Petite question surement bete lol

mimi2802

Membre récent
Bonjour a tous
Alors voilà je me met a la resine ce qui es bien plus compliquer que sur les vidéo lol mon problème c est que j ai acheter un kit pas cher pour commencer mais le séchage es bien trop rapide pour moi.
Je voudrais savoir la différence entre le liquide acrylique et un monomer?
Merci bcp
 
le monomer est tout simplement le liquide acrylique :)
c'est le nom du liquide si tu veux ^^
 
non mais parfois ..........:mad: on ne pose pas de résine juste en regardant des vidéos !!!! essaye de te couper les cheveux ce soir aussi !! ou de refaire tes chaussures ... a tiens aussi ci tu a 5 minutes pose du placo ou fait une dal béton ou même une petite charpente de toiture ..... pffff aberan et apres ca vas pleurer parce que ca c bouziller les ongles
 
Pour répondre a celle qui sont la pour m aider oui j ai des base en gel déjà mais je voulais tenter la resine et je demande le différence entre mono et liquide acrylique parce que sur certain site le nom es pas pareil voilà c ts et non je me décourage pas enfin si un peu mais l envi de recommencer revient vite et pour celle qui pense avoir la science infuse je fait encore ce que je veux avec mes ongle si vous êtes pas contente passer a côté on vous a rien demander
 
ho bin oui la povrette faut pas la jeté comme ça!!! ok y'en a qui abusent et ternissent la réputation des PO, mais ya des tas de filles qui on jamais fait de formation par manque de moyen et qui font aujourdhui des choses sublimes et qui on commencé comme elle!!
carrément d'accord et puis ont ne sais meme pas si elle a déjà un forma en gel pour avoir des base deja
 
Pour répondre a celle qui sont la pour m aider oui j ai des base en gel déjà mais je voulais tenter la resine et je demande le différence entre mono et liquide acrylique parce que sur certain site le nom es pas pareil voilà c ts et non je me décourage pas enfin si un peu mais l envi de recommencer revient vite et pour celle qui pense avoir la science infuse je fait encore ce que je veux avec mes ongle si vous êtes pas contente passer a côté on vous a rien demander
et ba te decourage pas il faud bien commencé avec quelque chose j'ai été comme toi je ne savait pas que le liquide acrylique et monomere était la meme chose avant
 
carrément d'accord et puis ont ne sais meme pas si elle a déjà un forma en gel pour avoir des base deja
oui c'est sur!! faut pas etre méchante c'est un forum qui c'est a l'entraide, et pas a démotivé celle qui veulent en faire le métier ou tout simplement celle qui font ça juste par passion!! je suis peut etre un peu "mère thérésa" sur les bords, lool mais ca me fait mal au coeur qu'en on démonte les filles qui demande juste un peu d'aide!!!
 
sur ce forum des post comme ca on en lit de centaines alors oui ra le bol !!! moi aussi j ai commencer sans formation je suis auto didacte mais je ne me suis jamais permi de poser ce type de question, vu que ce type de discusion existe par centaines, ci tu avait pris la peine de chercher du n aurai pas poser cette question 'bête' et non je passe pas mon chemin je dit ce que je pense et ci ca plait pas c pareil marre de prendre des pincettes
 
si les post sont tjrs les meme les reponce aussi alors qu'est qui est le plus fatiguant de repondre au meme post tous le temps ou de passé sont chemin car l'agression n'arrange pas les choses et fond fuir les nouvelle dommage sauf si le forum veut existé qu'avec les pro les doué et les grande gueule alors je pensse qu'il faud le signalé dans le reglement
et surout il est bien d'avoir les info avant de s'emballé
 
ha bin c'est sur tu dit ce que tu veut miss, mais c'est plutot pour toi, si ça t'agace ne perd pas ton temps a répondre!!! et je sais bien que ya déja plein de discution sur ça mais peut etre qu'elle débarque sur le forum, connait pas forcément son fonctionnement et pose sa question point barre!! si on lui répond tant mieux pour elle, si ca nous gonfle on change de sujet et point barre!!! c'est pas le but que les fille se tape des recherche de 2h sur le fofo en stressant a mort de posé leur question au cas ou elle a déja été posé et qu'elle font se faire déglingué dans tous les sens!!!
 
ho bin oui la povrette faut pas la jeté comme ça!!! ok y'en a qui abusent et ternissent la réputation des PO, mais ya des tas de filles qui on jamais fait de formation par manque de moyen et qui font aujourdhui des choses sublimes et qui on commencé comme elle!!
Tout à fait d'accord que autodidacte n'est pas synonyme de mauvais travail. Par contre, je ne fais pas de résine et rien qu'à force de traîner sur le fofo, je connais la réponse à sa question.
Moi je râle sur les gens qui posent des questions sans chercher.

Voilà, j'ai tapé dans google : forum manucure monomer liquide acrylique, ça m'a pris 2 secondes pour avoir une liste de lien.
J'ai lu en diagonale les 10 premiers liens environ, et ça m'a pris une minute pour trouver la réponde claire, nette et concise :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/monomer-et-liquide-acrylique.41002/

Après faut pas s'étonner que les anciennes du fofo deviennent impatientes quand beaucoup de fille attendent qu'on leur serve tout sur un plateau d'argent.
Là le débat n'est pas formation ou pas formation mais savoir se renseigner un peu seule.

c'est pas le but que les fille se tape des recherche de 2h sur le fofo
Ca ne m'a certainement pas pris 2 h.
 
Tout à fait d'accord que autodidacte n'est pas synonyme de mauvais travail. Par contre, je ne fais pas de résine et rien qu'à force de traîner sur le fofo, je connais la réponse à sa question.
Moi je râle sur les gens qui posent des questions sans chercher.

Voilà, j'ai tapé dans google : forum manucure monomer liquide acrylique, ça m'a pris 2 secondes pour avoir une liste de lien.
J'ai lu en diagonale les 10 premiers liens environ, et ça m'a pris une minute pour trouver la réponde claire, nette et concise :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/monomer-et-liquide-acrylique.41002/

Après faut pas s'étonner que les anciennes du fofo deviennent impatientes quand beaucoup de fille attendent qu'on leur serve tout sur un plateau d'argent.
Là le débat n'est pas formation ou pas formation mais savoir se renseigner un peu seule.

sa lui a quand meme été reproché de faire sans savoir alors qu'elle a quand meme uneforma gel qui lui donne une base donc pas un nana qui y va a l'aveugle le soucie est l'agressivité et la moquerie qu'il peut y avoir venant de certaine qui fait parfois mal car on ose pas posté pour c'est raison la quand a dire le sujet est traité je suis d'accord mais a sse moment la la casi totalité des question que l'on peut se pose sur le metier la pose les produit les formation et j'en passe ont déjà été traité
 
@paulinou11
J'étais comme toi au début, je lisais tous les post, essayais de répondre à toutes les discussions où je pouvais aider avec les maigres connaissances que j'accumulais à force de lire le fofo (je n'ai qu'une mini toute petite formation donc 95%, je l'ai appris ici en lisant tout).
Mais au bout d'1 an et demi, y en a marre. Pourquoi donner comme ça, ce que j'ai passé des heures à lire et à apprendre ?
Passer mon chemin ? J'ai du mal, ça me fait faire des bonds.
Rien d'agressif, garde en tête nos réactions et on en reparlera dans 2 ans.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut