Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Si besoin je possède les corrigérs des devoirs suivant ne me demander pas d'autre car je n'ais que ça les cours proposés il y a 4ans a la formation

Anglais Devoirs 1,2,3
Communication et négociation Devoirs 1,2,3,4
Connaissance des milieux du travail devoirs 1,2,3
s'installer à son compte Devoirs 1,2,3
Dessin d'art Devoirs 1,2,3 - 1,2
Prothésiste ongulaire Devoirs 1,2,3,4,5
Techniques esthétiques mains et pieds Devoirs 1,2,3,4,5
Harmonie de couleurs Devoir 1,2,3
Marketing et stratégie commerciales Devoirs 1,2,3,4,5
Vente commerciale Devoirs 1,2,3,4
Vie sociale et pro Devoirs 1,2

j'ais fait cette formation il y a 4ans fini avec 19,7 de moyenne je pratique la prothésie au quotidient participe a divers projets je n'ais jamais eu de souci avec cette formation contrairement a d'autre mais cela demande du travail a domicile de l'entrinement


Bonsoir
Est-il toujoutrs possible d'avoir les corrigée des devoirs communication et negotiation 1,2,3,4. Ce sont les derniers devoirs qu'il me reste et pour moi c'est du chinois. Alors d'avance je te remercie si tu peux m'aider
 
Bonsoir
Est-il toujoutrs possible d'avoir les corrigée des devoirs communication et negotiation 1,2,3,4. Ce sont les derniers devoirs qu'il me reste et pour moi c'est du chinois. Alors d'avance je te remercie si tu peux m'aider
Bonjours il y a posibilité d'avoir aussi les devoirs de communication et negociation stp
 
Bonjour qui aurait le corrige du devoir numéro 1 les capsules et la resine : methode avancée car la je sèche J’arrive ! Pas

Et le devoir prévention santé environnement devoir 2 je sèche aussi
 
Bonjour quelqu'un aurais la corection du devoir 1 les capsules et la resine methode avancėe ...
si vous avais besoin de corection jai les devoir suivant :
La beaute des mains et pieds n' 1 membre et appareil ungueral n' 1 et 2
art apliquer n'1
preparation du maquillage n' 1 et 2
base de la prothesie 1
prevention sante environnement n' 3
Vente en esthetique n' 1 2 3 4
Donner moi votre adresse mail pour vous les donner
vous pouver osi venir dans mon groupe facebook
Formation prothesiste ongulaire ....
 
Salut les filles :)

Est que quelqu'un aurait la correction du devoir n 2 de la biologie cutanée et le n 3 aussi de la biologie cutanée ?

Merci :)
 
salut les besoin d aide
voilà je vien de commencer karis prothesiste ongulaire nu kf588dv01cd03
devoir 3 réalisez une recherche iconographique 4 documentx maxi sur le thème de l ikebana,art floral japonais ancestral sur une feuille a4 et quelle est la principale différence entre manucure,esthéticienne,prothésiste ongulaire devoir KF422DV01CD08 j en n ai d autre merci de m aider svp
 
Bonjour quelqu'un aurais la corection du devoir 1 les capsules et la resine methode avancėe ...
si vous avais besoin de corection jai les devoir suivant :
La beaute des mains et pieds n' 1 membre et appareil ungueral n' 1 et 2
art apliquer n'1
preparation du maquillage n' 1 et 2
base de la prothesie 1
prevention sante environnement n' 3
Vente en esthetique n' 1 2 3 4
Donner moi votre adresse mail pour vous les donner
vous pouver osi venir dans mon groupe facebook
Formation prothesiste ongulaire ....
 
Bonjour

J'ai besoin d aide sur le devoir 1 les capsules et la resine : méthode avancée car je suis bloqué
Et je suis bloqué sur le prévention santé environnement devoir 2 si quelqu un peut m'aide merci
 
Bonjour Doudou 2709

voilà je suis toujours colis un de karis il me faudrait le devoir N°2 la beauté des mains et des pieds et le devoir N°3 la beauté des mains et des pied
j'ai vraiment pas idée ces vraiment pour me faire une idee car je n'y arrvive pas merci d'avance
Kikou dodo moi c est pareil c est les mêmes devoirs
 
Haut