Aide pour passer de brune à chatain clair

lovely06

Membre récent
Bonjour les filles,

C'est la première fois que je viens dans votre section coiffure.

J'ai besoin de votre aide s'il est possible, j'aimerai passer de mon marron glacé à un blond chatain.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir éclaircir ma base pour qu'il n'y est pas trop de contraste et j'aimerai pas trop attendre dans le fait de faire au fur et à mesure des mèches pour m'éclaicir.

Est-ce que vous pensez qu'il est préfférable de faire une couleur dans les tons miel pour éclaircir et après faire plein de mèche pour que cela soit naturel ou juste des mèches.

J'aime beaucoup les styles de coiffure avec beucoup de contraste mèche blond brun miel chocolat etc ... je trouve ça sympas.

Auriez vous une idée pour éclaircir donc tout ça et que j'ai des mèches dans ces tons là

Merci les filles...
 
Re : Aide pour passer de brune à chatain clair

Voici ma photo pour vous donner une idée, je suis plutôt très brune.

Je cherche des photos avec le style de tons de couleurs et de mèches que j'aimerai... Si vous avez des idées ou des photos n'hésitez pas à me conseiller, il faut que je change de tête...

Pour la coupe je la garde c'est vraiment mon style et ma coiffeuse l'avait vraiment bien travaillé.

Merci par avance les filles
 

Pièces jointes

  • SP_A0158.jpg
    SP_A0158.jpg
    19.1 KB · Affichages: 393
  • SP_A0151.jpg
    SP_A0151.jpg
    22 KB · Affichages: 364
Re : Aide pour passer de brune à chatain clair

tu es trés brune sa va pas etre facile je pens que le seul moyen c'est eclaircir au fur et a mesure avec des meches
 
Re : Aide pour passer de brune à chatain clair

a part une deco et une colo........;;je vois pas grands chose d'autre au depart il faudra prendre un blonds foncé ou chatain clair et eclaircir ensuite d'un ou 2 ton a la prochaine deco colo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut