quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Pour moi voici les 7 8 9 ème fait y'a 2 semaines. J'ai voulu tester l'encre blanche et sur les photos ça fait encore cicatrice, c'est un peu bizarre mais ça rend plutôt pas mal en fait, j'aime bien! :)

image-1491522984.jpg



image-2042375331.jpg
 
j'adore ton coeur pin-up beaute, il est super original.
Pour ma part, j'en ai trois, deux sur le bras, et un qui s'étale sur les deux pieds, et je compte bien en faire d'autres
 
Coucou tout le monde! Pour ma part je vais faire mon 5 ème tatouage très bientôt d'ici peu, le soucis c'est que je veux faire une phrases qui parle de mes proches décédée. J'ai eu l'idée de 2 phrases :
- loin dans le ciel, près de mon coeur.
- à jamais dans le ciel, à jamais dans mon coeur.

Laquelle préférée vous?

Ou si vous avait des idées de phrases je suis preneuse.

Merci
 
j'ai toujours préféré les motifs aux phrase. Comme dans chacune de tes phrases, il y a ciel et coeur, pourquoi ne pas faire un oiseau qui s'envole vers le haut en tenant un coeur par exemple. Ce que je préfère avec les motifs c'est qu'il sont un peu plus subtil qu'une phrase et qu'ils sont plus facile à adapter aux formes du corps (désolé ma réponse était un peu à côté de ta question :)
 
Gloriana a dit:
j'ai toujours préféré les motifs aux phrase. Comme dans chacune de tes phrases, il y a ciel et coeur, pourquoi ne pas faire un oiseau qui s'envole vers le haut en tenant un coeur par exemple. Ce que je préfère avec les motifs c'est qu'il sont un peu plus subtil qu'une phrase et qu'ils sont plus facile à adapter aux formes du corps (désolé ma réponse était un peu à côté de ta question :)

En faite je veux une phrases car je veux le faire au dessus du sein mais merci pour ton avis
 
Alors j'ai un scorpion dans le bas du dos mais je vais le faire effacer, l'oeil egyptien sur l'épaule droite, une phrase sur la clavicule gauche, une clé avec inscription et noeud sur le flans gauche, un symbole sur la cheville droite, une fée en manchette sur le bras droit et le dos en cours de remplissage..... fin des travaux septembre si tout va bien
 
Coucou les filles, savez-vous il est possible de faire un tatouage semi permanent puis s'il nous plait ou plus tard etc.. De faire un vrai par dessus ? Ou c soit l'un ou l'autre ? Car j'ai un projet de tatouage de moi et mon homme mais comme je suis superstitieuse j'hésite lol
 
Elogreg76 a dit:
Et savez-vous si un tatouage en haut de la cuisse ça fait mal ou non ?


Coucou il paraît que non plusieurs personnes m'ont dis n'avoir rien senti et je pense que c'est pas douloureux c'est bien en chair lol donc tes loin de L'os et de la peau fine (la ou ça fait plus mal crois moi lol)

Pour ma part j'ai une phrase sur la hanche droite et un symbole sous le seins droit deux endroit assez douloureux car pour la hanche la phrase se termine sur l'os jusqu'à l'aine (parcontre quand il est passé sur les poignets d'amour rien senti lol) et sous le seins c'est carrément sur les côtes ça pique !!!
 
D'accord merci car j'hésite a le faire sur le haut de la cuisse ou sur la hanche gauche.. Mais comme je compte avoir d'autres enfants jai peur que la tatouage s'abîme avec la grossesse etc... Oui je connais ça j'en ai un aussi sous le sein qui va jusqu'au côtes mdr. J'en ai un aussi en bas du dos puis sur la cheville droite ;)
 
Elogreg76 a dit:
D'accord merci car j'hésite a le faire sur le haut de la cuisse ou sur la hanche gauche.. Mais comme je compte avoir d'autres enfants jai peur que la tatouage s'abîme avec la grossesse etc... Oui je connais ça j'en ai un aussi sous le sein qui va jusqu'au côtes mdr. J'en ai un aussi en bas du dos puis sur la cheville droite ;)

Alors la cuisse ce sera du gâteau! Lol
Pour la.hanche le mien est vraiment place sur l'os du bassin donc je pense pas qu'il bougera énormément pendant une grossesse il commence sur les poignet d'amour et fini sur l'os du bassin près de l'aine donc j'espère qu'il bougera pas....
Si tu veux je te l'envoie en mp
 
Oui je veux bien STp pour me faire une idée ;) mais je pense quand même choisir la cuisse car étant très mince (pour pas dire maigre) mon os du bassin ressort énormément et je pense bien bien jongler si je le fait a cet endroit mdr
 
Moi j'ai toute la manchette gauche, le tatoo n'est pas fini. PApillon et fleurs de lys
 

Pièces jointes

  • 10257356_688111571250379_558081615790596504_n.jpg
    10257356_688111571250379_558081615790596504_n.jpg
    73.8 KB · Affichages: 229

Ca peut vous intéresser:

Haut