quels tatouages avez vous et aquel endroit???

alors moi j'ai une salamandre sur le mollet gauche , sur le mollet droit la croix bretonne, poignet gauche le ying et le yang , sur l'avant bras droit un chapelet , sur mon épaule gauche une rose bleu, et dans le dos le portrait de ma fille .
 
bonjour à toutes!
moi j'ai un premier tatouage sur les cotes qui commence en dessous de la poitrine jusqu'à la hanche!
représenter par du tribale 2 papillons mes initiale et 1 étoile!
mon 2ème et au poignet des ailes d'ange avec les initiales de mes parents frère et sœur avec 3 mot force,courage et espoir!! ce qu'il m'apporte au quotidien!!!
Et la le 3 ème et 4 ème en préparation 1 a la cuisse une phrase mais je ne sais pas encore quoi et après tout le dos avec étoile pluie d'étoile et prénom de ma fille!!
 
Salut les filles , sa y est j'ai enfin franchi le cap , premier tatouage fait cet après midi . Pas déçu du tout et pas de douleurs . Je comprend maintenant les gens qui ont autant de tatouages , j'ai déjà envie de renouveler l'expérience . J'étais tellement stressé que je n'ai posé aucune question mais je me demande si je doit mettre quelque chose dessus ou pas ?

ForumRunner_20140323_172330.png
 
Il y a plusieurs "écoles" pour l'après tatouage:
laver avec un savon sans PH type toilette intime + cicatril en fine couche au moins 2 fois par jour
Pareil + b panthène
Pareil + et ne rien mettre
Pour le tiens j'opterais pour la solution 1 ou 2 cicatril est plus rapide.
 
Salut les filles , sa y est j'ai enfin franchi le cap , premier tatouage fait cet après midi . Pas déçu du tout et pas de douleurs . Je comprend maintenant les gens qui ont autant de tatouages , j'ai déjà envie de renouveler l'expérience . J'étais tellement stressé que je n'ai posé aucune question mais je me demande si je doit mettre quelque chose dessus ou pas ?

Afficher la pièce jointe 620678
coucou dit moi ça t embeterai de me dire le prix ou en pv si tu ne veux pas le dire ici car j en veux un d
 
pin-up beaute a dit:
Il y a plusieurs "écoles" pour l'après tatouage:
laver avec un savon sans PH type toilette intime + cicatril en fine couche au moins 2 fois par jour
Pareil + b panthène
Pareil + et ne rien mettre
Pour le tiens j'opterais pour la solution 1 ou 2 cicatril est plus rapide.

Merci beaucoup pour les conseils
 
aureliemylann a dit:
coucou dit moi ça t embeterai de me dire le prix ou en pv si tu ne veux pas le dire ici car j en veux un d

J'ai payé 75 euros mais je me suis faites tatoué en Belgique donc je pense que c'est moins chère qu'en France . Il est petit donc je pense que le prix vient de la aussi
 
Bonjour, moi je lavais avec un savon de marseille et après je mettais de la biafine. Surtout taponner quand tu t'ai lavé pour me pas arracher les croûtes.
 
Je souhaiterais me faire tatouer le ventre mais ayant des vergetures sur les côtés j'aimerais savoir si c'est possible de le faire quand même

ForumRunner_20140325_193900.png
 
Ilooveyou a dit:
Je souhaiterais me faire tatouer le ventre mais ayant des vergetures sur les côtés j'aimerais savoir si c'est possible de le faire quand même

Moi mon tatouage à craquer à cause des vergetures donc je pense pas :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut