigts en bouche, je les tripote mais ça s’arrête là.
Justement depuis que je me faisais mes ongles en gel, je laissais mes doigts à peu près tranquille et là rechute.
 
Aline2611 a dit:
Ah ben tu es pire que moi. Car je mets mes doigts en bouche, je les tripote mais ça s’arrête là.
Justement depuis que je me faisais mes ongles en gel, je laissais mes doigts à peu près tranquille et là rechute.

A oui c'est une vraie maladie chez moi!et dès que je vois un mini défaut c'est la cata j'arrache tout et refait derrière...!et j'ai un souci avec mon gel pourtant j'avais déjà bossé avec mais ya pleins de décollement et de fissure ...
 
Superbe! J'adore le fait de jouer avec la finition mat et les points en finition brillante!
Je n'ai pas encore de gelcolor OPI pour le moment, mais me suis ruée sur le top coat effet mat en vernis normal de chez OPI, j'ai vraiment hâte de le tester et arriver à un résultat semblable (ou presque) au tien!
 
j'aime bien le style, c'est quand même mieux que ce que tu avais fait à ta dépose avec les dents loool
 
Superbe! J'adore le fait de jouer avec la finition mat et les points en finition brillante!
Je n'ai pas encore de gelcolor OPI pour le moment, mais me suis ruée sur le top coat effet mat en vernis normal de chez OPI, j'ai vraiment hâte de le tester et arriver à un résultat semblable (ou presque) au tien!
Mais en fait je crois que y a qu'avec le noir que ça rend bien
j'aime bien le style, c'est quand même mieux que ce que tu avais fait à ta dépose avec les dents loool
Merci et tu m'étonnes mais quand c'est compulsif ... :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut