Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

princesse

Nouveau Membre
hello a tous ,je voudrai savoir comment on fait pour faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous .
j'ai deja demander a des transformistes sur leur site et pas de reponce snifff snifff .... si possible avec photos merci a tous :)
 
Re : Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

:eek:ster:salut,

avec un peu de gloss !:)



hello a tous ,je voudrai savoir comment on fait pour faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous .
j'ai deja demander a des transformistes sur leur site et pas de reponce snifff snifff .... si possible avec photos merci a tous :)
 
Re : Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

:eek:ster:salut,

avec un peu de gloss !:)
ben ne rigole pas! C'est comme ca que ca fonctionne...
 
Re : Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

je regarderai le nom mais j'ai acheté un kit a estetika.
ou si isa passe par ici...
ils en vendent en parfumerie , paillettes et gloss
 
Re : Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

La je sais, je l'ai fait y'a pas plus tard que la semaine derniere pr un mariage :

Tu achetes un fard a pauiperes creme, de la couleur de ton choix. C'est dans les 2€
Ensuite, tu l'applique sur la paupiere en couche généreuse. Apres, tu preleve un peu de pailletes ou de nacres avec un pinceau, tu le tapote un peu pour eviter que le surplus ne se depose sur ton visage, et tu pose sur la paupiere en tapotant...et voila !!!
 
Re : Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

coucou moi jai le fixateur de pailette que jai acheté dans un eparfumerie en allemagne
 
Re : Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

Alors moi j'ai ce gel ( teinte power balad ) :

Heavy Metal Glitter Eye Gel de Urban Decay sur Sephora fr parfumerie en ligne

C'est trés bien !!!

C'est un gel à paupière transparent avec pleins de petites paillettes multicolores ... une fois sec il tient toute la journée ( ou toute la nuit ! ) sans irriter ma peau très sensible !

Sinon pour un effet trèèès pailetté et vraiment superbe ...

j'applique une fine couche de ce gel sur toute la zone à pailleter ...

je trempe un pinceau dans mes pailettes libres et le tapotte sur mon gel pas encore sec ...

Une fois sec il n'y aura pas de pailettes qui retomberont sous l'oeil et le résultat sera super super pailetté ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Faire tenir des paillettes sur les paupières avec une couleur en dessous

Alors moi j'ai ce gel ( teinte power balad ) :

Heavy Metal Glitter Eye Gel de Urban Decay sur Sephora fr parfumerie en ligne

C'est trés bien !!!

C'est un gel à paupière transparent avec pleins de petites paillettes multicolores ... une fois sec il tient toute la journée ( ou toute la nuit ! ) sans irriter ma peau très sensible !

Sinon pour un effet trèèès pailetté et vraiment superbe ...

j'applique une fine couche de ce gel sur toute la zone à pailleter ...

je trempe un pinceau dans mes pailettes libres et le tapotte sur mon gel pas encore sec ...

Une fois sec il n'y aura pas de pailettes qui retomberont sous l'oeil et le résultat sera super super pailetté ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo
merci de ton conseil ..:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut