comment faire pour camoufler ses rides

manu35

Membre récent
cc les filles,
Auriez vous des astuces pour camoufler les rides des yeux avec du maquillage, car lorsque je met de l anti cerne il me semble que cela les fait plus ressortir .....vous mettez votre anti cerne avant ou apres le fond de teint (moi je le met apres est ce peut etre la l erreur ????)
Si une de vous a des astuces ......je suis preneuse.....
Bizouilles
 
anti cerne, on laisse pénétrer, aprés je stabilise avec mon fdt , puis gros pinceau, aprés je met mon fdt normal, j attend, et hop, gros pinceau, pour finir le visage
 
merci petitbout d avoir répondu :) donc tu met ton anti cerne (quel marque stp) puis tu remets du fond de teint dessus c est ca???? et question stupide lol pq le gros pinceau???? mici
anti cerne, on laisse pénétrer, aprés je stabilise avec mon fdt , puis gros pinceau, aprés je met mon fdt normal, j attend, et hop, gros pinceau, pour finir le visage
 
merci petitbout d avoir répondu :) donc tu met ton anti cerne (quel marque stp) puis tu remets du fond de teint dessus c est ca???? et question stupide lol pq le gros pinceau???? mici
pour mettre mon fdt sur les cernes, mais il est un poil plus clair en accord avec l anti cernes, attend je suis pas PRO. c est ma façon de le faire, simplement, ;)
 
j ai meme achete de teint miracle de lancome en stylo ....mais y a pas de miracje donc comme je traite deja mes petites rides je vais tester ton camouflage (mdr) petitbout pour voir ;)
 
c'est assez difficile de camoufler les rides avec du maquillage car la matière aura tendance a filer dans les plis au cours de la journée
mais ce que tu peux utiliser c'est une base de teint, ça va aider a lisser ta peau
et surtout hydrates bien ta peau
 
la base de teint, j en ai une, mais comment dire, le liquide, la matière et tellement, heuuuuuuuu ! liquide et souple, a part de faire effectivement un trés beau visage tout au long de la journée, cache pas, mes petites cernes ;)
 
ah bah c'est pas fait pour caché les cernes,
les étapes du teint :
base de teint
fond de teint
anti cerne
poudre
(coutouring )
blush

l'ordre peut différé selon les personnes mais en gros c'est ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut