brune ou blonde?

salut les filles je suis actuellement blonde et j'ai une petite envie de me faire brune. Je l'ai déjà été il y a quelques années donc je vous met des photos pour que vous me donniez vos avis si je retente ou pas ,merci d'avance :)

Peut être que tu devrais retenter comme tu dis, seulement parce que TU en as envie toi et non pour ce que les gens en pensent ..............
 
Peut être que tu devrais retenter comme tu dis, seulement parce que TU en as envie toi et non pour ce que les gens en pensent ..............
mais, parfois, dans une des petites "cases" de notre cerveau, nous avons besoin de l avis "des autres", et cela fait du bien quelque part:)
 
mais, parfois, dans une des petites "cases" de notre cerveau, nous avons besoin de l avis "des autres", et cela fait du bien quelque part:)
 
Oui quand il s'agit d'apprendre quelque chose tu as besoin de l'avis d'un "maître" mais pour le reste .... Enfin pour ma part je ne vis pas par rapport au regard des autres..
 
Moi je suis passé par presque toutes les couleurs! Je reviens toujours au blond apparament ca me va bien mais si ça m'allais pas j'aimerai qu'on me le dise quand même!
 
souris-moi a dit:
salut les filles je suis actuellement blonde et j'ai une petite envie de me faire brune. Je l'ai déjà été il y a quelques années donc je vous met des photos pour que vous me donniez vos avis si je retente ou pas ,merci d'avance :)

Moi je préfère brune :)
 
La frange rend très bien sur cette photo, mais moi perso je tenterai pas parce que selon comment c'est coiffé (et surtout comment le coiffeur va couper!!) un carré avec une frange sa peut vite faire "coupe à la Mireille Mathieu" lol mais ce n'est que mon avis!
 
salut les filles je suis actuellement blonde et j'ai une petite envie de me faire brune. Je l'ai déjà été il y a quelques années donc je vous met des photos pour que vous me donniez vos avis si je retente ou pas ,merci d'avance :)

Bonsoir !
Pour ma part je te conseille de rester blonde, ça te va merveilleusement bien. Moi je suis passée de blonde à brune et j'ai regretté (Et le chemin inverse fait du mal aux cheveux) donc à ta place désormais si c'était à refaire je ne l'aurai pas fait. Mais ça reste mon avis et TA tête donc à toi de voir demoiselle ;)
 
Oui c'est vrai mais j'ai l'habitude maintenant , je sais que pour revenir au blond il faut y aller progressivement :)
Bonsoir !
Pour ma part je te conseille de rester blonde, ça te va merveilleusement bien. Moi je suis passée de blonde à brune et j'ai regretté (Et le chemin inverse fait du mal aux cheveux) donc à ta place désormais si c'était à refaire je ne l'aurai pas fait. Mais ça reste mon avis et TA tête donc à toi de voir demoiselle ;)
 
uote="souris-moi, post: 5306045, member: 64590"]Ça y est j'ai changer de tête :D[/quote]
Ca Te va tres bien:)
 
j'aime beaucoup ca te va très bien, tu as fais quoi comme couleur?
au pire si tu as envie de revenir blonde un jour tu referas des mèches petit à petit tu retrouveras ton joli blond
 
Oui c'est vrai mais j'ai l'habitude maintenant , je sais que pour revenir au blond il faut y aller progressivement :)

Tout à fait! Et c'est mon objectif de redevenir blonde mais pas dans l'immédiat, peut-être dans un an, le temps que mes cheveux se reposent un peu plus car pour ma part, pour passer du blond très clair à brune, je n'avais pas utilisé de coloration chimique mais du henné noir indien. Donc forcément, pour faire le chemin inverse c'est compliqué. :cry:
 
Haut