Petite question surement bete lol

En général je trouve ts sur le forum il es très rare que je pose des question mais comme on a dit si sa vous énerve pourquoi répondre ? Faut aimer se prendre la tête et être méchante avec les autre s après pour certaine c un loisir hein bon je m arête la merci aux fille qui mon renseigner je reviendrais quand j aurai des question assez intelligente mdr
 
sa lui a quand meme été reproché de faire sans savoir alors qu'elle a quand meme uneforma gel qui lui donne une base donc pas un nana qui y va a l'aveugle le soucie est l'agressivité et la moquerie qu'il peut y avoir venant de certaine qui fait parfois mal car on ose pas posté pour c'est raison la quand a dire le sujet est traité je suis d'accord mais a sse moment la la casi totalité des question que l'on peut se pose sur le metier la pose les produit les formation et j'en passe ont déjà été traité
Une forma gel donne une base pour la prep de l'ongle mais je crois que ça s'arrête là non ? La preuve ...

Tu irais te faire soigner chez un véto ? Pourquoi pas ? On est des animaux aussi non ?

Et oui 99,99% des questions ont déjà été posées sur ce forum. Et oui il faut se donner un peu de mal pour trouver.
Pourquoi un forum qu'avec des pros ? Ce n'est pas la question.
Par exemple, une débutante qui n'a pas l'oeil formé peut demander qu'on corrige sa pose. Mais demander pour la 100 000 ème fois le protocole de pose gel capsules ... ?
 
ha oui je suis bien d'accord, moi quand j'ai besoin d'un renseignement je farfouille exactement comme toi sur internet, et c'est rare quand je trouve pas la réponse a ma question!!! mais ca a aussi pris 2 mn a une fille pour lui répondre, si elle l'a fait c'est que ca la pas dérangé, elle en avait envi!!! je dit juste que moi quand une discution ou un message me gonfle, je me fait pas chier je passe mon chemin direct, pourquoi se prendre la tète?
après franchement aline je n'ai pas trouvé que tu était agréssive ou méchante dans tes propos, loin de la, j'ai plus trouvé la réaction de maousse 54 très excésive!!!
 
ho bin oui la povrette faut pas la jeté comme ça!!! ok y'en a qui abusent et ternissent la réputation des PO, mais ya des tas de filles qui on jamais fait de formation par manque de moyen et qui font aujourdhui des choses sublimes et qui on commencé comme elle!!

et elles ont toutes finis par faire des formations ces filles là!

;)


sinon petits conseils pour la miss qui a posté:
vois les bases en 1er, renseignes toi, parcours le forum c'est une mine d'or, une formation au possible, entrainement sur fausse main puis sur toi ou amies.
mais avant de toucher une vraie main, faut avoir des bases solides sinon tu flingues les ongles alors que tu n'es pas censé les abîmer si tu respectes bien le protocole.

c'est un vrai métier, ouvrir un post comme ça c'est délicat et malvenu à mon sens.
si je te dis ça c'est que ce métier n'est pas reconnu et qu'il y a beaucoup de n'importe quoi donc si on peut limiter la casse en disant les choses ainsi on le fait.
;)
 
oui je visait pas aline je comprend se que tu dit mais il n'en peche que sur le fofo sa devient souvent agressive et desagreable et surtout de repondre sans avoir d'info et si faud etre mechant sa peut se faire masi c'est dommage et pas le but je pense
 
Je sais bien que le métier de PO es pas reconnu et je trouve cela bien dommage mais si comme vous dite c est une passion je pense pas que d aider les gens puisse vous énervée même si pour vous cela semble répétitif je fait moi même un métier a passion et si j envoyer chier toute les stagiaire que j avais je me poserai des question.
 
non mais parfois ..........:mad: on ne pose pas de résine juste en regardant des vidéos !!!! essaye de te couper les cheveux ce soir aussi !! ou de refaire tes chaussures ... a tiens aussi ci tu a 5 minutes pose du placo ou fait une dal béton ou même une petite charpente de toiture ..... pffff aberan et apres ca vas pleurer parce que ca c bouziller les ongles
Josais pas le dire ......moi je rajouterais une petite opération chirurgicale ( Il y a aussi des vidéos sur le net) Ha ha ha ! trop fort !
 
j'ai plus trouvé la réaction de maousse 54 très excésive!!!

alors depuis environ 6 mois tout les post ouvert sur ce forum s'intitule 'quelle protocole pour ceci ou cela' ' a quoi sert ce type de produit ou celui là' blablabla ca fait aussi quasi 6 mois que je ne fait que lire je ne commente plus car sinon je grrrrr on verra dans 2 ans comme la citer Yankita la réaction que vous aurez ... je ne trouve pas normal de poser des questions de ce genre, on ouvre pas un post pour demander 'qu'est ce que le cleaner' 'un chablon' on prend la peine de faire une recherche, alors pour vous je suis exessive et bas pour moi ce type de question nous manque de respect 'aller bandes de cruches j'ai pas envie de passer 5 minutes a chercher donc donner moi ma réponse' !! c laire que j'aurai pu lui repondre ca m'aurai pris moin de temps, mais a l'avenir peut etre qu'elle prendra le temps de chercher seul ... enfin j'espere ... et arreter de faire les cosette personne ne mange personne juste parfois des caractere un peut fort ....
 
Oulalalla mais fait attention Nerea tu vas passer pour une vilaine !!!! ici c le monde des bisounours tu savait pas ? il ne faut pas etre agressive et surtout ce taire .... voyons rooooo
Mais je suis vilaine ! Et je fais des bisous à tous les nounours !
Mais en plus de ça je paye ma TVA , mes lois sociales, des cours de mise à niveau ( et oui tout ne me tombe pas tout cuit dans le bec) etc etc.....
 
Sa vous énerve de répondre a des question qui on été poser 1 million de fois mais pour critiquer la par contre il y a du monde il es vrai que en général je fouille tjrs sur le net et sur le forum et je trouve mes réponse et que la sur le coup j ai poser la question sur le forum sans trop chercher . Après si vous avez l impression qu'on vous prend pour des cruches bas répondez pas et passer a autre chose
 
Sa vous énerve de répondre a des question qui on été poser 1 million de fois mais pour critiquer la par contre il y a du monde il es vrai que en général je fouille tjrs sur le net et sur le forum et je trouve mes réponse et que la sur le coup j ai poser la question sur le forum sans trop chercher . Après si vous avez l impression qu'on vous prend pour des cruches bas répondez pas et passer a autre chose

tu verras quand tu auras "roulé ta bosse" ici, tu comprendras ;)
 
j'ai plus trouvé la réaction de maousse 54 très excésive!!!

alors depuis environ 6 mois tout les post ouvert sur ce forum s'intitule 'quelle protocole pour ceci ou cela' ' a quoi sert ce type de produit ou celui là' blablabla ca fait aussi quasi 6 mois que je ne fait que lire je ne commente plus car sinon je grrrrr on verra dans 2 ans comme la citer Yankita la réaction que vous aurez ... je ne trouve pas normal de poser des questions de ce genre, on ouvre pas un post pour demander 'qu'est ce que le cleaner' 'un chablon' on prend la peine de faire une recherche, alors pour vous je suis exessive et bas pour moi ce type de question nous manque de respect 'aller bandes de cruches j'ai pas envie de passer 5 minutes a chercher donc donner moi ma réponse' !! c laire que j'aurai pu lui repondre ca m'aurai pris moin de temps, mais a l'avenir peut etre qu'elle prendra le temps de chercher seul ... enfin j'espere ... et arreter de faire les cosette personne ne mange personne juste parfois des caractere un peut fort ....
qui manque de rspet a qui personne ne ta traité de cruche alors redescend fillette et arrete de te goufflé pour rien marre aussi d'etre diplomate avec des personne comme toi et que l'on laisse faire si ta rien d'autre a faire que critiqué ba va y perd ton temps tu soul
 
rébellion...... pouhahahhahahahhaha enfin ca aura eu le merite de me faire rire aller les cosettes bon weekend et sortez les mouchoirs trop de mechantes par ici ......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut